Aller au contenu

PLS Lunar xXx LTE Thor


Ancalimë

Messages recommandés

Après une session « liberté » impossible de retrouver cendre !

apres 15 mn de recherche je remarque une boite de mouchoirs qui se déplace doucement au sol !

Et la, surprise, elle était caché à l’intérieur mais elle l’avait retourné et n’arrivait pas à en sortir !

IMG_4053.jpeg

IMG_4054.jpeg

IMG_4055.jpeg

IMG_4056.jpeg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tes louloutes et ces récidives de tumeurs <3
Merci pour ces belles photos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mon merveilleux Akhaten nous a quitté cette nuit :bye:

Ses pattes arrières étaient de plus en plus fainéantes, et même en lui aménageant au maximum son environnement ca le fatiguait. Jusqu'à présent il continuait à avoir très bon appétit. Mais ces 2 derniers jours il a commencé à bouder sa nourriture, j'ai compris que c'était le début de la fin. Hier il a commencé à ne plus se déplacer, je l'ai installé confortablement et il s'est endormi pour toujours dans la nuit. 

 

Bon voyage mon Akha :adieu:

 

Petite photo de lui à son arrivée, il était si petit et foncé <3

meak.jpg

  • Tristesse 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, 

 

Mon aventurière cendre (alias « madame toute blanche ») nous a quitté vendredi 02/08 … 

Elle avait perdu énormément de poids ces 3 dernières semaines … malgré qu’elle avait encore bonne appétit !
De plus, ses pattes arrières ne fonctionnait quasiment plus … elle voulait toujours partir en vadrouille dans ça tête  mais mais ses pattes ne suivait plus du tout (elle laissait son arrière train glisser sur le carrelage pour ce déplacer en dehors de sa cage) en plus, elle ne gérait plus son équilibre donc je l’aidais tout les jours avec sa sœur pour sa toilette ! 

La véto l’a endormi pour son ultime aventure 😢

IMG_9098.jpeg

IMG_9099.jpeg

IMG_0487.jpeg

  • Tristesse 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 14:23, Ancalimë a dit :

Bon voyage à eux et merci de leur avoir offert une belle vie.

Merci à toi de m'avoir fait confiance ainsi que de m'avoir confié 2 de tes filles !

 

Mon dernier post était peut être mal formulé mais seulement "cendres" nous a quitté le 02/08 !

 

Mamie "poussière" est toujours parmi nous ! Les déplacement deviennent difficiles et elle dort beaucoup mais elle reste alerte  et a bonne appétit !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Quelques News de mamie poussière :

Elle se porte plutôt bien malgré le fait que 3 jours après le départ de cendre, elle a eu une grosse détresse respiratoire qui a duré environ 3h, j’ai bien crus qu’elle allait rejoindre sa sœur.

Elle a fait 3 énormes pipi sur moi ainsi que 2 séries de crottes sur moi aussi ce qui était pas rassurant de mon point de vue ! 

Et puis, sa respiration est redevenue normale aussi vite qu’elle s’est dégradée!

Ensuite, elle a fait une énorme sieste aussitôt sa respiration redevenue normale !

Je suppose qu’il s’agissait d’une boule de poil ou d’un morceau de croquettes qui a fait fausse route car RAS depuis cette mésaventure !

Dans le doute, visite au veto et 10 jours d’antibiotiques !

Mamie pèse tout de même 460gr 😅 malgré son âge ! 

IMG_4923.jpeg

IMG_4873.jpeg

IMG_4835.jpeg

IMG_4663.jpeg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjours a tous,

 

Triste nouvelle, mamie Poussière alias "Mme toute marron" nous a quitté cette nuit :bye:. J'ai raté de peu son départ car elle était encore chaude lorsque je suis renté a 05h30 après le boulot :(.

 

Hier matin ça allait pour elle mais son état s'est dégradé dans l'AM ! Avant de partir au travail elle était pas du tout en forme, respiration difficile et pas d'appétit ce qui n'était pas son genre (mamie faisait tout de même un peu + de 450gr avant son départ).

  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.