Aller au contenu

EPR Brocéliande & NAM Ghost in the Rain, 11 petits nés le 26/05/2024


Tani

Messages recommandés

Merci pour eux !

 

N'hésitez pas à craquer, je n'ai pas encore beaucoup de demandes malheureusement.

Je peux bien sûr les garder plus longtemps si vous partez en vacances.

 

Je descendrai à Bordeaux du 17 au 24 juillet, si ça peut convaincre des Bordelais !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits ont bien poussé !!!

Je ne m'avance pas pour les couleurs, je vois du bleu russe quasiment partout mais @Loulouteratoune et @Lyu'Nam non donc on verra quand ils seront plus grands !

J'ai fait 2 séances photos mais le temps me manquent pour les poster donc je mets en premier la dernière séance qui date seulement d'hier (6 semaines), comme ça, les futurs adoptants peuvent voir à quoi leurs canons ressemblent !!!

Ca a été très difficile de choisir les miens, surtout le mâle, ils sont tous mignons et beaux.

 

Il reste un ou deux mâles à l'adoption...

 

Les filles

 

 

Pamela Rose, BES standard, reste à la maison

 

pamela10.jpg

 

Maïtika, Himalayenne standard

 

mazcti10.jpg

 

 

Frénégonde de Pouille, Himalayenne dumbo

 

frzonz10.jpg

 

Bubunne XVI, Siamoise dumbo (tout bébé, elle était très beige et non grisée comme les autres siamois), plus couineuse que les autres, ce nom de baptême lui sied beaucoup !

 

bubunn10.jpg

 

 

Les garçons

 

Tricatel, BES standard, reste à la maison

 

tricat10.jpg

 

 

Mimi-Siku, Himalayen standard

 

mimi-s10.jpg

 

 

Ludwig von Apfelstrudel, Himalayen dumbo

 

ludwig10.jpg

 

 

Sir Reginald Brook, Himalayen dumbo

 

sir_re10.jpg

 

 

Brice de Nice, Siamois dumbo

 

brice_10.jpg

 

 

Igor d'Hossegor, Siamois dumbo

 

igor_d10.jpg

 

 

Nikos de Mykonos, Siamois dumbo

 

nikos_10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs covoiturages sont déjà organisés et vous pouvez vous y greffer :
- ce week-end sur Lyon par la merveilleuse @Vazaha,
- ce week-end mon mari fait le trajet Loir et Cher --> Limoges,
- lundi 15 juillet à Metz avec une correspondance à Paris avec mon mari,
- du 17 au 24 juillet, je serai à Bordeaux
- le 12 août, je vais à Toulon avec une correspondance à Massy
- une adoptante va venir de Nantes et il sera possible de voir avec elle si elle peut transporter des frères,
 
Si vous souhaitez profitez d'un trajet déjà prévu, il y a beaucoup de choix !
Pour d'autres destinations, n'hésitez pas à me demander, je connais quelques trajets réguliers de ratouphiles de confiance à qui on pourrait demander.
 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tani a dit :

Les petits ont bien poussé !!!

Je ne m'avance pas pour les couleurs, je vois du bleu russe quasiment partout mais @Loulouteratoune et @Lyu'Nam non donc on verra quand ils seront plus grands !

J'ai fait 2 séances photos mais le temps me manquent pour les poster donc je mets en premier la dernière séance qui date seulement d'hier (6 semaines), comme ça, les futurs adoptants peuvent voir à quoi leurs canons ressemblent !!!

Ca a été très difficile de choisir les miens, surtout le mâle, ils sont tous mignons et beaux.

 

Il reste un ou deux mâles à l'adoption...

 

Les filles

 

 

Pamela Rose, BES standard, reste à la maison

 

pamela10.jpg

 

Maïtika, Himalayenne standard

 

mazcti10.jpg

 

 

Frénégonde de Pouille, Himalayenne dumbo

 

frzonz10.jpg

 

Bubunne XVI, Siamoise dumbo (tout bébé, elle était très beige et non grisée comme les autres siamois), plus couineuse que les autres, ce nom de baptême lui sied beaucoup !

 

bubunn10.jpg

 

 

Les garçons

 

Tricatel, BES standard, reste à la maison

 

tricat10.jpg

 

 

Mimi-Siku, Himalayen standard

 

mimi-s10.jpg

 

 

Ludwig von Apfelstrudel, Himalayen dumbo

 

ludwig10.jpg

 

 

Sir Reginald Brook, Himalayen dumbo

 

sir_re10.jpg

 

 

Brice de Nice, Siamois dumbo

 

brice_10.jpg

 

 

Igor d'Hossegor, Siamois dumbo

 

igor_d10.jpg

 

 

Nikos de Mykonos, Siamois dumbo

 

nikos_10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont vraiment magnifiques 😍😍😍.

Surtout ne pas trop les regarder 🫣🫣🫣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, HopeRatoune a dit :

Ils sont vraiment magnifiques 😍😍😍.

Surtout ne pas trop les regarder 🫣🫣🫣

Heureusement qu'il n'y a plus de femelles dispo :siffle:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tani,

Je suis Le-chéri-juste-pour-les-rats d'Artefact et je dis que c'est bon, elle peut adopter.

ça me permettrait égoïstement de profiter des petits lors de mon déplacement pro à Rennes au printemps prochain, alors que je serai probablement en pleine pause rats.

Tu peux donc en ajouter 2 dans la boîte à destination de Nantes avec l'adresse d'Artefact dessus (sur la boîte, pas sur les ratons, voyons !). C'est pour sa santé mentale.

Des bisous.

 

(C'est bon, j'étais convaincante ? :ninja:)

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la confirmation d'une super adoptante mais ils ont potentiellement tous trouvé leur famille !

Mais j'ai une nouvelle fournée de ratons à vous présenter et j'espère qu'il y aura des craquages. Je souffle un peu dès que c'est sûr pour les deux derniers minis de Brocéliande et de Ghost puis je vous présente les petits derniers qui commencent à ouvrir les yeux...

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai récupéré mes deux ratons il y a deux semaines! Igor a été renommé Ratatouille (mon aînée a décrété que ce n'était pas normal que nous n'ayons jamais eu de Ratatouille) et Mimi Siku a été renommé Ralcaraz (mon deuxième était en tournée de tennis, les deux plus jeunes se sont alignés). Ils sont adorables tous les deux, très curieux, recherchent les humains et les copains rats. L'intégration était royale, genre on est tous copains on s'est toujours connus.

IMG_2433.jpeg

IMG_2658.jpeg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car Sofi m'a signifié que deux petits Loustics étaient récemment encore à l'adoption...
Est-ce toujours d'actualité?
Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ils sont déjà tous dans leurs familles et ça a l'air de bien se passer. J'attends d'avoir les noms définitifs avant de les enregistrer au LORD puis d'ouvrir le post de suivi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.