Aller au contenu

[White Rabbit] Nestor, Anselme, Blaise et Félix


White Rabbit

Messages recommandés

Leur histoire
Nestor, Anselme, Blaise et Félix sont 4 rats mâles nés en octobre 2023 et réhabilités par l'association le 5 avril 2024. Ils n'ont participé à aucun protocole en laboratoire. Ils vivent actuellement chez leur famille d'accueil, Sylvie, à Paris.

 

Leur alimentation
Leurs repas sont composés de granulés Supreme Selective Science Rats et d'aliments frais (graines, riz, concombre, fromage, surimi, pommes...). Ils apprécient énormément les aliments frais que leur propose leur FA.

 

 

Leur caractère
Les 4 rats s'entendent très bien et mangent et dorment en groupe. Ils ne sont pas dérangés par le chien qui vit au sein du foyer de leur famille d'accueil et l'ignorent.
Ils ont pris possession de leur cage de manière différente: deux des rats préfèrent explorer les hauteurs, grimper et utiliser les accessoires suspendus, alors que les deux autres préfèrent la terre ferme et aiment se cacher dans leur maison en bois.

 

 

Conditions d'adoption:
Covoiturage accepté dans toute la France.

Pour plus d'informations: sauvetage@white-rabbit.org
Pour en savoir plus sur nos conditions d'adoption: Conditions d'adoption rats
Pour déposer une demande d'adoption: Formulaire d'adoption

 

Nestor, Anselme, Blaise et Félix sont très craintifs et n'apprécient pas les manipulations. Un travail de sociabilisation sera à faire avec eux; ils auront besoin d'un adoptant qui aura la patience de les apprivoiser et de leur laisser le temps de s'adapter à lui. 

 

 

9dc5b22f-2dd3-4581-bbe5-2f67d16539cf.jpg

bcd7b240-ec8b-4c92-884f-4fe1136a7618.jpg

d95673fb-16c5-4068-a858-e1c58fe188da.jpg

dc8ea60b-d1eb-4203-a9ef-b071a40f3a6f.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En cette saison, leur famille d'accueil leur donne régulièrement des noix et des noisettes, ce dont ils raffolent. 

Les 4 rats ont chacun des lieux de couchage favoris: Anselme préfère dormir dans sa cabane, en bas de sa cage, tandis que les trois autres aiment profiter du confort du hamac, en hauteur.
La troupe n'apprécie toujours pas les manipulations, malgré les efforts de leur FA qui essaie de les caresser. Ils ne sont pas agressifs, seulement cela ne les intéresse pas.
Ils n'ont pas non plus envie de sortir de leur cage, malgré le fait que leur FA leur en donne la possibilité en ouvrant la porte de leur cage pendant de longues heures.

Anselme s'est créé son monde à part de ses copains, où il stocke tout ce qu'il peut, en particulier la nourriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.