Aller au contenu

Catchou Création : Accessoires cousus, crochetés et en céramique faits main, confortables et épanouissants pour vos animaux de compagnie

Noter ce sujet


Jenn

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous ^^

 

Je suis Jennifer et je viens d'ouvrir ma boutique d'accessoires pour petits animaux, vous pouvez y retrouver différents types d'accessoires pour varier le quotidien de vos ratous :love:

 

Je créé des accessoires confortables, sûrs et esthétiques pour vos rats. Chaque produit est conçu à la main avec des matériaux de qualité. En fonction des besoins et des préférences de vos rats, mais aussi des vôtres, vous pouvez vous diriger vers des accessoires en tissu, crochetés ou encore en céramique.

 

Mes valeurs : 

Créer des accessoires sécurisés qui participent à leur épanouissement. Ainsi, vous trouverez des accessoires à suspendre pour dormir, se détendre dans l'espace de vie ou de sortie (tels que les gruyères, les cabanes d'angle, etc.), mais aussi des accessoires pour sécuriser ces mêmes espaces des chutes éventuelles (tels que les hamacs antichute, hamacs cachette, etc.), bien sûr, ces mêmes accessoires peuvent remplir les deux missions à la fois ! Pour les accessoires en tissu, des dodos et hamacs déjà cousus sont présents dans la boutique mais vous pouvez aussi avoir des dodos et hamacs personnalisés à vos goûts ! 

 

Design sans titre.png

Design sans titre (3).png

J'ai pensé aussi à agrémenter l'espace de vie de vos rats avec des accessoires en céramique qui offrent une nouvelle matière pour un nouveau ressenti. Cette matière apporte un confort différent et vos rats aimeront se rafraîchir à son contact

 

Pour compléter ces collections, je vous propose également des accessoires permettant d'occuper, d'amuser, de stimuler vos animaux ! Pour cela, vous pourrez trouver des jouets pour interagir directement avec vos compagnons, d'autres pour les occuper dans leur espace de vie ou de sortie. Vous trouverez également des tapis de fouilles avec des cachettes pour les friandises ou la nourriture qui sont plus ou moins complexes et ainsi stimuler leur réflexion et leur flair

Design sans titre (1).png

 

Tous les accessoires que vous pouvez retrouver sur la boutique sont pensés et crées suite à mon expérience avec ma propre troupe depuis bien plus de 10 ans, je souhaite leur offrir le meilleur habitat possible !

 

Ma boutique en ligne : www.catchou-creation.fr

 

Pour suivre les nouveautés en temps réel

Mon compte Instagram https://www.instagram.com/catchou_creation/

Mon compte Facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=61552124146907&sk=about

 

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mail : contact@catchou-creation.fr

  • J'aime 4
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.