Aller au contenu

Rapido est décédé lui aussi 😭


LinaSunny

Messages recommandés

Encore une mauvaise nouvelle j'ai retrouvé mon Rapido 6 mois est décédé dans sa cage ce midi, parti sans raison alors que quelques heures avant il allait super bien, il a rejoins son copain Razmo 9 mois au pays des gruyère 😭 je ne comprends pas ce qu'il lui ai arrivé il avait 6 mois !

Je crois que l'aventure ratounet vas s'arrêter là, c'est trop pour moi, perdre mes deux bébés en une semaine de temps c'est pas possible 😭

C'est inconcevable, j'aurais du vous écouter et fuir les animalerie !

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse...

Si tu en as le courage et les moyens tu peux demander une necropsie à ton vétérinaire, car déjà 9 mois c'est très jeune, mais 6 mois.:scared:

Il ne faudrait écarter la présence d'un agent pathogène chez toi (champignons, bactéries ect) qui pourrait être également toxique pour toi sur le long terme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.