Aller au contenu

DEl-IND Pamela Rose & HDL-FAE Shadow Moon, 16 ratons nés le 19/11/2024

Messages recommandés

Posté

Ils sont trop mignons 😍😍

Ah oui je vois pour la mue de M2 c'est vrai que c'est impressionnant 😅

• Haha 1
  • 2 semaines après...
Posté

Photos qui datent du 22 décembre à leur 1 mois, j'attends un rayon de soleil pour la dernière séance ! Ils sont toujours un peu terreux mais c'est normal vu qu'ils s'éclatent dans la terre en bas de la cage.

Leurs poils ont bien repoussé et les pointes des himalayens sont là !

On commence par les mâles, les femelles suivront dans un prochain post. J'attends une réponse avant de choisir la mienne et donc de la baptiser puisqu'elle gardera son nom de baptême.

Côté caractères, ils sont très homogènes et tous très mignons et sociables ! Je n'ai vraiment pas à me plaindre, c'est une très chouette fournée.

Les petits mâles sont en cours d'intégration avec les mâles adultes et les 4 femelles sont intégrées avec tous les minis de Brocéliande, leurs demi-oncles et tantes. Ca se passe très bien et d'ailleurs elles en profitent pour téter leur grand-mère en même temps que les autres !!!

Les noms ont été choisis avec soin par leur marraine @Artefact !

Potemkine (M1), bleu russe bareback rex dumbo, reste à la maison, les enfants craquaient entre autre sur lui depuis le début et bien que j'adore les dilus depuis toujours, je leur ai demandé de choisir parmi les bleus russes pour garder plus de diversité à l'avenir (il est porteur RED et dilus)

dsc_7115.jpg

Dersu (M2) bleu russe bershire rex standard

dsc_7117.jpg

Ryzhik (M3), bleu russe variberk étoilé rex standard

dsc_7215.jpg

Vertov (M4) bleu russe berkshire rex dumbo

dsc_7118.jpg

Stalker (M5) bleu russe berkshire lisse dumbo

dsc_7116.jpg

Egor (M6) BEH bleu russe lisse standard

dsc_7217.jpg

Sharik, Bim et Solaris (M7, 8 et 10) BEH bleus russes rex standards. Ils seront identifiés au colorant alimentaire à la prochaine séance

dsc_7218.jpg

dsc_7216.jpg

dsc_7315.jpg

Tsygan (M9) himalayen (yeux rouges, le seul) rex dumbo

dsc_7316.jpg

Gosha et Alyosha (M11 et 12) BEH bleus russes rex dumbo. Idem que les 3 BEH standards, un aura droit à du colorant pour la prochaine séance

dsc_7314.jpg

dsc_7410.jpg

• J'adore 9
Posté

Ils sont superbes 😍 tes enfants ont bien choisi c'était mon chouchou depuis le départ!

• J'adore 1
  • Haha 1
Posté
il y a 6 minutes, HopeRatoune a dit :

Chut 🤫, j'essaie justement d'être raisonnable 🫣

Il reste beaucoup de mâles ? :puppyeyes::love:

Masquer le contenu

Laisse tomber... Tani, c'est la pire des tentatrices avec ses ratons magnifiques, même moi j'ai pas pu résister xD

• Haha 5
Posté
Il y a 3 heures, Furiosa78 a dit :

Mon petit trio gagnant m3 m4 ou m11! 🥰🥰😍

M3 est le chouchou de ma fille

Tu en prends combien du coup ?

Posté

Les 4 puces :

Nika (F1), BEH bleue russe lisse standard

dsc_7017.jpg

Tanya et Zorka (F2 et F3), BEH bleue russe rex standard. Je garde Tanya une des deux hima !

dsc_7018.jpg

dsc_7114.jpg

Zhanna (F4), bleue russe berkshire ou vari ? rex standard

dsc_7016.jpg

• J'adore 9
Posté
Il y a 3 heures, Tani a dit :

Les 4 puces :

Nika (F1), BEH bleue russe lisse standard

dsc_7017.jpg

Tanya et Zorka (F2 et F3), BEH bleue russe rex standard. Je garde Tanya une des deux hima !

dsc_7018.jpg

dsc_7114.jpg

Zhanna (F4), bleue russe berkshire ou vari ? rex standard

dsc_7016.jpg

Wouaw Wouaw Wouaw tant de charme <3 

• Merci 1
Posté

Voici les photos d'hier avec des poils, des pointes, beaucoup de vivacité et de bisous (et de cacas mous pendant les séances câlins)

!

Les ratons ont été choisis.

Suite à des désistements, il en reste plus que prévu et beaucoup d'hima sans surprise.

Je vous mets en premier ceux qui ont leur famille et ensuite les autres qui cherchent leurs humain.e.s, je vais faire une annonce aussi.

N'hésitez pas à faire tourner.

Plusieurs trajets sont en train de s'organiser et il devrait être possible de se greffer en s'arrangeant avec les adoptants :

Demain matin je vais au Mans,

Mi janvier une adoptante vient les chercher à la maison jusqu'à chez elle dans le Val d'Oise et une autre adoptante ferait ensuite le trajet Val d'Oise --> Oise

Une autre est vers Angers mais on ne s'est pas encore organisées.

Un échange de ratons est prévu au Mans et Nevelijah peut remonter des ratons jusqu'à chez elle et inversement, dans cet échange, Jessi propose d'amener des petits jusqu'à une gare de Paris.

Un adoptant est vers Nantes, on ne s'est pas encore organisés mais ça fait partie des prochaines destinations

J'ai toujours mon trajet de prévu en février à Bordeaux.

Sur les autres portées, des petits doivent devenir Sudistes : Lyon, Marseille et Nice seront leurs futures villes.

Si j'ai d'autres trajets plus tard je vous le dirai.

Il est aussi possible de panacher avec mes autres portées ou avec celle de Nevelijah qui a pas mal de petits qui se ressemblent aussi.

Les femelles ont potentiellement toutes leur famille, j'attends juste la confirmation de l'adoptant qui a déjà les tatas donc des dilus (elles seront toutes différentes mais bon ça fait beaucoup de nez sales !)

Nika (F1)

nika_610.jpg

Zorka (F2)

zorka_10.jpg

Tanya (F3), base de la queue colorée

tanya_10.jpg

Zhanna (F4)

zhanna10.jpg

Les mâles

Potemkine (M1)

potemk10.jpg

Ryzhik (M3)

ryzhik10.jpg

Vertov (M4)

m4_ver10.jpg

Stalker (M5)

stalke10.jpg

Tsygan (M9)

tsygan10.jpg

Et ceux qui cherchent leurs familles :

Dersu (M2)

dersu_10.jpg

Egor (M6)

egor_610.jpg

Sharik (M7), base de la queue colorée

sharik10.jpg

Bim (M8), bout de la queue colorée

bim_6_10.jpg

Solaris (M9)

solari10.jpg

Gosha (M11), base de la queue colorée

gosha_10.jpg

Alyosha (M12), petit coquin qui me quitte discrètement pendant les séances câlins pour retourner sur la cage des femelles. Il doit avoir la nostalgie de sa petite enfance ! Il faudra l'avoir à l'œil !

alyosh10.jpg

Et pour finir, photos moches mais tant pis,  papa Shadow avec ses 12 fils :

dsc_8913.jpg

Avec les 2 qui lui ressemblent le plus physiquement

dsc_8815.jpg

dsc_8914.jpg

et Pamela avec ses 4 filles

dsc_9013.jpg

• J'adore 6
Posté
il y a 48 minutes, Tani a dit :

Voici les photos d'hier avec des poils, des pointes, beaucoup de vivacité et de bisous (et de cacas mous pendant les séances câlins)

!

Les ratons ont été choisis.

Suite à des désistements, il en reste plus que prévu et beaucoup d'hima sans surprise.

Je vous mets en premier ceux qui ont leur famille et ensuite les autres qui cherchent leurs humain.e.s, je vais faire une annonce aussi.

N'hésitez pas à faire tourner.

Plusieurs trajets sont en train de s'organiser et il devrait être possible de se greffer en s'arrangeant avec les adoptants :

Demain matin je vais au Mans,

Mi janvier une adoptante vient les chercher à la maison jusqu'à chez elle dans le Val d'Oise et une autre adoptante ferait ensuite le trajet Val d'Oise --> Oise

Une autre est vers Angers mais on ne s'est pas encore organisées.

Un échange de ratons est prévu au Mans et Nevelijah peut remonter des ratons jusqu'à chez elle et inversement, dans cet échange, Jessi propose d'amener des petits jusqu'à une gare de Paris.

Un adoptant est vers Nantes, on ne s'est pas encore organisés mais ça fait partie des prochaines destinations

J'ai toujours mon trajet de prévu en février à Bordeaux.

Sur les autres portées, des petits doivent devenir Sudistes : Lyon, Marseille et Nice seront leurs futures villes.

Si j'ai d'autres trajets plus tard je vous le dirai.

Il est aussi possible de panacher avec mes autres portées ou avec celle de Nevelijah qui a pas mal de petits qui se ressemblent aussi.

Les femelles ont potentiellement toutes leur famille, j'attends juste la confirmation de l'adoptant qui a déjà les tatas donc des dilus (elles seront toutes différentes mais bon ça fait beaucoup de nez sales !)

Nika (F1)

nika_610.jpg

Zorka (F2)

zorka_10.jpg

Tanya (F3), base de la queue colorée

tanya_10.jpg

Zhanna (F4)

zhanna10.jpg

Les mâles

Potemkine (M1)

potemk10.jpg

Ryzhik (M3)

ryzhik10.jpg

Vertov (M4)

m4_ver10.jpg

Stalker (M5)

stalke10.jpg

Tsygan (M9)

tsygan10.jpg

Et ceux qui cherchent leurs familles :

Dersu (M2)

dersu_10.jpg

Egor (M6)

egor_610.jpg

Sharik (M7), base de la queue colorée

sharik10.jpg

Bim (M8), bout de la queue colorée

bim_6_10.jpg

Solaris (M9)

solari10.jpg

Gosha (M11), base de la queue colorée

gosha_10.jpg

Alyosha (M12), petit coquin qui me quitte discrètement pendant les séances câlins pour retourner sur la cage des femelles. Il doit avoir la nostalgie de sa petite enfance ! Il faudra l'avoir à l'œil !

alyosh10.jpg

Et pour finir, photos moches mais tant pis,  papa Shadow avec ses 12 fils :

dsc_8913.jpg

Avec les 2 qui lui ressemblent le plus physiquement

dsc_8815.jpg

dsc_8914.jpg

et Pamela avec ses 4 filles

dsc_9013.jpg

Bon, avec autant de loulous qui n'ont pas de famille, et un trajet vers Angers, je crois que je n'ai pas beaucoup le choix que de craquer 😅

• J'adore 2
  • Haha 1
Posté
à l’instant, Elevage Patat&#x27;Rat a dit :

Je craque pour Gosha il est MAGNIFIQUE il à une tête d'innocent j'adore trop. @HopeRatoune bah alors tu va craquer ;) 

Moi je craque pr une femelle 🤣

• J'aime 1
Posté

Furiosa a craqué pour Gosha mais il reste son jumeau Alyosha !

On doit pouvoir négocier avec l'adoptant des femelles pour qu'il m'en prenne une d'une autre portée ! J'ai aussi des dilus sur l'autre portée en plus !

• J'aime 1
  • J'adore 1