Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

DEl-IND Pamela Rose & HDL-FAE Shadow Moon, 16 ratons nés le 19/11/2024

Messages recommandés

Posté
il y a 1 minute, Tani a dit :

Furiosa a craqué pour Gosha mais il reste son jumeau Alyosha !

Oh tant mieux qu'il a trouvé une famille, je réfléchis je réfléchis mdr, je me posais la question Dersus il est quoi?

Posté

Dersu n'a pas d'étoile et voici son ventre (désolée c'est un peu flou). Je mettrai berkshire sur le LORD.

dersu_11.jpg

• J'adore 2
Posté
à l’instant, Tani a dit :

Dersu n'a pas d'étoile et voici son ventre (désolée c'est un peu flou). Je mettrai berkshire sur le LORD.

dersu_11.jpg

Oh le petit bidon d'amour je surkiffe ! 

• J'adore 1
Posté

Pr ma part, voulant bosser le RED, j'aurais bien craquer sur Dersu, mais comme les hima ont tjr plus de mal à trouver une famille, je vais partir sur un hima, en plus avec leurs yeux noir ils sont véritablement magnifique. 

Je craque sur Solaris, Egor et Bim, à voir entre les 3, @Tani aurais tu remarqué une différence de caractère entre ses 3 la ? Je fonctionne beaucoup au caractère 🥰

Posté (modifié)

Les photos avec papa sont :love:

Je les trouve sublimes tes BEH ! Si je pouvais je t'en prendrais un ! Et oui, j'ai d'adorables oursons beiges russes à la maison, éventuellement du topaze russe côté filles, je suis juste absolument pas aussi organisée et au taquet que Tani :transpire:

Du coup je peux rapprocher de la Bretagne (je suis à une heure de Rennes), et j'ai une collègue qui va souvent à Saint Malo dans sa famille (et une autre éventuellement à Porspoder) :)

PS : Zhanna a pas l'air de se priver à la cantine xD

Modifié par Nevelijah
Manquait un r
  • J'adore 3
  • Merci 1
Posté

Adorables :love: * Ne pas craquer pour un deuxième * 

Je suis tellement contente d'avoir bientôt un peu de mon Neko à la maison :joie:

• Haha 1
Posté
il y a 33 minutes, Ratounesque a dit :

Je suis tellement contente d'avoir bientôt un peu de mon Neko à la maison :joie:

Craquons donc, les pauvres orphelins ne demandent que ça :love:

• Merci 1
  • Haha 1
Posté
il y a une heure, Nevelijah a dit :

Je les trouve sublimes tes BEH ! Si je pouvais je t'en prendrais un ! Et oui, j'ai d'adorables oursons beiges russes à la maison, éventuellement du topaze russe côté filles, je suis juste absolument pas aussi organisée et au taquet que Tani :transpire:

Du coup je peux rapprocher de la Bretagne (je suis à une heure de Rennes), et j'ai une collègue qui va souvent à Saint Malo dans sa famille (et une autre éventuellement à Porspoder) :)

Zhanna est magnifique 😍

• J'adore 2
Posté
il y a une heure, Ratounesque a dit :

Oh je suis contente que tu puisses adopter sur la portée et avoir un petit bout de ton Neko 🥰

• J'adore 3
Posté

moooh ben je craque encore plus! pour ce petit Gosha^^ il est vraiment trop beau!!

ma fille réfléchi à leurs futurs petits noms ;)

il me tarde de pouvoir le ou les rencontrer!

en effet je peux co ratouiller des petits même jusque dans la Sommes si jamais^^

• Merci 1
Posté
Il y a 3 heures, Nevelijah a dit :

Topaze je bave 😍🤩

Posté

Les BEH sont mignons :love:

Je me laisserais bien tenter !

• J'aime 1
Posté

J'adore les noms !

Magnifique fournée, ils tiennent bien de leurs parents !

• J'adore 1
  • 2 semaines après...
Posté
il y a une heure, Tani a dit :

Ça y est, tous les petits ont leur famille !!!

@Ratounesque a la gentillesse d'en covoiturer 7 samedi. Les adoptants vont faire une belle chaîne et se relayer le long du trajet pour qu'ils arrivent tous dans leurs familles où ils sont très attendus !

Merci à tous, anciens et nouveaux adoptants d'avoir répondu présent pour cette portée. Je ne vous dis pas combien j'ai stressé parce que le nombre de mâles et d'himalayens était bien élevé.

Ce sont des loulous très agréables et ils sauront charmer leurs futures familles !

Rendez-vous bientôt dans le post de naissance mais en attendant, je profite des derniers jours avant leur départ.

Quelle bonne nouvelle !!

Longue vie à tous ces bébés!!

• J'adore 3
  • Merci 1
Posté

Avec plaisir  :love:

Bon j'ai jamais eu autant de ratons d'un coup, une grande première pour moi ! 

Ses copains l'attendent avec impatience ^^ 

• J'adore 2
  • Merci 1
Posté
Il y a 1 heure, Ratounesque a dit :

Avec plaisir  :love:

Bon j'ai jamais eu autant de ratons d'un coup, une grande première pour moi ! 

Ses copains l'attendent avec impatience ^^ 

Un des frères de Shadow devrait avoir des biboux :love: Si tu veux rajouter un raton :rire::innocent:

• Haha 4
Posté
Il y a 3 heures, Nevelijah a dit :

Un des frères de Shadow devrait avoir des biboux :love: Si tu veux rajouter un raton :rire::innocent:

Ne me tente pas :rire:

Ce serait pas raisonnable :joie:

Posté
Il y a 13 heures, Tani a dit :

Ça y est, tous les petits ont leur famille !!!

@Ratounesque a la gentillesse d'en covoiturer 7 samedi. Les adoptants vont faire une belle chaîne et se relayer le long du trajet pour qu'ils arrivent tous dans leurs familles où ils sont très attendus !

Merci à tous, anciens et nouveaux adoptants d'avoir répondu présent pour cette portée. Je ne vous dis pas combien j'ai stressé parce que le nombre de mâles et d'himalayens était bien élevé.

Ce sont des loulous très agréables et ils sauront charmer leurs futures familles !

Rendez-vous bientôt dans le post de naissance mais en attendant, je profite des derniers jours avant leur départ.

Super nouvelle pour ces petits 🥰 Ici on a tous hâte de faire connaissance avec nos deux petits nouveaux ! Mon aînée de 6 ans compte les jours jusqu'à samedi. 

Merci du fond du cœur @Tanide nous  les confier 🙏 

Un grand merci pour le covoiturage @Ratounesque

• J'adore 3