Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour 

Savez-vous si c est safe de donner du  

Callisia Repens à nos ratous

Merci

Posté

Je veux bien la source, je n'ai rien trouvé là dessus, même en cherchant sur des sites non francophones

Posté

@Bellefeegore malheureusement, je n'ai pas de sources à vous fournir, mais de ma propre expérience, je conclus que cette plante n'est pas toxique.

Comme le chocolat, il est toxique pour les chiens mais pas pour les rats. Si cette plante était vraiment toxique, de nombreux animaux que je connais seraient déjà morts (tortues, calopsittes et lapins). Bien que je ne considère pas cette plante comme toxique, elle est assez riche en oxalates et c'est peut-être pour cette raison qu'elle n'est pas trop recommandée à la consommation. Les épinards, les blettes et d’autres aliments sont également riches en oxalates et ne sont pas considérés comme toxiques, mais la, il existe beaucoup de sources sur les avantages et les inconvénients nutritionnels de ces aliments.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.