Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Messages recommandés

Posté

mademoiselle blues nous a mis au monde vers 3 .30heure 7 petits baby mais il me semble qu'elle en sort un là en cmoment meme...voilà

tous c'est bien passer j'étais surement plus stresser que elle lol...

voilà donk 16 bb a l'adoption avec la portée de tao(m'en garde pour moi aussi quand meme lol)

albinos....siamois husky hooded bleu us etc...marquages bizar prévu voilààà vais avoir de jolie baby icon_mrgreen.gificon_rolleyes.gif

Posté

bah tu vois que ca s'est bien passé!!! icon_mrgreen.gif

Bienvenue les babys!!!

En plus nos rattes on accouché quasiment en même temps icon_mrgreen.gif

Posté

felicitation a la moman :-D

et on dit des "babies" et pas des "babys"

Posté

lol, lui gache passon bonheu ( mai c'est vrai quand meme t'abuses on dit babies pas baby ) :grourou2: vazy steplé steplé, on fait réconsimation?confused07.gif!!!!

j'ai hate de voir des photos de tes petits ...

Posté

Il doit y avoir des husky puisque le pére de Blues (et grand pére des pitis) n'est autre que Mister Jingle des Fougéres!!

En tout cas Felicitation!

Posté

Je mz permet de repondre puisque j'avais servi d'intermediaire a cette adoption, Blues viens de la ratterie Fougére, c'est la fille de Jingle mais pour la mére je ne suis plus sure que ce soit bien Aka.

Pour l'age elle doit avoir 6 mois maintenant... :wink:

Posté

alors bah oui elle a 6 mois hihi....il y'a donc 7 bb et sa m'énerve d'abitude on m'informe par mail des réponses et là ya rien eu donc voilà

c'est pa grave donc 7 beau bb(nah reconsimation qu' a moitié hihi et fait gafe sinon oncle beins ,va nous geté du riz si ya pas de reconsumation...,kelkin sui mon délir ou pas lol)bref

7 babies mdr pour les sexe je sais pas encors

pour la foto la seule l'unique que j'ai pu prendre quand il ne dormait et ne hurlaient pas... jmet la moman et les bb et le papa bientot si mon courier m'informe des réponses

blues la moman

http://img153.exs.cx/img153/7473/blueslahusky3tj.jpg

les ptits lardon tout rose

http://img68.exs.cx/img68/6972/lardontoubeau2vt.jpg

voilà hihi vous l vouliez astrid l'a fait mdrrr rooo la craneusee mdr

jvais metre un post dans on se présente avec toute ma familles biz

Posté

Moi j'ai compris. Mais comme l'a dit Fillia de toutes façons ici c'est pour fêter les naissances, alors...

Bravo à la maman. clindoeil.gif (Pas toi Astrid heing, la rate. icon_mrgreen.giflol.gif )

Bon, 7. Elle s'en sortira à merveille. :-D

Posté

boué sa va elle m'a l'air de gerer là m'ont l'air tous bleu mais bon jme mfie hein lool...sa serait bien la mamn et bleue et le pap porteur si il ma pas fé d bleu jvé tué mon copain ki mora bidoné sur lé genes de son rats mdrr lol bref sont tro mignon j'ai des fotos que je mettrais bientot icon_mrgreen.gif

Posté

bien ben moi je suis content , la raterie fougère souhaite une longue vie aux bb de la fille de akka et de mr jingles , qui eux on sait pas qui sont leurs parent.... des choses qui arrivent. félicitation, une papouille de ma part a blues

Posté

bah a vu d'oeil ils sont super clairs apres il peuvent foncé mais m'a lair d'avoir du bleu vu que le pere et porteur et la miss est bleu husyky bah j'esperait lol icon_mrgreen.gif ze tien au courant en tout cas maman blues s'en occupe bien elle a fait un nid qui pourrait en contenir 20 mdrr ya plus rien dan la cage a par le gros nid lol sont au chaud sà c'est sur.... :(

Posté

moua j'lai ai vuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuh nanananèreuhhhhhhh

sont trop mimi et sont tous pitis ! enfin ils ont du bien changer quand même ! :(

sont boooooo icon_mrgreen.gif:D

Posté

on voit les marquage là....ro pi j'ai mon autre portée qui as des poils et les yeux qui s'ouvre bref je suis comblé de chez comblé avec tous ces bb super mignon meme si ils son ni rex ni dumbo je touve qu'il sont hyper beau mé ptis lou maman gagag des bb des ces deux filles qui se sont bien débrouilleer..meme si tao m'a l'air d'etre une obcéder dont le but est de fourniké ctaprem elle a pa areter de me souler pour aler sur la voliere des malous elle est pas sortable tao loool....

ro je fond devant les bb :(

Posté
Ce forum ne doit pas servir d'arène de combat où régler ses affaires personelles - Les procès ou engueulades publiques seront supprimés sans réfléchir. Le linge sale se lave en famille' date=' dit on ! De même, les appels à lynchage ne seront pas tolérés. [/quote']

Les attaques personnelles' date=' provocations, réponses aux provocations sont sanctionnées. Délation et diffamation ne sont pas acceptés non plus.

[...']

Merci de ne pas faire la police vous même, de ne pas répondre aux attaques personnelles

[...]

Evitez de vous laisser aller à une discussion houleuse, vous seriez considéré aussi responsable que la personne à qui vous répondez !

Cette Note de La Modération est considérée comme un avertissement aprés épuration de ce sujet et il ne sera pas envoyé de message privé à tous les contrevenants ayant pu poster sur ce sujet.

Merci de votre compréhension

• 1 mois après...
Posté

Ben je suis bien contente de voir que mon Mister Jingles est grand pere :D

J`espere que les petits se portent bien.

PS Rattounette j`ai pas compris ton message icon_cry.gif le post me semble normal