Aller au contenu
Les adhésions et réadhésions 2025 sont ouvertes, n'oubliez pas de remplir votre formulaire ! ×

Messages recommandés

Posté
japan07.gif Felicitation à la maman et ^^ aux ratounets japan06.gif
Posté

Félicitation aux parents ! Vivement qu'ils grandissent (surtout les fifilles car y en a deux pour moi ) .

Galaad et Llandon attendent leurs copines avec impatience ! ixed.gif

Posté

Galaad et Llandon attendent leurs copines avec impatience ! ixed.gif

226535[/snapback]

:mdr:

Posté

Voila 3em jour des bébés !!!!!

Apparement il ya 1 husky, 4 hooded et le reste irish voir berkshire pitete !! content.gif

3emjour015kb.th.jpg

3emjour028qo.th.jpg

3emjour049lo.th.jpg

content2.gif

Posté

he be recuperer le husky sur blooh alors qu'il remonte a spiky !!! sur la quatrieme génération ma foie.. chapeau...

Posté
he be recuperer le husky sur blooh alors qu'il remonte a spiky !!! sur la quatrieme génération ma foie.. chapeau...

227316[/snapback]

lol ouais, m'enfin yen a qu'un ptiot ! il voulait pas faire comme les autres celui-la, il fait bande à part du marquage lol.gif

Posté

Tiens d'ailleur jvais le mettre !!!!!!!!! il (elle) le mérite bien !

f6ie.th.jpg

Posté

une petite question c koi berkshire

sinon felicitation a la maman et bienvenu au crevette content2.gifcontent2.gifcontent2.gif

Invité baby_loved19
Posté
merci kev :(

228304[/snapback]

felicitation mais je me demandais vue que tu avsi eu une proter si tu pouvais me repondre comment savoir si ma rate est enceinte cest que je lai acheter dans un animalerie est vraiment fine mais cest qua la un assez grosse bedaine comparer lautre .estce que tu pourrais me repondre et maidersvp vanesaa mon email est baby_loved19@hotmail.com

Posté
Tiens d'ailleur jvais le mettre !!!!!!!!! il (elle) le mérite bien !

f6ie.th.jpg

227569[/snapback]

et pourquoi qu'tu mets pas les autres ratous en photos ze veux voir moi :(

félicitations à la moman en tout cas (et un peu au papa ) :(

Posté

Bon bah je les mets par 2 les ptit bouts pour leur 5em jour !!

5emjour014pi.th.jpg 5emjour022ja.th.jpg 5emjour037ig.th.jpg

5emjour047ew.th.jpg 5emjour056eb.th.jpg 5emjour069xs.th.jpg

:(

Posté
Bon bah je les mets par 2 les ptit bouts pour leur 5em jour !!

5emjour014pi.th.jpg  5emjour022ja.th.jpg  5emjour037ig.th.jpg

5emjour047ew.th.jpg  5emjour056eb.th.jpg  5emjour069xs.th.jpg

ixed.gif

228475[/snapback]

merciiii ixed.giflove5.gif ils sont trop mignons tu as commencé à faire la différence de sexe entre les chtites bêbêtes confused07.gifcontent2.gif

Invité baby_loved19
Posté
:mdr: moi jai eu ce matin un porter de rat s jen nest pas eu beaucoup juste 3 petit raton tou rose y sont vraiment cute et je suis tres contente de les avois
Posté
drole.gif moi jai eu ce matin un porter de rat s jen nest pas eu beaucoup juste 3 petit raton tou rose y sont vraiment cute et je suis tres contente de les avois

229808[/snapback]

des fotos des fotos bave.gif (et je te conseille de mettre ton propre post parce que Kev va pas être très content je pense ixed.gif )

Posté
(et je te conseille de mettre ton propre post parce que Kev va pas être très content je pense  ixed.gif )

229936[/snapback]

ixed.gifixed.gif:(

Posté

Donc il semble y avoir :

8 femelles :

5 irish

3 hooded

4 mâles :

2 irish

1 hooded

1 husky

Tout ça sous réserve que je ne me sois pas trompé bien sur happy.gif

Posté

beh....ya plus de pile chez moi, donc peut pas me servir du numerique....et pas de tunes pour en acheter lol...

Mais demain jvais m'arranger pour en avoir !!!

Posté

Photos du 7em jour des ptits bouts de Nova :

7emjour014ky.th.jpg 7emjour027lh.th.jpg

ixed.gif