Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Messages recommandés

Posté

Dégage Wulfila, si jamais Lugounet doit partir de chez Rattou, ça s'ra chez moua !!! non mais... :blush:

Moi non plus je mets pas de smiley qui rigole, parce que je plaisante pas ! :)

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

J'ia pas encore fait lers photos, honte sur moi :blush:

Mais tout le monde va bien, maintenant ils mangent, boivent tout seuls ( z'ont été long a s'y mettre ces larves )

Et ils aiment les lasagnes, si si !

Posté

ben rattou sad.gif comment ca t'as pas fait des photos ... :) ... t'as interret de te rattraper tongue.giftongue.gif

Posté

Comme pour Ariane....dés qu on a les ratons, expedition punitive et lynchage !

C'est pas du juste de nous faire languir....m'enfin y en a qui bosse aussi, alors on pardonne pour cette fois.... innocent.gif

Vivement dimanche alors!!!! cool.gif

Posté

La flemme : je laisse le soin aux gens et adoptants de reconnaitre qui est qui :mdr:

27bebes.jpg

27bebes2.jpg

27bebes3.jpg

27bebes4.jpg

27bebes5.jpg

27bebes6.jpg

27bebes7.jpg

27bebes8.jpg

Posté

merkiiii rattounette :mdr:

:amoureux3: bon j'ai pas reconnu ma puce vu qu'ils sont tous les 3 pareil mais c'est pas grave ^^

Posté

plaisir!!!! merci je pense avoir vu ma mienne, vivement que j aille la chercher avec sa soeur de l IAR, trepigne.... :mdr:

Posté

Ttss, na, ratatatouille, la tienne c'est la seule colorée les deux autres sont vraiment blancs de cul :mdr:

Posté
Ttss, na, ratatatouille, la tienne c'est la seule colorée les deux autres sont vraiment blancs de cul ^^

388058[/snapback]

lol okai ^^happy.gif l'est choupinette :mdr:

Posté

merciiiiiiiiiiiiii

J'ai eu du mal a reconnaitre Yétu !! il change tellement !! Faolan lui on peut pas le manquer !! :mdr:

Bisou rattou !!

Posté
lol okai :mdr:^^ l'est choupinette  ^^

388064[/snapback]

Beu moi les 3 j'les vois tous blancs! ^^

Toujours aussi mignons, c'est exaspérant! :amoureux3:

Posté
Beu moi les 3 j'les vois tous blancs!  :mdr:

Toujours aussi mignons, c'est exaspérant!  :amoureux3:

388242[/snapback]

ben tout a l'h j'en voyais un moins blanc et la j'vois plus...:| humhum

Posté

Hooooo !!! Ils sont trop beaux !! Je baaaave !! Ratounette ta trop de la chance, tu peux les voir tout les jours, les papouiller !!!

:amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

Posté

Je sens que faolan va être comme je le reve c a dire une grosse larve !! de la première a l'avant dernière photo il a du faire ohhh 5 cm de marche !! Alors que ça grouille autour de lui !! :)

Rattounette !! Yétu c'est bien le gros timide qu'on lui voit le bout du nez sur la 6e et 7e photo ?

Moi jveu savoir !! c'est le rat de qui qui met le pied dans le plat sur la dernière photo et qui va être un(e) gros(se) cochon(ne) ? drole.gif

Posté

on en veux encoooooooooooooooooore !!!! tongue.gif:(tongue.giftongue.gif

On veut notre dose rattou !! steplai !! nous laisse pas en manque !! O.O.gif

wobble[1].gif

Posté

elle a deja une trogne de chipette ma mienne. laugh.gif

des caracteres commencent a se detacher? comme ch ratlala ils m ont donné deux petites pestouilles,( je les aimeuhhhhhhhhhh mes bebes...) http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=33149

ca serai bien qu elle ne se fasse pas bouffer niveau caractere, ben ouaih parait que ch rattou sont trop gentils les rats...

Posté

ouh ouh , fais gaffe, tu vas te faire fumer....

enfin limité tant pis ils sont si beaux, un peu comme moi.... c'est bien ma fifille alors!!! drole.gif

Posté

Premièrement ils sont pas limités du tout !!!!! ^^

deuxièmement !! smiley_aayp.gif Des photoooooooooooooooooooooos Stoplaiiiiiiiiiiiiiiii Rattouuuuuuuuuuuu...

Posté

hiiiiiiiiiiiii je crois que c'est lamienne sur la deuxieme photo en haut du tas!!!! je pense que c'est elle ma Ramstein puique apparament elle n a pas ce cacahouettes!!

Dis donc vilaine ou tu as eu ces photos???

comme on na pas de nouvelles de ratounettes depuis quelques temps, je suppose qu elle est peut etre avec un homme!!!! :oh: