Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Messages recommandés

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté
Dark mets donc des photos, histoire de faire baver Uria....

ixed.gif  ixed.gif  ixed.gif

porte.gif

402571[/snapback]

ui ui!! des photos, des photos!!

*Uria, sache que je n'ai pas peur de toi!!! new_vampv[1].gif *

Posté

voila les démons!

Je vous mets des photos de groupe ce soir et individuelles demain blush.gif

f143ac7f7cabbbfdfe5409d9285e2cf2.jpg74dea814c5ebfbcdeb4f06acd9221fb0.jpg2e5732598ea610b201daa04c1e6e019c.jpgf41b3d796adfd1d912c7e82849ba31fd.jpg

b8dfcee33b9f4eb825803f80940ff010.jpg21ebeb9a7fd872c337a0e12f6cb7df82.jpga340e30c2a0cfeb1cb5bd6cd8249e540.jpg

b13b340345a963e3a5eb26b6b0f6bc37.jpgb7707841f044896b45e3ac743a55a46f.jpgbb3d7382e6e59064d3341809c95938ee.jpg

Posté

Muuuuuuuuuuuuumb@@@@@@@@@@@@@@@@!

Houhouuuuuuuuuuuuuu! Je viens demain sur Avignon, tu voudrais pas qu'on en profite pour que je te passe une zolie boite de transport ixed.gif (avec de la litière pour les futures crottes rattounesques, des chiffons tous beaux tous doux pour les monstres et aussi du miam si zont un pti creux). J'arrive a 12h14 à Avignon tgv, je mange et je passe l'aprem avec un copine sur Avignon (programme non fixé pour le moment, donc avec possibilité de caser une Mumb@ quelquepart innocent.gif )

tongue.gif

Posté

bave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gif:D :D

Bijour les touillous..

:lolmauve:

l'est ou celui na mwaaaaaaaaa?

Piti piti piti! viens voir momaaaaaaan....

A ton avis Dark, ils peuvent encore les perdre leurs poils? confused07.gif

Un tout déplumé c'est bien, mais je crois que je me suis habituée a les voir avec des poils :mdr: (et pas d'inquiètude : avec ou sans poils je te le ratnappe!)

Posté
hiiiiiii

oups je me suis pissée dessus sage.gif

402615[/snapback]

bon ben ça va je vais me débrouiller.... :closedeyes:

Posté

spamafote.gif logiquement rien qu'avec la tete de déplumée de la mère ils devraient pas avoir de poils les monstres!! new_cussing[1].gif

Cette patate elle fait tache au milieu des bébés! ixed.gif

lcu3krt.jpg

Posté

Allez je balance les photos des monstres!!

Alors en premier le m'sieur husky agouti qui reste à ma maison icon_biggrin2.gif

4wys9l7.jpgddm7ya8.jpgl3asazx.jpgn3jd5nv.jpg

--o72-a.jpg3zl-r1n.jpgf5njcfl.jpgbdhic6w.jpg

Posté

Nan tu t'es trompé ^^ il reste pas à la maison le ptit husky agouti... ixed.gif

Il vient à ma maison!!! icon_biggrin2.gif Ah? Nan? J'ai rêvé?? ^^

Bon... Tant pis, c'était bien essayé icon_biggrin2.gif

Posté

Lol désolée mais ma moman a déja craqué sur sa tite bouille ^^

La miss husky noir (réservée)

2btu-go.jpgzjzjwoe.jpgfx20e41.jpgsisodxx.jpg

La miss albi'

6geyct1.jpgrewdxlz.jpgl1e1hye.jpg

Posté

trop meugnons les p'tit loups !!! ^^ ... mais je vais finalement ratnapper la grosse patate.... ^^

Posté

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! l'est trooooooop meeeeeeeuugnone la tite uniiiiii!!!!! :amoureux3: :amoureux3: j'arrive cette nuit pour te la ratnapper!!! ^^

**as déja trouver son nom: Isis ^^ **

*"c'est quand qu'elle arrive??? laugh.gif *

Posté

M'sieur Albi (réservé)

zhaxdnk.jpg56os349.jpg

et le monstre de mon popa! petit irish noir (réservé)

ydd70n4.jpglz53q21.jpgv1cvmwo.jpg

Posté
bon, alors en fait c'est qui qui m'anène ma touille et quand??? :mdr:

403280[/snapback]

Ben faut que je m'organise avec Dark pour savoir quand je vais ratnapper les touilles, et après on s'organisera nous 2 pour que je t'apporte la tienne sur lyon (sauf si d'ici la qqn te contacte parce qu'y a un trajet toulon/lyon, vu que forcement c'est moins compliqué que toulon/marseille > marseille/lyon, mais a part ça moi je prends ta touille je vais pas d'abandonner maintenant nan mais!)

Mais bon on verra ça en mp (on va squatter le post de dark pour une organisation de trajet hein....)

Posté
Cette patate elle fait tache au milieu des bébés!  :mdr:

lcu3krt.jpg

402851[/snapback]

C'est peut-être une patate, mais je la trouve très belle ta patate ^^

Posté

Alors si j'ai bien calculé le 8 mai ils auront 5 semaines, donc pour me les voler on peut faire ça le weekend du 13 ou quand vous voulez! tongue.gif

Posté
Alors si j'ai bien calculé le 8 mai ils auront 5 semaines, donc pour me les voler on peut faire ça le weekend du 13 ou quand vous voulez!  tongue.gif

403593[/snapback]

Ouiiiiiiiiiiiiii! moi je vais essayer de venir le 14, mais je sais pas a quelle heure, et puis je viendrai en train, donc je te tiens au courant par mp!