Aller au contenu

Envole toi Shadow

Messages recommandés

Invité Clairear
Posté

Dimanche 25 juin, je rentre d'une excurtion de 24h sans vous mes louloux...

et là je te vois patraque, tout mou déshydraté.. Je t'ai pris tout de suite avec moi, tu as bu, mangé. Je n'ai pas arreté, tu arrivais à manger encore avec une patte..

Le lendemain tu allais mieux concernant l'hydratation, mais tu n'arrivais plus à te servir de tes pattes, et le déséquilibre était en toi..

Je t'ai bordé, lavé, chouchouté.. J'avais un espoir que tu ailles mieux.. De jours en jours, tu t'éloignais de moi.. Tu n'étais plus celui que j'avais connu, une bouille d'amour de rat que j'avais tjs révé Un Joli Siamois Dumbo Rex avec sa bande hooded qui n'a jamais disparu...

Ton etat ne sait pas amélioré.. Nostalgic est resté près de toi, alors qu'il en avait le choix..

Hier soir j'ai du me fixer une limite.. puisque d'heures en heures tu disparaissais..

"Demain s'i tu va pas mieux, je vais t'aider à partir"

C'est ce que j'ai fais.. ce matin à 1h30 tu es parti, tu t'es envolé.. laissant Nostalgic, Max et Darwin, tes compagnons de cage.

C'est si injuste tu es parti alors que tu n'avais qu'un an et demi.. Tu as vu le jour le 28 décembre 2004 chez Elodog (Merci Elodie, Angie et Zig Zag), tu as commencé à remplir ma vie le 19 février 2005 (Merci à Udfry, Curfi, Auré) et tu t'es envolé le 30 juin 2006

Shadow1125042939.jpg

Ton dernier jour avec Nostalgic qui te réchauffait et t'accompagnait

shanosta6sh.th.jpg

Au revoir mon doudouday comme je t'appelais... Mon ange je ne t'oublierai jamais... 1036154175_gif.gif

Posté

Boulet' est parti ce n'est pas possible. sad.gif

Boulet' parce qu'il ressemblait vraiment à une boule tellement gentil et idiot, encore un superbe rat qui s'envole. Les membres de ta famille d'accueilleront là haut, tu ne seras pas seul.

Je suis sincérement désolé Claire, il était génial ce rat ...

Posté

Je viens tout juste de recevoir ton mail et de voir ce post.

Shadow repose à présent en paix au près de tous nos petits anges disparus trop tôt.

Il aura eut une vie merveilleuse à tes côtés.

Il faisait partit de mes " chouchous " avec son marquage original, et jamais je ne pourrais oublier ce petit père qui en plus de cela semblait être un ratou au caractère en or comme son père, ainsi que tous les autres membres de cette famille.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve, et je t'embrasse bien fort. Caresses également à tes trois autres garçons pour qui j'espère le départ de Shadow n'a pas été trop difficile.

Courage ! et n'hesite pas à me contacter si tu as besoin de parler bisoux.gif