Aller au contenu

Nouveau terrain de jeu

Lilou

Messages recommandés

J'ai acheté un griffoir où qu'on peut monter dessus à mes loulous. J'en ai profité pour faire quelques photos :blush:

Qu'est ce que c'est que ce machin?

kezacoqx3.jpg

laikozeromh2.jpg

laikomockakq4.jpg

Laïko et Galaak se battent pour monter dessus ixed.gif

laikogalaakwe7.jpg

laikocr4.jpg

Zero, Panda et Galaak:

les3to6.jpg

Laïko, Galaak, Zero, et Mocka-In derrière :wub2:

les4pt7.jpg

C'est pas chou?

profilnm9.jpg

Parfait pour que Rasta se repose smile.gif

rastaie5.jpg

Les deux standards :wub2:

standardsky3.jpg

J'aurai vachement envie d'acheter un truc comme ça mais comment faire pour le nettoyage ?

516870[/snapback]

*tu frottes et tu frottes et tu frottes et tu frottes*

Ou sinon tu fous à la machine et tu y ressors 4fois plus petit  mellow.gif

516917[/snapback]

Euh c'est pas comme les vetements hein.. Là c'est du dur, doit y avoir du carton en dessou;..

:blush:

Pfff c'est pareil tiens toi-même ça >>  drapeaublanc.gif  ^^

517137[/snapback]

Te vexes pas hein :blush:

C'etait surtout pour éviter que ca ne mette des mauvaises idées dans la tete de certains (et je ne vise personne)!! Et ca contriburais à bousiller leur machine à laver ^^

Je me vexe pas :blush: mais c'était pour rigoler le truc de la machine à laver (je sais mes blagues sont pourrites :closedeyes: )

* a déja bousiller une machine à laver donc bon... ixed.gif *

J'adore ! ça doit être un super pissoire à rat ! tongue.gif

Sérieusement, c'est vraiment très joli, mais plus pour un animal propre quoi tongue.gif

Enfin si ça se trouve tes rats ne fond pipi que dans leurs toilettes privés ?

Ohh et puis si vraiment c'est infesté de pipi, tu leur en achèteras un autre tout beau et tu nous feras à nouveau baver avec tes jolis photos ! ixed.gif

Huhu c'es trop fort cette chose  laugh.gif Et ça se trouve où (ça fait limite décor Burtonien pour les bêbêtes  smile.gif )

517207[/snapback]

En animaleries où sur le net.

J'adore ! ça doit être un super pissoire à rat !  tongue.gif

Sérieusement, c'est vraiment très joli, mais plus pour un animal propre quoi  tongue.gif 

Enfin si ça se trouve tes rats ne fond pipi que dans leurs toilettes privés ?

Ohh et puis si vraiment c'est infesté de pipi, tu leur en achèteras un autre tout beau et tu nous feras à nouveau baver avec tes jolis photos !  ixed.gif

517342[/snapback]

Nan j'ai pas peur de la pisse, ça ne me résiste pas, hihi, un bon coup d'eau savonneuse, on rince et c'est bon! Enfin, je sais pas trop en fait, j'y pense pas, je vous dirai ça quand je devrai nettoyer la chose!

En même temps pour ce qui est du nettoyage, tant pi hein.

Le jour où ça sera irrécupérable Lilou leur achetera un autre jouet et en attendant ils ont l'air de bien s'amuser. Il y a aussi parfois certains jeu dont on croit qu'il vont mal vieillir pi pas du tout en fait. J'avais acheté pour les miens un demi trond d'arbre (une cachette pour reptile à l'origine) en pensant qu'après quelques mois il irait à la poubelle. Ben non, ça fait 2 ans qu'il est là, un peu rongé de partout mais toujours utile. Le nettoyage est pas forcement facile mais j'arrive à bien enlever l'odeur de pisse.

J'avais acheté pour les miens un demi trond d'arbre (une cachette pour reptile à l'origine) en pensant qu'après quelques mois il irait à la poubelle. Ben non, ça fait 2 ans qu'il est là, un peu rongé de partout mais toujours utile. Le nettoyage est pas forcement facile mais j'arrive à bien enlever l'odeur de pisse.

517709[/snapback]

Ah ouais!! :lumiere: Super idée de nouveau jeu hihi icon_biggrin2.gif

• 2 semaines après...