Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Messages recommandés

Posté

Et donc pour les news, tous les bébés et les deux mamans ont été mis ensemble dans une seule et même cage. Rondelle et Pesseo s'entendent bien, Pesseo ne sera vraiment pas dure à intégrer avec des femelles smile.gif Puis faut pas oublier qu'elle n'a que 4 mois environ, elle pèse 180g contre 380 pour Rondelle smile.gif

• Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Argllllll les 4 dernier sont trop beau, jpeux pas choisir moi c'est trop dur toobad.gifideesnoires.gif

Posté

...meme que rattounette elle est tellement fan de SRFA qu'elle a decoré son sapin aux couleurs du forum... drole.gif

Posté

c'est la gentille et talentueuse carol qui m'a fait les décos SRFA pour mon anniversaire happy.gif

Posté

j'veux les mêmes bave.gifbave.gif

c'est la gentille et talentueuse carol qui m'a fait les décos SRFA pour mon anniversaire ^^

537082[/snapback]

Posté

J'vex le patché et le berk

:'(

Posté

Ca vaut le coup d'être un adoptant chiant. Pasque quand il y a plusieurs adoptants chiants après on a le droit à pleins de photos, individuelles en plus, et avec un décor de Noel carrement.

C'est cool, moi j'dis que pour la peine je serais une emmerdeuse professionelle ixed.gif

En tout cas sont beaux comme tout (oui j'le sais je l'ai déjà dit, mais ils sont tellement beaux que ça vaut bien le coup de se répéter icon_biggrin2.gif )

Posté
Pesseo wub2.gif

*soupir

537109[/snapback]

ah, toi aussi tu la trouves mignonne ? blush.gif

Posté
ah, toi aussi tu la trouves mignonne ?  blush.gif

537123[/snapback]

Moui... Je trouve qu'elle a une bonne bouille de ratoune gentille content2.gif

Posté
Argllllll les 4 dernier sont trop beau, jpeux pas choisir moi c'est trop dur  toobad.gif  ideesnoires.gif

537079[/snapback]

tu craque pour un malou?? ca y est , on t a contaminée...

*aujourd hui on soigne le mal par le mal...*

Posté

perso faut contraster avec tes siamois....j ai un agouti tout chaud qui arrive samedi .... ixed.gif

pis de toute facon les rats bretons c est des sacageurs de sapins....pense a tes arbres.... glare.gif

Posté

A la demande de la foule en délire :

pco01.jpg

pco02.jpg

pco03.jpg

pco04.jpg

pco05.jpg

( Non je nie, vous ne voyez aucune HK sur les photos )

Posté

blink.gif

J'ai pas encore de fausse soeur ou de cousine qui se connecte sous mon compte happy.gif

Posté

Nan, c'est Mily. Non?

C'est pourtant le meme pyjama...

Posté
Petit agrandissement d'un detail en arriere plan : je viens de créer le premier rat-vampire ! et Tsuki est l'heureuse chanceuse pleine de bonheur qui va l'avoir mellow.gif

OOhhhh mon 'tit bébé ,un rat-vampire....*fière* :wub2: :wub2:

faut qu'on lui trouve un nom en conséquence...

on va bien réussir à se mettre d'accord avec mon homme...un jour ... spamafote.gif

P.S: Rattou' en pyjama? meuh nooooonnnnn ! avec en plus des HK dessus? tsss tssss tssss ! pas possible ça !! :D

Posté
blink.gif

J'ai pas encore de fausse soeur ou de cousine qui se connecte sous mon compte happy.gif

537197[/snapback]

maisssssssssssssss t es toute maigre du cou!!!!!!!!!!!!!!!

faut manger poulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté

Babaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache icon_biggrin2.gif elleira avec chtiote biloute tongue.gif

Posté

Tsuki je te hais c'est dit je t'attend avec une hache a Douarnenez.

*boude, se console avec Bob d'amour le plus mieux*

Posté

La pauvre. Elle me disait sur MSN ce matin " J'ia encore rencontré perosnne de SRFA a part vous, et tout le monde me hait déja"

mellow.gif

Posté

en plus je fais peur, je suis une pétasse qui favorise les gens et je cogne fort. NA!

* de vraiment mauvaise humeur pour dedans la vraie vie *

(t'inquiete je sors pas la hache n'importe comment happy.gif meme que si on a le tps ca me ferais plaisir de rencontrer des srfaiens que je connais pas, si ils ont pas fuit avt en fait lol)

Posté

cool la réincarnation de pharell à Brest :bave: je pourrais le poupouiller blush.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.