Aller au contenu

paske y'en a marre des posts sur les vetos nuls

kadiya

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je vote pour le badge concub' ! Tu peux donner a moi, ou à Elaphe pitêtre ? Ou quelqu'un qui m'échappe ?

Pas grave Lilotte, les gens ont le droit de s'appeler comme moi, c'est juste que ça me fait bizarre. Je me dis ben pourquoi elle dit ça sur moi, c'est pas moi :mdr: Bref, pas grave :)

Pas grave Lilotte, les gens ont le droit de s'appeler comme moi, c'est juste que ça me fait bizarre. Je me dis ben pourquoi elle dit ça sur moi, c'est pas moi .Bref, pas grave

C'est moi mily, nananaanaaaaaa :mdr:

(moi ça me derange pas les autres Emilie, parce que je me suis fait a l'idée et je me suis lachement résignée quand, en sixieme, on s'est retrouvées a 6 emilie dans la meme classe... :) )

ah bon?

Je suis tombée une fois sur la remplacante, visite de controle suite au rhume de ma Silme, et elle m'a rien fait payer...

maintenant, c'est peut-etre pas la même, moi c'etait quand mymy etait en vacances une semaine, c'est peut-etre pas la meme que le samedi. spamafote.gif

He ben moi j'peux vous dire que Mymy elle soigne aussi super bien les Sasla-chiens, les Princesse Pétasse et les Mignonet chat:P

Comme j'aurais jamais assé de place sur un post pour faire son éloge, dire tout ce qu'elle a fait pour ma mennagerie, et tout le bien que je pense de cette dame je ne parlerais que du dernier "paniquage" en date, ma micro-pucine Mercredi.

On s'apperçoit que la 'joulie-de-maman-oui' a tumeurs mamaire. Alors forcément la maman et le papoute de micropuce-la joulie' ça panique

*Premiére visite: on en profite pour rammenner les 7 autres filles pour le coupage de dent + visite de routine + antibios annuels d'hivers de Chouppy + piqure antigale de Cheese, la souris de "fr-engin". La note s'eleve a: 0 euros

* Deuxiéme visite: déposage de la joulie pour son opération. Squattage d'une demi heure de la Mimi pour lui expliquer comment on s'occupe d'une micropuce, et tout ça tout ça, desfois qu'elle sache pas on sais jamais tongue.gif La note s'eleve a: 0 euros

* Troisiéme visite: Recuperage de la micropuce: Opérée et encore dans le gaz, mais des points de souture a faire rougir une denteliére. Conseis et consulte psychologie de Fillia qui une fois de plus se met a moitié a chialer dans le cabinet parce qu'elle a eu peur pour rien icon_biggrin2.gif + Consulte pour Salsa-chien qui nous fait une petite crise de démangeaison, et conseil pour Mignonets qui fait sa crise d'ado de chat pourri. Montant de la note: 40 euros.

Donc pour trois visite: une opération, 4 animaux soignés, 6 coupages de dents, 3 piqures, deux heures approximative de squattage, des medocs, des conseils, et des grattages de monstres en veux tu en voilà: La note totale s'eleve a: 40 EUROS!!

Attention: La mymy est une sainte et ne peut en aucun cas etre utilisée a de simples fins veterinaire. Depuis l'antiquitée les peuplades primitives vouent des cultes a Sainte Mymy et peigne son portrait sous forme d'iconnes. Plusieures monumentes ayant echappé mystérieusement a la folie humaine sont érigés a la gloire de Sainte Mymy. Sainte Mymy priéez pour nous, au nom du rat, du chien, et du saint greffier, Amen...

Ps: attends le 16 pour participer et signer la carte laugh.gif

Mon bébé Balthy est chez Mymy pour la nuit, je sais qu'elle s'en occupera bien, mais même si c'est Mymy, on flippe un peu pour son rat (surtout quand c'est un des plus chouchoutté!)

Elle est formidable!!

539948[/snapback]

Merde Balthazar...il a quoi le gros calinours???

*vient de découvrir une enieme tumeur sur Lilith hier soir bof.gif'*

Balthy a une jolie tumeur intestinale, de presque 5cm de diamètre.

Il part pour le nuage de gruyère tout à l'heure.

Mymy est gentille comme tout, elle pense aux rats avant tout, mais pour le coup, je suis un peu vexée, c'est la première fois qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle happy.gif

*tente de dédramatiser la situation*

• 3 semaines après...

La vét que j'ai vu mardi denrier pour l'infection respi de Sushi, elle n'y connaissait rien, elle m'a filé trop pas assez d'antibios pour tout le monde (on l'a rapellée à l'ordre) et elle m'a fait payer 85 e pour 15 minutes de consultation et une picouse ...

Chui verte new_vampv[1].gif

Oui, elle nous a remis stick autopsiée mais a peine recousue, sale avec du sang partout, dans un sachet en plastique transparent, je peux vous dire que recuperer un rat comme ça, alors que le matin meme ça allait et qu'elle faisait des bisous et mangeait bien, bah ça fout tellement les boules qu'on a meme mal au coeur quand on passe devant la clinique... icon_mi_9.gif

532312[/snapback]

quelle horreur icon_mad.gif peau de vache cette véto, elle va pas attirer la clientèle si elle agit de cette façon. Nous quand on n'a du prendre la décision de faire partir notre Rubis qui souffrait, il lui a fait une piqure mais la endormi un peu avant et nous l'a rendu comme si il faisait dodo. Mais c'est toujour douloureux de perdre un ratou. On n'a trouvé un véto sympa aussi qui aime les ratous et ne fait pas payer trop cher.

• 3 semaines après...

OOOOOOOOOOOOOOOde à mon véto aussi tongue.gif

Pour la césarienne de Melba avec tentative de réanimation d'un raton, accueil en urgence et stérilisation de la ratte et la garde chez lui !!! ...

........

........

Il m'a offert le thé, et m'a finalement fait payé....

70 euros !!!! blink.gif

(rappel, en général c'est entre 95 et 150 euros, sans compter l'accueil en urgence)

Je l'addoooooooorrrrrrrrrrrrhhhhhhhhheuuuuuuuuu !!!! tongue.gif