Aller au contenu
Les adhésions et réadhésions 2025 sont ouvertes, n'oubliez pas de remplir votre formulaire ! ×

Messages recommandés

Posté

'tatouille ou que t'as vu un minkounet toi?confused07.gif

moi je vois 5 noirs (pétard ceux là c'est les plus dur a trouver :mdr: )

5 agoutis et 2 beiges.

Fredooooo si tu pouvais nous mettre d'autres photos des bébés (des récentes hein stp :mdr:) pit etre on pourrai te dire smile.gif

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Oui moi là je vois plus de dumb, ça devait être un effet d'optique sur le première photo ...

Posté
'tatouille ou que t'as vu un minkounet toi?confused07.gif

moi je vois 5 noirs (pétard  ceux là c'est les plus dur a trouver  drole.gif )

5 agoutis et 2 beiges.

Fredooooo si tu pouvais nous mettre d'autres photos des bébés (des récentes hein stp icon_mrgreen.gif) pit etre on pourrai te dire :mdr:

541197[/snapback]

marrons2zg8.jpg

en haut a gauche les 3 agoutis, le petit a droite le tit canelle et en bas le tit minkounet :mdr:

pour répondre a fatithslk non ambre et topaze c'est pas pareil smile.gif

Topaze c'est agouti + RED

Ambre c'est Agouti + PED

tout comme beige et champagne sont pas pareil

Beige c'est Noir + RED

Champagne c'est Noir + PED

voila smile.gif

Invité Rat'tatouille
Posté

plussoie Théo et Axia sur ce qu'il voit sur les photos icon_biggrin2.gif

Posté

je rajouterai meme en comparant les couleur de la 1ere photo et de la plus recente que le dumbo est le minkounet :mdr: on peut avoir une photo de face pour confirmer?

Posté

*va se nettoyer les yeux*

je les vois tous agoutis moua :D

fredoooo si tu pouvais effectivement nous mettre d'autres photos plus récentes se serai cool smile.gif

Posté

Oups désole jmets du temps à répondre, mais jm'occupe de trouver des familles pour tous les petits ( je garde la mink :amoureux3: )

muah006yr7.jpg

muah007pa5.jpg

femagouti3we3.jpg

malounoirzh8.jpg

muah001kl9.jpg

Posté
pour répondre a fatithslk non ambre et topaze c'est pas pareil smile.gif

Topaze c'est agouti + RED

Ambre c'est Agouti + PED

tout comme beige et champagne sont pas pareil

Beige c'est Noir + RED

Champagne c'est Noir + PED

voila smile.gif

541213[/snapback]

Ahhhhh ... merci ^^

Ils sont mimi sur les photos tous ces petits ! vivement qu'ils ouvrent les yeux !!

Posté

ah ouais j'ai bien de la m**** dans les yeux. Effectivement ils sont po tous agoutis ^^

Par contre je la vois chocolat moi ^^

m'enfin sont crop beaux ces petiots :wub2:

Posté

La suite !! ça devient tres vite incontrolable de garder un oeil sur tous ces petits, jvai amenager une aire de jeu dans un carton géant ! tongue.gif

ratouu004rd2.jpg

ratouu011mg0.jpg

ratouu015ge9.jpg

ratouu017ch9.jpg

ratouu018hv8.jpg

ratouu019kc1.jpg

ratouu022ig9.jpg

Posté

Oula ils ont l'air bien vif !! bon courage ! lol

Et ils ont enfin tous les yeux ouverts !!

Sont trop mimi :wub2:

Posté

:wub2: :wub2: :wub2: Ils sont trop mimis ces bébés !!!!

dommage cas la maison on soit complet jusqu'a que les ratons de ma Ara soient chez leur adoptant !

j'adore les ptit loulou topaze ou ambre :amoureux3: mais ils sont tous beaux lol

:amoureux3:

Posté
alors comment y vont les ptit lou ? c'est possible d'avoir des photos individuelles je veux gagatiser sur leur ptite tête !  :wub2:

544970[/snapback]

Ils vont super bien icon_mrgreen.gif Pour les photos individuelles je sais pas si c'est possible, c'est hyperactif ces bebetes la, quoi que avec une tite friandise .. innocent.gif

Posté

Oh que oui je dois courir apres tongue.gif ... en changeant la cage lundi, un ratou à réussi à se cacher dans un de mes pulls, heuresement que j'ai recompté apres, pasque 12 ou 13 c pas facile de voir la différence :roll:

Je leur ai fabriqué un étage, avec des vieux pull, ils adorent dormir dans les poches :amoureux3:

Quelques photos récentes smile.gif ( je les mettraient plus tard, le site ou je les hebergent plante ... ^^ )

Posté
Voilou les photos !!!! Avec une petite derniere de la maman !  ^^

mol002nt2.jpg

546739[/snapback]

Rohhhhh s'il est po mignon ce tit malou !!!!! :roll:

Posté

Très mignons, on sent le remuménage dans la cage tongue.gif !!

Donc je vais profiter que mes biboux ont 10 jours pour les photographier sous toutes les coutures !

j'aime bien celui qui mange sa petite graine en douce derrière la cage , comme un grand !

Posté
C'est une tite femelle !!!  ^^  C'est po ton futur tiens  :wub2:  Quoi que avec le flash jsuis meme pas sur ... confused07.gif

546823[/snapback]

Bon ben je recommence alors ...

Rohhhhh si elle est po mignone cette tite minette !!!!! smiles-bave.gif

drole.gif

(ps: si tu pouvais leur coller des etiquettes sur le front ca serai pratique pour les trois clairs !! tongue.gif )