Aller au contenu

La bonne blague!


bibishka

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voila mon ti préféré, c'est un vrai de vrai husky!

 

cd3f8ffa.jpg

 

Les mimi aussi elle! Par contre c'est marrant ya pas de gris, il sont ou noir et blanc ou brun et blanc.

 

Voila voila!!

 

Bizzzzzz!

543951[/snapback]

 

Euh moi vu de ce coté je le vois hooded. drole.gif Il a une fleche de l'autre coté ou il a la tete entierement agoutie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re kikouuuu,

 

J'ai oublié de vous raconter la rencontre Grignotte/Pitsy (un de mes deux chats) lol

 

5b3a3489.jpg

 

Pitsy--->"Tient c'est quoi se nouvo truc sur mon territoire? Ohhhhh sa bouge dit donc... C'est koi?"

Grignotte--->"Waaaaa c'est quoi se gros zanimal?"

 

b440d17f.jpg

 

P--->"Euhhh dis sa mord se machin la? C'est un joujou?"

G---> "Approche si t'es une bête ke j'voi ske tu snif!"

 

82837cff.jpg

 

P--->"Tentons un reniflage stratégique..."

G--->"Tien sa me dit qqch cette odeur... Ah je sais!!!"

 

170f60f5.jpg

 

P--->"hey!! Sa essaye de me bouffer!!"

G--->"PREDATEURRRRRRRR !!!"

 

d08e0f0.jpg

 

P--->"Fais gaf' tite choz ki gnak ou j'te griffe!"

G--->"Approche encore un peu la patte et j'la bouffff!!"

 

8f2c0eb.jpg

 

P--->"Ok je m'incline..."

G--->"héhéhé j'ai vaincu la bête!"

 

29dcf5ed.jpg

 

P--->"pffffff..."

G--->"Je t'ai a l'oeil, méfie toi!"

 

 

Lol laugh.gif

 

Voila voila!

 

Bizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

euh, fait p'têt gaffe avec le chat près d'une ratoune jeune maman... et puis ton chat il risque pas de surgir pendant les sorties ?

 

je suis peut-être parano, mais ça m'a toujours stupéfié de voir des chats tolérer des ratous sans les bouffer (forcément, ma minette est à moitié sauvage... les ratous sont dans ma chambre fermée 24h/24, elle a jamais vu les ratous et les verra jamais ! elle se jetterai dessus sinon unsure.gif )

 

'fin magnifique ratoune, magnifiques bébés et magnifique chat ^^ congratulations tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

 

euh, fait p'têt gaffe avec le chat près d'une ratoune jeune maman... et puis ton chat il risque pas de surgir pendant les sorties ?

 

 

544027[/snapback]

 

Kikou,

 

Tinkiete je les laisses jamais seuls ensembles, mais tu sais mes chats sont des matous d'appartement, zon plein a manger dans leur gamelle alors courir apres une bestiolle ki mord pour se nourir c'est trop risqué! lol

 

Bizzz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou tutti,

 

Un ti mot pour vous souhaiter de joyeuses fêtes !!

 

Mes ratons vont trés bien, ils courent partout c'est rigolo! Il commencent même à grignoter...

 

Kan à la maman les progrets sont enormes, elle n'a plus du tout peur de nous, elle nous laisse manipuler les petits et parfois on peut même la caresser!

 

Bizzzz à tous, amusez vous bien et n'abuzé pas du chocolat!

 

lol

 

Maya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou Tutti,

 

Des news de mes bébés qui grandissent vite!

 

Ils grignotent, se bagarent et courent partout enfin bref c'est la grande forme. Moi je suis triste car le moment de m'en separer approche à grands pas...

 

3 de mes petits monstres sont placés de façon certaine, mais il m'en reste autant sur les bras... 3 femelles dont deux husky noir (peu etre une de placée) et une japonaise agouti (ou bleu agouti je suis pas sur).

 

Je lanse donc un appelle à toute personne du forum qui serait interessé. (Je ne les donnerai a une animalerie qu'en dernier recour)

 

Je rappel que je suis sur la Savoie.

 

Bizzz à tous!

 

b8790e75.jpg

(la femelle Husky potentiellement placée)

 

3f355f5.jpg

(La Japonaise et un mçale Husky déja placé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh comme ils sont beaux!!!! :wub2:

 

Vraiment chou, la tite husky potentiellement placée!

J'espère que tout le monde se porte bien, et que tu as trouvé du monde pour les deux puces?

 

Bises, bonnes fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont super mignons tongue.gif

 

Tu as mis des annonces sur le forum ?? ( et pas que celui ci d'ailleurs )

Pour ma part j'ai casé 11 rats sur 13 de ma portée surprises grace à ça ...

Une annonce pleine de photos ça marche tres bien ! smile.gif

 

Bonne chance ! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

:lumiere: J'habite à Grésy surv Isère et je peux te prendre 1 petite ratoune si tu veux bien...

 

J'en ai déja 3 mais j'ai de la place...

 

Nicolas 06.28.28.44 ixed.gif .68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

:lumiere: J'habite à Grésy surv Isère et je peux te prendre 1 petite ratoune si tu veux bien...

 

J'en ai déja 3 mais j'ai de la place...

 

Nicolas 06.28.28.44 ixed.gif .68

548217[/snapback]

 

KIkou,

 

Bien sur, avec grand plaisir même!

 

Ils sont dispos d'ici 15jours max!

 

Tu as une preference? Husky, japonais?

 

Bizzzz.

 

Si tu as msn c'est plus simple pour discuter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhhhhhhhhhhhhhhhh Plein de Tarine!!!

Ben salut!!

 

 

C'est une tres jolie portée en tout cas, les bebes sont tous tres meugnons et tu t'en sors plutot bien!!

 

Je te dirais comme fredoooooo (je me rappel pas combien tu as mis de o tongue.gif ) Passe une nnonce, c'est comme ca que j'ai trouvé 2 des miennes!! Ca marche plutot bien!

Et puis tu verras qu'entre la savoie, l'isere et le rhone, on est nombreux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh une savoyarde !

 

J'avais vu ce post mais j'ai pas tilté que tu étais d'Ugine mdr !

 

Une de plus à inviter aux rencontres de passionés de rats dans la région tongue.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour placer des ratons dans la région c'est pas simple. Les miens sont rarement adoptés par des gens du coin, plus souvent pas des personnes habitant au minimum à 100 Km de chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens aux nouvelles!

Alors, tu as réussi à placer les miss?

 

Ca serait dommage de les mettre en animalerie (surtout la tite husky tongue.gif :wub2: )...

Rhoo je supplie mon chéri pourtant,hein, mais non....il veut pas d'une autre pour l'instant! toobad.gif

 

Mais si tu manque de place pour un temps, là par contre y'a pas de problème! (pour les placer, ou autre... smile.gif )

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou,

 

Un chti recapitulatif pour l'adoption de mes ratoux:

 

Je pense garder deux femelle car ma maman et amoureuse de la japonaise (lol) et moi de la petite husky agouti!

Le petit male agouti part chez un ami de ma meilleur amie.

Ma tante recupere la petite husky noire qui à des éclaires sur les joues.

L'autre petite Husky noire va a une amie d'une de mes amie (lol) qui a perdu sa ratoune dernierement...

 

Ne reste plus que l'adorable petit mâle Husky et là j'avoue je suis vraiment coincé car je vais devoir le separer des femelles dés la semaine prochaine... (Ne courons pas de risque zinutil)

 

Donc voilou, Oree je vais avoir besoin de ton aide, si tu connais quelqun d'interessé...

 

Merci boucou!

 

Bizzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re kikou,

 

J'ai rien dit l petit Husky est placé!! Nico du forum (cf ci dessus) va le recuperer!!

 

Youpi, personne en animalerie!

 

Bizzzz!

 

Les dernières photos que j'ai prise:

 

f95bf2fc.jpg

Le petit mâle dans le hamac avec Grignotte

 

d459399f.jpg

La femelle Japonaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help!!

 

Je me fais du soucis, j'ai une de mes ratoune qui à un oeil tt colé avec une petite croute a la base, elle arrive a peine à l'ouvrir...

 

Pour l'instant j'ai netoyé avec un peu de serum physiologique, mais j'ai peur qu'il s'agisse d'une infection...

 

Faut il que je l'isole des autres, sa peut etre un genre de conjonctivite?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help!!

 

Je me fais du soucis, j'ai une de mes ratoune qui à un oeil tt colé avec une petite croute a la base, elle arrive a peine à l'ouvrir...

 

Pour l'instant j'ai netoyé avec un peu de serum physiologique, mais j'ai peur qu'il s'agisse d'une infection...

 

Faut il que je l'isole des autres, sa peut etre un genre de conjonctivite?

 

Merci d'avance!

552075[/snapback]

 

En cas de doute isole la, on ne sait jamais, c'est parfois rien mais on ne sait jamais :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.