Aller au contenu
Plus que quelques jours avant les radiations ! Si vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion 2025, il est temps de remplir votre formulaire ! ×

Messages recommandés

Posté

J'ai bien cru que ca allait mal finir avec cette portée puisque j'ai mal calculer mon coup et resultat la miss waouhhh SGS a mis bas a meme pas 21 jours (d'habitude chez nous c'est plutot 23).

Résultat bah Waouhhhh a accoucher sans prévenir dans la tower, avec la grand maman et la maman qui etait la d'un air : Rho mais y'a des bibi !!!!!

Suivit de tout ca mon premier reflexe a ete de separer tout ce beau monde pour que waouhhhh aye sa cage de maternité, seulement elle a decider que non... Sa cage de maternité serait la tower et rien d'autre !!!!... L'a pas des gouts de luxe celle la...

Apres quelques deboires elle a fini par s'occuper des petits que j'ai replacer en bas de la tower.. en prennant le temps de bloquer l'acces aux autres femelles.. qui forcement sont super contente de pouvoir tout sallir la demi cage qui leur reste en fesant des moulons parties sur le hamac...

Enfin bref, il y avait 14 petits au depart, Waouhhhh en a eliminer un sous mes yeux qui a valu a Kotik un coup de fil express de : "au secour y'a un bleme"... Et le lendemain il en restait 12, nombre qui semble rester constant, et cela semble bien se passer malgré un mauvais depart.

Enfin voici les photos des lardons :

groupe002.jpg

donc ils sont au nombre de 12... et 4 femelles dont deux rex aux yeux foncés, et 8 males... non tongue.gif. 4 rex dont deux siamois et 4 lisses dont un siamois. Evidement tous dumbos

place au photo des filles :

femelles003.jpg

et des mecs.. oui ca fait une belle brochette : l'hypothese actuelle serait que alucard est un rat mysogine....

Males005.jpg

LA c'est mes adoptants qui ont reservés des males qui sont heureux eux qui d'habitude n'ont pas trop le choix ou d'etre trops nombreux par rapport au nombre de males resa... evidement pour une fois que j'ai plein de resa sur les femelles bah y'en a que 4.. la repro c'est le mal...

euh pour le moment bah les petits sont dans la tower... et waouhhhh veille a leur securité derriere un rampart d'une 20 aine de centimetre d'epaisseur de litiere et de foin que quoi aller 30 cm de haut...

Vu comment le debut c'est mal passé on va la laisser faire pendant un petit moment le temps qu'elle s'y habitue bien puis on la transferera dans une cage plsu adequate.

Posté

han

des bibis d'Alucard

han

*sort sa sauce cocktail

Posté

HANNNNNNNNNNN! Des poals des poals des poals icon_biggrin2.gif

Posté

Voici les photos des petits ratons de Waouhhhh et d'Alucard, vous remarquerez qu'ils commences a ouvrir les yeux, alors qu'il n'auront deux semaines que demain... décidement ceux la ils sont précoces partout....

Des nouvelles de Waouhhh : Madame va bien, elle veille sur ses petits avec attention, et son comportement est normal depuis maintenant plus d'une semaine.

Waouhhh.jpg

Voici le groupe

groupe.jpg

Les femelles :

femelles1.jpg

femelles2.jpg

Femelle 1 : Dumbo noire lisse hooded a tachouilles , pour Julie et reno

F1DNLH1.jpg

F1DNLH2.jpg

F1DNLH3.jpg

Femelle 2 Dumbo agouti rex hooded, pour Cma et Karl

elle s'apelle Boogie-Mesa SGS

F2DARH1.jpg

F2DARH2.jpg

Femelle 3 : Dumbo noire rex hooded, pour nous

Elle s'apelle Biture SGS

F3DNRH1.jpg

F3DNRH2.jpg

Posté

Les males :

attention la liste est longue....

males1.jpg

males2.jpg

On va commencer par les lisses :

maleslisses.jpg

Male 1 : Dumbo lisse agouti hooded

M1DALH1.jpg

M1DALH2.jpg

M1DALH3.jpg

Male 2 : Dumbo noir lisse hooded

M2DNLH1.jpg

M2DNLH2.jpg

M2DNLH3.jpg

Male 3 : Dumbo agouti hooded lisse (trop beau car tout cassé)

M3DALH1.jpg

M3DALH2.jpg

M3DALH3.jpg

Male 4 : Dumbo siamois hoooded lisse

M4DSLH1.jpg

M4DSLH2.jpg

Posté

On termine par les males rex :

malesrex.jpg

malesrex2.jpg

Male 5 : dumbo noir rex hooded

M5DNRH1.jpg

M5DNRH2.jpg

M5DNRH3.jpg

Male 6 : dumbo siamois rex irish

M6DSRI1.jpg

M6DSRI2.jpg

M6DSRI3.jpg

Male 7 : Dumbo agouti rex hooded

M7DARH1.jpg

M7DARH2.jpg

M7DARH3.jpg

Male 8 dumbo siamois rex hooded

M8DSRH1.jpg

M8DSRH2.jpg

Posté

Maaaaah ils sont trop beaux ces bébés valia !!!

/me veux une petite nénette blush.gif

bravo la maman !! et le papa aussi smile.gif

Posté
  Mumb@ a dit :
*regarde

*ferme les yeux

*repart en courant

555377[/snapback]

drole.gif T'as peur de devoir te faire péter le nez une nouvelle fois ?? :mdr:

miam les crevettes bave.gif

Posté

han! Merci pour les photos ça me remet un peu de bonne humeur au réveil icon_mrgreen.gif

Posté

bah je lui avait demander de faire des siamoises a Waouhhhh.... elle a pas voulu... visiblement elle prefere les agoutis tongue.gif

Posté

:amoureux3:

sont Magnifiques!!!

*

:wub2: