Aller au contenu

Recherche toutes les portées de RTG Satan

Marquise des Anges

Messages recommandés

Bon ben ce post m'intérresse vraiment du coup, car moi je vous annonce que j'ai SAH_Lithium chez moi depuis bientot un mois maintenant ,je l'ai récupérer par L'aprac.

Lithium n'a apporté aucunes maladie chez moi la seule chose qu'il avait avant que je le récupère c'est un probleme de peau mais depuis qu'il est chez moi plus rien et en plus il a grossi et niveau caractère c'est une vrai patate mon chouchou (un de mes chouchou)

Bref je sens que je vais apprendre plein de chose ici!!!

*bon si vous avez des vieux sujet ou si vous savez ou les trouver sur le forum, penser a moi j'aimerais bien connaitre le début des histoires liés a ce sujet Car j'ai aussi la fille de SAH_Lithium et PKI_Melena ,DSG_Aphrosyne et 2 filles (RGD_Mini-Moi et RGD_Lifaën) et 1 fils (RGD_Roran) de DSG_Aphrosyne qui sont né chez moi en novembre 2006 ( faite moi des MP)*

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai oublier un truc pour Lithium,je me suis posé des questions car sur le site de Melena, Lilipucienne il y a des informations sur lui mais qui ne sont pas les même sur le registre du rat domestique d'ou mon interet pour ce post ,qui va m'apprendre beaucoup de trucs je le sens.

D'ailleur va falloir que je vois pour faire changer tout ça car en plus SAH_Lithium est chez moi maintenant .

J'ai oublier un truc pour Lithium,je me suis posé des questions car sur le site de Melena, Lilipucienne il y a des informations sur lui mais qui ne sont pas les même sur le registre du rat domestique d'ou mon interet pour ce post ,qui va m'apprendre beaucoup de trucs je le sens.

D'ailleur va falloir que je vois pour faire changer tout ça car en plus SAH_Lithium est chez moi maintenant .

557314[/snapback]

Moi j'ai son papier d'adoption si tu veux...

Moi j'ai son papier d'adoption si tu veux...

557323[/snapback]

Ben oui je veux bien tout ce qu'on me donné sur SAH_Lithium.

De toute façon pour ce qui est de sa date de naissance entre autre j'avais contacter pinkchii qui m'a donné la vrai qui est pas celle indiquer sur le registre et d'ailleur sur le registre il n'a aucune généalogie il est marqué en généalogie inconnu alors qu'il en a une.

Ben oui je veux bien tout ce qu'on me donné sur SAH_Lithium.

De toute façon pour ce qui est de sa date de naissance entre autre j'avais contacter pinkchii qui m'a donné la vrai qui est pas celle indiquer sur le registre et d'ailleur sur le registre il n'a aucune généalogie il est marqué en généalogie inconnu alors qu'il en a une.

557326[/snapback]

ben moi j'ai tout icon_biggrin2.gif

j'ai récupéré Nishibi et Ahéquet l'an dernier, effectivement. leur généalogie m'a été transmise par Melena mais j'ai un peu la flemme de chercher la maintenant tout de suite icon_biggrin2.gif

ce sont de moyens gabaris (environ 300g) et toutes gentilles. elles ne m'ont causé aucun soucis de santé/intégration/comportement depuis leur arrivée spamafote.gif

Je me posai des questions, maintenant j'ai des réponses clindoeil.gif

Louve n'est pas dans ce charmant groupe?

557380[/snapback]

Je voit pas ce que louve viendrais faire la dedans....

Faut arrété de psychoté hein....

Elle a pratiquement plus de rats maintenant

N'empeche que moi j'arrive pas a imaginé que lili elle lui est confier des rats...en meme temp peut etre que les noms qui ont été inscrit 'abc doodle" ben ca a été mis juste pour le pedigrée.D'ailleur rattounette,elle ta contacté pour rajouté abc doodle? elle ta dit quoi?

Et puis ben des Lydie y en a beaucoup sur terre

M'enfin moi je prefere en parlé directement avec la personne concerné...

non non, elle ne m'a pas contacté, je l'imagine d'ailleurs mal commencer à recontacter des gens qui la connaissent d'avant.

Je l'ai trouvée car pinkchii me demandait si je connaissais Taos.

Et puis arrivée sur sa fiche j'ai halluciné. Tous les premiers rats je les connaissais de nom et j'en ai même vu en vrai.

Et j'ai vu ABC Doodle, avec marqué en commentaire " née chez rattounette d'ethel et cornac"

En recoupant les infos avec des gens ayant croisé Taos dans la vraie vie et lui ayant parlé, et bien oui c'est bien Lydie-eaglehorse-opalfalcon et je sais pas quels autres pseudos. Voila c'est tout.

Je m'amuse rarement à faire l'enquetrice, mais au moins là, je suis sure de l'identité de la demoiselle.

mnkn, non, heureusement Louve n'a il me semble jamais travaillé avec Lydie.

Invité Rat'tatouille
mnkn, non, heureusement Louve n'a il me semble jamais travaillé avec Lydie.

557461[/snapback]

je suis pas sur de ça moi...

je me souviens avoir vu des réservations pour Louve dans certaines portées de Lydie (Opal Falcon à l'époque) donc elles ont surement travaillé ensemble...

c'est aussi grace au registre que j'ai découvert que Taos c'était elle spamafote.gif

j'avais reconnu le nom et la photo d'une rate de l'époque Opal Falcon

j'avais quelque doute et quand j'ai découvert ça je suis resté sur le cul tongue.gif (quoi que... j'pense que j'étais tellement sur que je m'y attendais)

Bon , les 3 des portées de satan sont inscrites sur sa fiche !

Cerise*satan

Tania*Satan

Sashimi*Satan

Par contre, je vois que pour Taos et les histoires, ca avance un peu et ca aide certaines personnes, j'espère que d'autres infos vont être retrouvées.

Par contre, ne partez pas en coucougnettes hein :closedeyes: , jusque là tout se passe bien, mais ça serait bête que le post ferme !

Je suis consciente de dévier un peu du sujet et je m'en excuse.

J'avais fait une portée avec Melena, enfin son rat Loup avait saillie ma ratte ^^

Quoiqu'il en soit en lisant les messages je comprends qu'elle a replacé ses rats ?

Quelqu'un pourrait m'envoyer un mp pour me dire ce que sont devenue Un'meï et un p'tit autre loulou qui était mink pearl ? enfin mink tres clair hooded ?

Par mp histoire de ne pas deriver le post encore plus....

Merci d'avance.

Je suis consciente de dévier un peu du sujet et je m'en excuse.

J'avais fait une portée avec Melena, enfin son rat Loup avait saillie ma ratte ^^

Quoiqu'il en soit en lisant les messages je comprends qu'elle a replacé ses rats ?

Quelqu'un pourrait m'envoyer un mp pour me dire ce que sont devenue Un'meï et un p'tit autre loulou qui était mink pearl ? enfin mink tres clair hooded ?

Par mp histoire de ne pas deriver le post encore plus....

Merci d'avance.

557776[/snapback]

Non mais c'est pas grave ! car si certaines personnes peuvent retrouver des infos sur des rats de leur lignée ou quoi meme si c'est pas en lien direct avec Satan, ca me dérange pas ^^

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
J'ai Ysorine à la maison, fille de Cerise (Flor) et Satan (Melena) à la maison : aucun problème particulier, pas de portée prévue pour elle.

Et d'après ce que je comprends j'crois qu'il vaut mieux !

562190[/snapback]

oui il vaut mieux

mais on est tous tombé dans le panneaux

(moi la première)

désolée toobad.gif

Pour infos :

SAH LITHIUM est né chez moi le 09 mars 2005 (portée accidentelle)

Mère : NAIMAH : femelle dove dumbo lisse née chez maud à paris le 22 aout 2004

au vu des bébés le papa ne peux etre que le frere de la maman soit :

Père : NIAMH : male dove dumbo lisse né chez maud à paris le 22 aout 2004

les parents de NIAMH et NAIMAH sont :

mère : NIOPEE issue de ZOE & Gimli

père : PTIJOE issu de ZOE & Tilk

Aussi comme vous pouvez le constater cette portée accidentelle est CONSANGUINE !! Ce fait à été porté à l'attention de tous les adoptants lors du post mis sur Srfa pour placer les bébés !!

Cette portée consanguine est déjà issus de rats consanguin aussi je suis choquée de voir qu' SAH Lithium à été reproduit !!!

Il faut absoluement stoper cette lignée avant que cela entraine des soucis !!!

Que tous les adoptants des bb de Lithuim soient mis au courant !!!

Sido

• 2 semaines après...

Nous avons du nouveau

Grace à flore....

Alors avis a tous les adoptants des descendants de Satan

Soit : Satan*Sashimi

*Tania

*Cerise

AUCUNE REPRODUCTION POSSIBLE ...

A priori il y aurais des pb cardiaque héréditaire, le décé de Satan, et là Baka, un petit de la portee avec Sashimi...

Surveillez bien vos loulou et surtout tenez nous au courant de la santé des "petits"

Merci d'avance