Aller au contenu

La troisième fois c'est la bonne?

junice

Messages recommandés

coucou tout le monde! Bon ca fait un moment que je viens sur le forum mais je n'ai jamais posté... faut bien une première fois à tout! :)

Alors j'vais vous raconter mon histoire avec les rats...

Tout à commencer en septembre 2006 quand j'ai enménagé avec mon chéri de l'époque (ben oui nos chemins se sont séparés depuis :( !) et je voulais des tits nanimaux pour me tenir compagnie. Alors suite aux conseils d'une amie, j'ai décidé de prendre des rats. Alors j'ai acheté deux tits malous de 7 semaines en animalerie. Malgré ma totale ignorance en matière de rats (j'ai même acheté de la litière de copeaux parfumé au citron :oh: ! c'est dire que jy connaissais rien! bon malgré mes erreurs de débutantes j'ai tout de même réussi a apprivoiser les monstres même s'ils n'ont jamais aimé les calins.

Mais voilà le 1 janvier (bah icon_mi_9.gif vive la nouvelle année...) c'est le drame. Le chat de mes voisins à réussi je ne sais comment à entrer dans ma salle de bain ou les petiots vivaient en semi-liberté...jvous épargne la suite toobad.gif

Me retrouvant alors sans mes deux amours je décide de racheter un rat, enfin une rate cette fois pour changer un peu. Je retourne alors dans la même animalerie vu que la première fois je n'avais pas eut de mauvaise surprise. Et je suis arrivé pile poil en même temps que le fournisseur! il avais juste enmené des petits husky noir dont un rex tout choux et un dumbo, et parmis tous yen avait un tout tout petit, la seule femelle qui avait pas l' air très à l'aise. Sachant qu'il n'y avait pas d'autres femelles et qu'elle allait donc se retrouver seule dans son bac j'ai décidé de la prendre.

Pendant deux semaines j'ai galérer pour la nourrir au biberon, à la pipette, selon les bons conseils de ce forum. Puis un jour elle a commencé a avoir du mal à bouger l'arrière train, perdait l'équilibre; j'ai pris rendez vous avec le vétérinaire mais elle est morte avant d'y aller... :) snifff ma tite Nikita d'amour, si fragile...

Deux jours après je suis retournée dans une animalerie ( mais pas la même icon_mad.gif ) et je vois des des ratoux déja assez gros (entre 2 et 4 mois dixit la vendeuse) sur chanvre, je demande si ya des femelles, la vendeuse me dit qu'il y'en a deux mais qu'elles sont isolées dans l'arrière boutique pour éviter les kinder surprise, elle me les montre: deux rates hooded agouti de 4 mois déja qui avait l'air bien gentille (certes ce n'était pas des des rex dumbo vairons de 6 semaines mais bon pour moi c 'est pas l'essentiel)

J'ai pris les deux (ben vi jvoulais pas séparer les deux soeurettes :) ) et des le premier jour l'une d'elle, Kimmie, la moins timide se comporte comme si on se connaissait depuis toujours ( et que je te grimpe dessus dans tous les sens, et que je te fais pleins de bisous, et que je m'endors dans ton cou, dans tes mains, et que je m'aggripe aux bareaux de la cage des que je vois ma maman... bref un amour :wub2:). L'autre, Annabelle, plus timide mais aussi très gentil, me semble aussi très prometteuse!

Bref je suis heureuse :amoureux3:

J'espère que cette troisième fois c'est la bonne, je supporterai vraiment pas de reperdre encore une de mes puces tout de suite!

Voili voilou pour un premier poste je crains d'avoir été un peu longue! désolé mais j'avais trop de choses à dire :blush:

Bonne nuit tout le monde! et merci pour un super site :)

Merci de votre acceuil! :mdr:

Et ne vous inquiétez pas, j'viens de faire quelques photos ( et au passage j'ai découvert que c'est un poil plus dur que ce que je pensais de faire des photos des tits monstres où il ne manque pas soit la tête, soit les trois quarts du corps :blush: !).

La prochaine mission ca va être d'arriver à les poster avec le message :mdr: ( va falloir que je fasse appel à la fonction recherche! ), mais pour ca va falloir attendre demain!

Donc rendez vous demain pour les photos de mes chéries...

Jolies touilles  :wub2:  :wub2:

Et joli yeux bleu aussi  tongue.gif

Bienvenue a vous trois  !!

561504[/snapback]

:lumiere: Et vraiment blonde aussi! pendant au moins 30 secondes j'me suis dit " Mais non voyons mes rates ont les yeux noirs! " confused07.gif ... bon ca va j' assume :blush: suis fatiguée

:lumiere: Et vraiment blonde aussi! pendant au moins 30 secondes j'me suis dit " Mais non voyons mes rates ont les yeux noirs! " confused07.gif  ... bon ca va j' assume  :blush:  suis fatiguée

561557[/snapback]

laugh.gif

Je n'oserais oh grand jamais sortir une blangue sur les blondes ixed.gif

* louche sur ses cheveux brun *