Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

de beaux parents donc forcément de beaux biboux vivement les poils et noeils ouverts :amoureux3: Félicitations et pleins de papouilles

Posté

Les nouvelles du jour !!

Alors les petiots vont trés bien et grossissent a vue d'oeil, je n'ai pas repéré de raton plus petit que les autres donc ca me rassure, par contre j'ai repéré des avanturiers laugh.gif qui essayent deja de marcher dans ma main et sortent du nid a la moindre absence de maman :)

La Toone me laisse les prendre sans broncher mais je sens qu'elle est un peu stressée quand meme quand elle est pas avec eux, en tout cas elle s'en occupe trés bien la miss smile.gif

Ils commencent aussi a foncer mais pas assez pour voire les marquages, juste pour voire qu'il y a des nuances de couleurs, j'en ai juste vu un qui sera certainement noir car assez foncé par rapport a d'autres qui a seulement la tete colorée jusqu'aux épaules, c'est d'ailleur le grand avanturier icon_biggrin2.gif j'espère qu'il va rester comme ca ! smile.gif (son grand père était comme ca d'ailleur...)

Je pense que demain on verra deja mieux, GeLuLe passe les voire, si j'ai mon apn on fera des photos pour que vous puissiez baver icon_biggrin2.gif

Posté

je suis un peu inquiète...

Je viens d'aller voire la tite famille et La Toone était en train de dormir sur les bébés alors qu'un d'eux était hors du nid sur la litière, je l'ai vite redonné a La Toone qui l'a remis au chand dans le nid mais ca me fait un peu peur... Ca arrive souvent? Le pauvre j'espère qu'il va bien et qu'il est pas resté trop longtemps hors du nid...

Posté

je pense que c'est reien il arrive que certain petits roule hors du nid ou reste accrocher au tétine de la père et du coup sorte du nid.

s'il elle l'a reprit il ne doit pas y avoir de problème.

enfin sauf si quand tu la remit il etait tout froid la sa pose problème sinon non.

Posté

oui t'inquiète pas trop ca arrive les 1ers jours... les bébés reste au tétine pendant que maman se balade et elle le voit pas forcement...

Posté

Ok merci je suis rassurée tongue.gif je surveille quand meme quand elle sort du nid pour manger qu'elle récupère les petits aprés sinon je lui redonne et elle les remet dans le nid.

Donc les nouvelles du jour !

J'ai repèré 3 lisses et 8 rex, dans les 3 lisses il y a un varigated noir standard il me semble, par contre pour les sexes j'arrive pas trop a determiner pour l'instant

Sinon il y en a un ou deux qui sont beaucoup plus clairs que les autres et il y a aussi deux rex varigated en plus du lisse pour les autres on voit pas encore trés bien les marquages

Une tite photo prise hier... c'est ti pas meugnon ?!! icon_biggrin2.gif

23d6d8c6.jpg

Sinon yen a un qui est un peu plus chetif que les autres (pas de bcp mais assez pour le voire) est ce que je dois lui donner du lait mater en plus ou c'est pas la peine?

L'aventurier n'a pas changé et est toujours aussi agité tongue.gif il est varigated noir et semble avoir trés peu de taches sur le dos ;)

Ya des oreilles qui commencent a se décoller un peu ya des joli pti dumbo en vue ;)

Posté

Oooooooh mes bébés !!!

Vite vite demain que je passe les voir !!!

Pis ça m'étonne le coup des 8 rex j'en avais franchement pas vu autant blink.gif Bref, on verra demain ...

*Didie qui squatte le compte d'Algernon*

Posté

Pourquoi on verra demain? tu passes demain? faudrait que tu me dises parce que chui po la demain hein blink.gif

mais oui apparement ya pas beaucoup de lisses mais j'ai pas regardé trop longtemps parce que la miss elle craquotte des dents a coté de moi quand je touche ses bébés elle est toute stressée quand elle va dans la cage et qu'il sont pas la elle les cherche partout donc je m'éternise pas...

De toute facon on aura tout le temps de contempler ces jolies petites choses ^^

Posté

ça m'a l'air bien sympathique tout ça.... blush.gif

j'ai hâte de voir les couleurs, marquages individuels moi.. tongue.gif

Posté

Les nouvelles du jour !

Alors ce matin j'ai pu voire qu'il y a 5 varigated et 6 marquages plus unis ( peut etre berkshire ou variberk )

Les varigated

a46ef38b.jpg

A droite vous pouvez voire l'aventurier tongue.gif je ne pense pas que ce soit un vrai varigated car il n'a pas l'air d'avoir d'étoile et a seulement une micro tache au milieu du dos

Posté

Oups j'ai mis envoyer au lieu de prévisualisation... blush.gif

Donc voila une deuxième photo des varigated ( vous pouvez admirer que La Toone a rongé le mouchoir sur lequel je les ai posé autour d'eux pour faire son nid laugh.gif )

b445b0a3.jpg

Place aux petits avec grand marquage

fe9174a3.jpg

d8799464.jpg

Il y a trois lisses et trois rex

Je suis un peu decue car ils ne m'ont pas fait mon pti blazed que j'attendais tant...

m'enfin bon je les aime quand meme :amoureux3:

Posté

Photos du soir ! icon_biggrin2.gif

F1 dumbo rex varigated noire

fcb0075.jpg

F2 dumbo lisse varigated noire

6875a557.jpg

F3 standard rex varigated bleue?

f50ba6ae.jpg

F4 dumbo rex berkshire bleue

116cf846.jpg

F5 stand lisse berkshire bleue

61d0fc65.jpg

M1 stand lisse berkshire bleu

3d08031d.jpg

M2 stand rex berkshire bleu?

95e46f9.jpg

M3 stand rex varigated bleu

1e420bc4.jpg

M4 dumbo rex berkshire bleu

ea975d96.jpg

M5 stand rex bareback raté noir

8e72f769.jpg

M6 dumbo rex berkshire bleu

80a5ce3b.jpg

Je suis certaine pour les poils et les varigated par contre les sexes, couleurs et oreilles je suis pas trés douée pour reconnaitre donc il y aura surement des changements :)

Sinon lorsque j'ai mis berkshire en fait c'est peut etre variberk hein :)

En fait je vois trois couleurs différentes, vous pouvez me dire ce que vous en pensez?

Avec flash

a5fa4b22.jpg

Sans flash

a8ea713b.jpg

Posté

super belle brochette :wub2:

pour F3 la plus claire, bah je la vois vachement plus claire que les autres lol

:closedeyes: je sais ça t'aide drole.gif

Posté

Nan c'est les grand parents qui viennent de chez elle smile.gif

Gandalf et Yoda, les arrières arrières grand pères des biboux tongue.gif

Don celyne tu est 11 fois arrière arrière arrière grand mère laugh.gif

Et moi grand mère ixed.gif

Posté

Ah nan j'ai mis un arrière en trop, je sais plus compter a cette heure la drapeaublanc.gif

*va faire dodo*