Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

dscn9081ws4.jpg

Charmant n'est-ce pas ?

Donc c'est Guess, qui s'est fait opéré hier soir car il avait un abcès situé entre l'oeil et l'oreille bof.gif'

Le véto ne sait pas si ça vient d'une dent ou pas. Il les a regardé et tout est nickel. :)

Bref, en espérant que ça ne revienne pas...

Posté

j'ai fait un grand "heeeuuuuuuuuuuuuu"

j'ai cru qu'il avait la moitié de la tête croquée irfff

m'enfin, les abcès ici sont rarement beaux aussi

Posté

Outch pauv'tilou :blush:

C'est donc lui qui a allégé ton porte-monnaie ! Ca va lui faire une belle cica et il va pouvoir aller craner devant les copains ^^

Posté

Arg donc mon Wood aurait ressembler à ça si je l'avais fait opérer :) Pas très joli joli. Bon rétablissement à ton petit bout.

Posté

C'est vrai c'est pas très joli moi aussi j'ai cru qu'il lui manquait un morceau de tête.

Sinon il est mimi même quand il avait l'abcès

Bon retablisemment

Posté

oups !!! impressionnant, le principal c'est qu'il guérisse le pôv loulou et qu'il retrouve la forme, incroyable ce qu'ils attrapent les pôv bêtes, tout ce qu'on lui souhaite c'est qu'il n'en ai plus. gratouilles a ton ratou. bisoux.gif

Posté

Grosses gratouilles a Guess.

remets toi vite pépère

Posté

miam miam le portefeuille de milypet............

j espere que ca ne vient pas des dents, que tout ira bien!!! chance.gif

Posté

Une photo de la bête

dscn9094ri7.jpg

Il va plutôt bien, il mange et dort beaucoup. Je pense qu'il s'ennuie un peu tout seul.

En tous cas la maladie lui va bien, il fait des câlins :)

Posté

RAS au niveau de l'abcès.

En revanche il a plein d'oedèmes, espérons que les diurétiques fonctionnent, sinon faudra dire au revoir à Guess en début de semaine :D:D

Posté

gratouille à l'oreille gauche smile.gif en esperant que tu puisse bientot lui gratouiller la droite clindoeil.gif

Posté

C'est l'inverse goot icon_biggrin2.gif

Pour les oedèmes, je sors de chez le véto qui lui a fait une nouvelle injection, alors on croise les doigts pour que ça fonctionne chance.gif

S'il y a de l'amélioration il aura droit à une nouvelle injection lundi, sinon il ira se reposer sur le nuage...

Merci à tous smile.gif

Posté

oui c'est l'inverse autant pour moi, droite gauche, est ouest, c'est des notions relatives non? icon_biggrin2.gif

bon ben croisage de patounes chance.gif

Posté

Ici on croise les doigts et les pattes pour que l'injection fasse l'effet désiré chance.gif