Aller au contenu

Au voleur !

sabotage

Vos rats sont-ils voleurs ?  

217 membres ont voté

1. 1. Vos rats sont-ils voleurs ?

• Oui
      178
    • Non
      39

Messages recommandés

Mes rats sont de véritables gangsters.

Je suis obligé de les enfermer pendant que je mange sinon je passe mon repas a defendre mon assiette.

Ils deviennent de plus en plus ninja (approche discrete par derrière, attaque éclair sur la nourriture et fuite).

Ca ne se limite pas seulement à la nourriture : biblos, pièces de monnaie, une fois j'en vois meme un passer avec ma brosse a dent dans la bouche, sans oublier une grand passion pour les kleenex.

Comment sont les votres ?

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bonsoir,

Ton post est très rigolo.

Pour répondre à ta question, effectivement, les rats sont des voleurs.

Moi aussi elles me piquent tout !

Papier, Nourriture, crayons.... Ce sont des cleptomanes ixed.gif Y a pas à dire

ben moi à part la nourriture elles ne me vole pas... ^^

par contre tout à l'heure en mangeant ma purée j'ai du me battre corps et âme avec mes deux monstres (en plus elles sont organisées ces garces : une me distrait pendant que l'autre plonge dans mon assiette glare.gif )

oula la comment qui sont mal éduqués vos rats!!!

Les miens y piquent pas dans l'assiète!!

Mais il est vrai que si je laisse trainer des fringues....je les retrouve (en lambeaux si je tarde) dans le lit de nuit!!

Bon j'admets moi aussi j'en ai une qui me fait honte anon.sml.gif c'est Abice dit nénète depuis son AVC, mais bon faut lui pardonner c'est pas sa faute elle est heu différente!! ^^ Bref c'est une boulémique de tout y compris de la petite cuillère propre!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je reprends

Hier ma miss m'a volé un paquet de kleenex en entier.

Et sinon c'est liste de course, enveloppe, chewing-gums (merci les crottes a la chlorophylle), allumettes (même pas la chiasse après d'avoir manger les bouts rouge), cachet de paracétamole (ouf intervenut trés vite) etc...

Donc maintenant y'a plus rien de dangereux dans mon sac facilement accessible et mon salon et trés bien rangé.

Histoire d'éviter les accidents.

? On vous vole ?

Pas de ça chez moi !

Quand j'appelle à table, tout le monde est prié de venir, y compris le rat.

Ce n'est pas difficile, il arrive déjà dans nos pieds quand on cuisine.

Mais c'est pure gourmandise, car il a une gamelle pleine de céréales à disposition toute la journée.

Il a sa place pendant les repas. Essentiellement sur sa serviette, sur les genoux de l'un et de l'autre. Il va voir chacun, c'est plus sûr, au cas où.

Il dîne avec nous, en bon convive, et donne son avis sur chaque plat, éventuellement très enthousiaste, puis il repart.

:mdr:chance.gif

Si j'ai le dos tourné, ils vont voir s'il n'y a pas une peau de banane qui traine dans la poubelle ou bien un pot de yaourt.. ces rats  :closedeyes:

567644[/snapback]

moi quand j'ai fini un yahourt je le met direct dans la cage de mes rattes icon_biggrin2.gif

Je suis exactement dans ton cas : d'une main je tiens mon assiette en hauteur, de l'autre je récupère mon morceau de pain, pendant que le premier rat grimpe sur mon bras (merci les griffes au passage) pour atteindre l'assiette.

tout à fait ça!!!! :) c'est super pratique pour manger, mais bon elles me font trop pitié dans leur cage accroché à leur barreaux et à me regarder d'un air suppliant de chien battu blush.gif

*pense sérieusement à éduquer ses ratounes :closedeyes: *

*assis le rat!!! c'est bien!!! il est meugnon :mdr: *

*c'est beau de réver...*

na mais comme s'ils attendaient que je leur donne leur du drole.gif

nan nan si ils peuvent me l'arracher des doigts, ils le feront !

si quelqu'un trouve le moyen de dire au rat ASSIS !!!!!! le chien !!! heuuuuuuuu nonnnnnnn, ASSIS LE RAT !

bah je veux bien ... le dressage des rats ... tout une histoire...

tous mes rats volent sans vergogne Chocobons, papiers qui trainent, bouts de tissus, mouchoirs, les trucs que je fais en pâte fimo sont tout grignotés, ça vole aussi du pq, des trucs dans l'evier quand la vaisselle attends d'etre faite, ça vole autant les trucs des humains que des autres touilles... tongue.gif :amoureux3:

idem ici!!! bic , mouchoirs, carte bleue ( new_cussing[1].gif ), et oui elles fouilles aussi dans mon sac, facture, ticket de caisse et par dessus tout elles adorent mes crayons de maquillage!! une fois elles m'ont meme bouffé le fard a paupiere glare.gif mais on les aiment quand meme :wub2:

les miennes même chose... :wub2: hier encore c'était le chouchou que j'avais laissé sur le lit (heureusement que je l'ais rattrapé avant son massacre assuré :closedeyes: )

Quand je mange des trucs qu'elle aime bien elles essayent même de le prendre directement dans ma bouche.. (la glace à la vanille par exemple), alors je me retrouve avec 4 ratounes essayant par tous le moyens de rentrer dans le bol de glace (au risque de tomber dedans.. :) )

Les éduquer je crois que c'est impossible...

* essaye desesperement d'aprendre à Ionna de pas monter sur l'ordinateur portable; mais rien n'y fait même les punitions ne marchent pas (elle devient d'ailleur de plus en plus rapide pour le faire pour pas qu'on la chope au passage)*

pour le peu que je mange un truc qui sent, ben voilà Popey qui pointe le bout de son nez, pis qui déboule ni vu ni connue pour chipé un truc dans mon assiette... ideesnoires.gif , et encore j'ai pu observer que depuis environs 15 jours, Monsieur à repéré le bruit que je fais quand j'ouvre un paquet de gateaux!! alors là il arrive le plus vite possible et viendrait jusqu'a me piquer un bout de gateaux dans la bouche si je le laissait faire!! ralàlà, ces rats... :amoureux3:

territoire du rat chez kiki67 : le canapé

kiki67 a arrêté les plateaux télé

pour cause de :

d'une main je tiens mon assiette en hauteur, de l'autre je récupère mon morceau de pain, pendant que le premier rat grimpe sur mon bras (merci les griffes au passage) pour atteindre l'assiette.

de plus, kiki67 se fait engueuler par l'homme. ça donne à peu près:

" b**del, on peut pas manger tranquille ici new_cussing[1].gif "

30 secondes plus tard, monsieur kiki67 donne à grignoter aux rats, avec pleins de gagatisages du style :

"aahhh c'est bon ça hein ? vous aimez le bon jambon/pizza/concombre/yaourth (enfin ce qu'il mange quoi)"

bonjour l'éducation des rats dans ces conditions

*viens de se rendre compte qu'il faut éduquer l'homme, pas les rats

La mienne c'est une amatrice à côté des vôtres...

Elle a attendu que j'ai le dos tourné pour tenter l'ascension du pot de yaourt... plein. Résultat : elle est tombé dedans pendant que le pot tombait... j'avais une rate blanche, gluante et très vexée... drole.gif

le débarbouillage n'a pas été une mince affaire ! Enfin du coup je lui en ai même pas voulu...

J'ai voté oui ; tout simplement parce que mes rat sont de sacrés voleurs !!

Dès que c'est à propos de la bouffe c'est les premiers ! Il se mettent loin en position d'attaque (comme les chats, lions...) et d'un coup et à vive allure paf, t'as plus rien sous les yeux :) !!

Ils me piquent aussi mes sousous !! Les pièces ils adorent ! Ou encore les petits bibelots ou n'importe quoi en fait laugh.gif !!

Ils sont pas possibles :wub2:

ideesnoires.gif

mais rien n'y fait même les punitions ne marchent pas (elle devient d'ailleur de plus en plus rapide pour le faire pour pas qu'on la chope au passage)

Pareil, a force de tentatives, ils savent exactement a quel moment je vais les voir quand ils arrivent pas derriere et a quel moment et sous quel angle ma main va partir pour les attraper.

C'est devenu des champions de l'esquive.

Moi j'ai testé hier, j'ai laisser ouverte la boite de jambon, elle l'a reniflé mais pas touché je lui en ai donné un p'ti bout après elle l'a mangé donc je penses que ma fille ne doit pas etre trop voleuse, la prochaine fois j'essayes avec une de ses friandises tongue.gif