Aller au contenu

Petite question...

Magic-b0y

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

C'est mon premier message ici, même si je lis régulièrement les posts du forum.

J'ai donc dans l'idée d'avoir un animal de compagnie (devinez le, enfin lesquels... ^^)

Et j'aimerais donc avoir votre avis sur cette cage ?

57058801.gif

Cage à rats Jenny

Barreaux chromés

Dimensions: 80 cm x 50 cm x 79,5 cm

Qu'en pensez-vous ? Sera t'elle suffisante pour deux rats ?

(Désolé, la question va sans doute sembler absurde à certain, mais même si je me suis beaucoup renseigné sur les rats, je suis completement perdu face au choix d'une cage.)

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre =)

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Cette cage est assez spacieuse pour 6 rats.

tu peux le calculer sans problème grâce au calculateur :

http://rattounette.free.fr/habitat.html#calculateur

je crois qu'elle est très bien, mais il y a certainement des personnes qui en possèdent qui te renseigneront mieux que moi ^^

C'est d'avantage le côté ouvertures qui seront gênantes pour le nettoyage, plus que les barreaux qui pourraient rouiller je pense.

Utilise la fonction recherche (j'ai honnêtement grave la flemme de le faire pour toi à 3h28 du matin là mdr ^^ ), il y a énormément de posts concernant cette cage, ou des posts redondants sur les comparatifs de modèles.

Perso, j'ai hésité à acheter la même... Je la trouve vraiment très bien...

J'en ai une presque pareil mais légèrement plus petite... Jusqu'à présent les barreaux n'ont pas rouillé, et pour nettoyer je trouve que ça va très bien...

Enfin, chacun son opinion faut dire que j'ai eu celle-là dès le début et j'ai fait avec!!! ^^

- Il est vrai que sur le Jenny, les barreaux ne sont pas peints et donc qu'il s'oxydent relativement rapidement. Après, tu peux toujours te renseigner pour acheter une peinture non toxique et les repeindre.

- Les ouvertures de la Jenny ne sont pas super pratiques pour le nettoyage "interne" (c'est à dire quand tu veux juste passer un coup d'éponge sans tout démonter)

Enutilisant la fonction recherche avec le mot jenny, tu trouveras ça. Tous les sujets net'interesseront pas, mais tu y trouveras aussi bien les annonces des gens qui ont une Jenny à vendre, que les post sur les différents comparatifs entre cages ou bien les post sur les demandes de conseils.

je la veux je la veux JE LA VEUX newshocked2as.gif

elle est trop belle happy.gif, j'adore les cages neuves, parcontre ce qui me gave c'est quand les ratoux font leurs affaires sur les etages ça pue et c'est chiant a laver ideesnoires.gif

je la veux je la veux JE LA VEUX  newshocked2as.gif

elle est trop belle :), j'adore les cages neuves, parcontre ce qui me gave c'est quand les ratoux font leurs affaires sur les etages ça pue et c'est chiant a laver  ideesnoires.gif

572919[/snapback]

Adopte un poisson rouge spamafote.gif

ba moi ton lien il a pas marcher  blush.gif

572926[/snapback]

Sinon, quand tu es sur ton message, tu fais répondre, et dans le quote du message d'origine, ça réapparait happy.gif

ok merci vous connaissez les prix moyens en animalerie pour la jenny et la tom confused07.gif

572931[/snapback]

Le moins cher est de passer par le site que je t'ai filé... Mais par la version allemande (.de au lieu de .fr)

Les cages Jenny et Tom sont à 89€ et il y a juste 6€ de port à ajouter donc ça te fait 95€... Tu ne trouveras jamais moins cher en animalerie (ou alors t'as un sacré bol) clindoeil.gif !

Sur le site version .fr, Tom à 129€ (pas de port) et Jenny à 109€ (pas de port).

(cage pour rat en allemand ça se dit Rattenkäfig)