Aller au contenu

Satsuki et ses bout'chou

elianthe

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

très jolie portée :D

par contre le père n'est pas celui que tu as cité plus haut happy.gif

la maman est dumbo, les bébés sont standard et dumbo... le père est donc standard (porteur dumbo)

et il devrait être rex également, vu que tu as des lisse, des rex et des double rex...

par contre dans la description des papa sur ton annonce, le seul qui pourrait convenir serai le male nu beige... si il est "nu rex" porteur dumbo, ça pourrait donner la résultat de ta portée smile.gif

le male double rex : il y aurai pas eu de bébés lisse...

a moins que (enfait la description des parents et le physique de ton rat me fait penser a un male d'aulili qui est nu...) il soit en fait un "nu rex" (ce qui serai possible, si sa mère est "nue lisse" il peut pas être double rex mais "rex" (nu rex)

ce qui pourrait donc donner le résultat de ta portée si il est "nu rex" porteur dumbo, en plus tu as de l'étoilé dans ta portée et il est blazed... ce sont des gènes qui vont ensemble

tes autres males, on peut oublier puisqu'ils sont soit dumbo (et tu aurais eu 100% dumbo) soit lisse (et tu n'aurais pas eu de double rex)

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Euh j'ai pas tout compris car d'après elle le papa serait Gon, donc le male beige nu...

Quelques explications svp, en français :D car tatouille quand elle parle, je comprends plus :D:mdr::mdr:

Sinon, bah je rat-nappe Between et son frère M1, qui s'appellera Anakin... drapeaublanc.gif

très jolie portée  wub2.gif

par contre le père n'est pas celui que tu as cité plus haut :D

la maman est dumbo, les bébés sont standard et dumbo... le père est donc standard  (porteur dumbo)

et il devrait être rex également, vu que tu as des lisse, des rex et des double rex...

par contre dans la description des papa sur ton annonce, le seul qui pourrait convenir serai le male nu beige... si il est "nu rex" porteur dumbo, ça pourrait donner la résultat de ta portée :D

le male double rex : il y aurai pas eu de bébés lisse...

a moins que (enfait la description des parents et le physique de ton rat me fait penser a un male d'aulili qui est nu...) il soit en fait un "nu rex" (ce qui serai possible, si sa mère est "nue lisse" il peut pas être double rex mais "rex" (nu rex)

ce qui pourrait donc donner le résultat de ta portée si il est "nu rex" porteur dumbo, en plus tu as de l'étoilé dans ta portée et il est blazed... ce sont des gènes qui vont ensemble

tes autres males, on peut oublier puisqu'ils sont soit dumbo (et tu aurais eu 100% dumbo) soit lisse (et tu n'aurais pas eu de double rex)

637032[/snapback]

C'est exact, quand j'avais vu les dumbo, j'avais pensé qu'ils l'étaient tous et, au vu des couleurs, je pensai à un beige, je n'ai pas pensé à rectifier sur ce post :mdr: mais je pense aussi que le père est GON , le nu beige, par contre c'est ce que j'ai mis sur l'annonce pour les placer :mdr:

Invité Rat'tatouille

déjà c'est IL moi nan mais glare.gif:mdr:

donc je disais :

- les mâles dumbo : ce sont pas eu les papa

- le male lisse standard : c'est pas lui le papa

il reste le mâle 1 (normalement double rex) et le male 2 (nu)

le mâle 1 : si il est double rex (comme dit dans l'annonce) le résultat ne colle pas...

par contre si il est en réalité nu, le résultat serait le bon... (en fait "nu rex"...)

en plus de ça il est blazed, et beaucoup des petits sont soit étoilé, soit "gène blazed" (c'est la babine blanche), enfin moi au résultat de la portée, je dirais que c'est lui le père et qu'en réalité il ne serait pas double rex mais "nu rex" :mdr:

il y aurai pas moyen d'avoir des nouvelles photos de lui ?

le male 2 : possible aussi... mais pour moi "moins" que pour le male 1 lol :mdr:

d'ailleur il devrait également etre "nu rex" pour donner un tel résultat sur la portée

Nu rex ? normalement, si on a le gère nu( en double exemplaire, les nus sont homozygotes non?) avec un exemplaire du gène rex et un lisse , visuellement le rat obtenu devrait être nu ?

Sinon voilà les photos de Shéron, en ce moment:

sheron5hy1.jpg

sheron4dx9.jpg

Par contre je n'ai pas remarqué de babine blanche chez les petits (à part le husky bien sûr) et il y en a 3 qui sont étoilés ou micro étoilés, ça ne fait pas tant que ça closedeyes.gif