Aller au contenu
Les adhésions et réadhésions 2025 sont ouvertes, n'oubliez pas de remplir votre formulaire ! ×

Tsumi x Eliott

Messages recommandés

Posté

mais beige, si je me trompe pas, c'est pas aussi foncé ? là manmzelle bidule à raison, c'est gris pour du beige quand même ..... :)

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté
(au faite srfa à un bug avec l'heure, le site affiche 1h de moins que la vérité il est 2h15 pas 1h15 tongue.gif)

c'est a regler dans tes options :)

et moi je dis verts a pois rouges!

660280[/snapback]

lol oué je crois que t'as raison lol je vote pour limë mdr ^^

(je vais voir dans mes options merci ^^ )

Posté

ha waip ! ça ressemble !

donc en gros les biboux que l'on pensait minks, peuvent enfaite etre beige topaze ..... et donc les blancs platine base RED, et les oranges sont eux bien topaze .....

ça se tiens :)

Posté
pour moi si c'est du beige  :)

après la possibilité d'avoir du PED porteur RED ou l'inverse c'est aussi faible que du RED ou du PED qui portent de l'albi  ^^

normalement il y aurai eu surtout de l'agouti et du noir... avec un PED et un RED

660278[/snapback]

C'est peut être mon écran qui est pourrit, mais je trouve les gris trop gris our être beige et je trouve surtout les cannelle trop roux pour être topaze. j'ai aucun doute sur les cannelle. Un cannelle porteur RED et PED devrait être beaucoup plus roux qu'un cannelle normal.

Je sais que si les deux parents étaient RED et PED il y aurait une floppée d'agouti et de noirs. Ils sont peut être pas nés (miraculeusement?)

Helly, tu as des photos des premiers jours? Il y avait combien de yeux rouges?

je ne voit pas les même couleur sur ces deux photos ^^

Là, c'est un beige et des topazes

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

15.jpg

Là c'est des gris et des marron-roux

groupelissehd4.jpg

Posté

Cannelle%20et%20Havanne%2021jours.JPG

La petite du haut est cannelle normal. Celle du bas est cannelle porteur mock et RED. Si elle était porteur PED en plus, elle serait encore plus rousse

Invité Rat'tatouille
Posté
C'est peut être mon écran qui est pourrit, mais je trouve les gris trop gris our être beige et je trouve surtout les cannelle trop roux pour être topaze.  j'ai aucun doute sur les cannelle. Un cannelle porteur RED et PED devrait être beaucoup plus roux qu'un cannelle normal.

Je sais que si les deux parents étaient RED et PED il y aurait une floppée d'agouti et de noirs. Ils sont peut être pas nés  (miraculeusement?)

Helly, tu as des photos des premiers jours? Il y avait combien de yeux rouges?

je ne voit pas les même couleur sur ces deux photos  ^^

Là, c'est un beige et des topazes

15.jpg

Là c'est des gris et des marron-roux

groupelissehd4.jpg

660295[/snapback]

les photos que j'ai mis c'était avant tout pour montrer que je pense que les "blanc" sont platine base RED ^^

mais je reste toujours convaincu que c'est pas du mink et du cannelle mais bien du beige et topaze ^^

pour moi ils ont rien avoir comme couleur avec ton cannelle porteur mock et RED ni avec des mink clair que j'aurais déjà eu (certe pas porteur RED) photo 1 Photo 2

et ici un cannelle porteur RED

bon après ça n'a rien avoir mais bon, on m'avait aussi dit que ceci c'était pas du siamois mais un mink alors que ça n'en était pas tongue.gif

on va dire que je m'acharne laugh.gif mais on me fera pas dire (du moins avec aucune des photos qui ont été prise jusque maintenant) que ce sont des mink et cannelle !!!! Jusqu'a preuve du contraire pour moi c'est du beige et du topaze, tout ce qu'il y a plus de normal ^^

enfin moi je trouve que les topaze ont une couleur qui se rapproche assez bien des topaze d'Ariane, qui est d'ailleur contente d'avoir du "topaze bien foncé" :)

Posté

Le père est comme la mère, identique, c'est pour ça qu'il a été choisit.

Pamplemousse à la tête qui fonce je ferais des photos ce soir pour y voir plus clair :)

Posté

T'as pas une photo du papa ?

Pour être sûr est certain quand même qu'il ne soit pas ped", comme ça on sera fixé :)

Posté

je vais essayer de vous trouver ça. mais comme jai formaté...

Et d"un autre coté, les bébés ne sont pas identique au reele que sur les photos...

il va falloir venir les voir pour determiner leurs couleurs :)

Posté

enfin moi je trouve que les topaze ont une couleur qui se rapproche assez bien des topaze d'Ariane, qui est d'ailleur contente d'avoir du "topaze bien foncé"  spamafote.gif

660325[/snapback]

Sauf que ces deux là chez ariane avaient vraiment l'air topaze et beige plus jeune. spamafote.gif

bbhirsute_j10_2.jpg

C'est peut être mon écran qui déconne vv

Puis, t'es bien conscient que deux rats mink/cannelle porteur de la même chose n'auront pas forcement la même teinte smile.gif

C'est dommage, j'arrive plus à remettre la main sur les photos de petits cannelles très clairs vers 10-12 jours glare.gif

Et d"un autre coté, les bébés ne sont pas identique au reele que sur les photos...

ils sont comment alors? smile.gif

Posté

Petites photos individuel de mes bébés :

Abricot

abricotmu5.jpg

abricot2xk3.jpg

Citron (réservé) ce n'est plus un male mais une fille :bave:

citronkm8.jpg

citron2jp5.jpg

Clémentine

clmentinejp9.jpg

clmentine2cn8.jpg

Mandarine (réservé)

madarinelp7.jpg

mandarine2so7.jpg

Melon

melonaz6.jpg

Mirabelle

mirabellesz9.jpg

mirabelle2bj9.jpg

Pamplemousse, prune (réservé)

pruneetpamplemousseiq5.jpg

pamplmousse2jd6.jpg

prune3oh7.jpg

Posté

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA screugneugneuuuu gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Clementine c'est la plus belle (après citron ça va de soi ixed.gif ) métonne que la puce ne soit pas encore réservée .....

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bave:

^^^^wub2.gif

gnagnagna *adore les portée d'helly*

Posté
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA screugneugneuuuu gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Clementine c'est la plus belle (après citron ça va de soi ixed.gif ) métonne que la puce ne soit pas encore réservée .....

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :bave:

^^  ^^  wub2.gif

gnagnagna *adore les portée d'helly*

660712[/snapback]

Profite c'est la dernière ^^

Posté

oui ^^ snif, tu me brise le coeur lol

pas juste pour nous ça ^^

ba tu en refera ptert un jour qui sait xD

Invité Rat'tatouille
Posté

désolé de continuer à polluer le post ^^

mais je viens de me rappeller avoir égalements des photos avec une cannelle très organge, mais pas topaze pour autant... photo 1 et photo 2

toujours aussi beaux les bébés ^^

et toujours aussi topaze/beige et surement platine base red pour moi drole.gif

Posté

mdr rat'tatouille

meu non tu pollu pas le post, pi on est tous des quiches nivo couleur pour cette portée (ba oui ^^)

sinon, dans la photo un, tu parle de laquelle qui est canelle ? les deux ?

Invité Rat'tatouille
Posté

oui les deux ^^

et celle de droite c'est la même que sur l'autre photo ^^

Posté

et bin ! déjà je trouve qu'elle n'a pas la même couleur sur les deux photos ..... bref c'est le bordel, mais jolies rattounes ^^

Posté

Je debarque dans le post.. tres jolie portée!!

Et cette theorie des mink/canelle est tres interessante! Je suis pas calée comme certains d'entre vous, mais Rattatouille se rappellera avoir pris pour un topaze un malou cannelle, a cause de la photo.. tu te rappelle?

c'est cette photo:

ratsah0vh3.jpg

Posté
Le père est comme la mère, identique, c'est pour ça qu'il a été choisit.

Pamplemousse à la tête qui fonce je ferais des photos ce soir pour y voir plus clair :blush:

660351[/snapback]

Helly est ce que tu as eu mon mail d'hier soir ?....

Celui où je te disais que je t'adoptais mandarine en espérant qu'elle ne soit pas réservée....

Posté
Helly est ce que tu as eu mon mail d'hier soir ?....

Celui où je te disais que je t'adoptais mandarine en espérant qu'elle ne soit pas réservée....

660803[/snapback]

Comme je suis au taffe désolé j'ai oublié de répondre sorry.

je le fait de se pas

Posté

Finalement au vue des dernières photos je vote Rat'tatouille :blush:

Du topaze, du beige, du platine, rien de plus normal quoi =)

Invité Rat'tatouille
Posté
Je debarque dans le post.. tres jolie portée!!

Et cette theorie des mink/canelle est tres interessante! Je suis pas calée comme certains d'entre vous, mais Rattatouille se rappellera avoir pris pour un topaze un malou cannelle, a cause de la photo.. tu te rappelle?

c'est cette photo:

ratsah0vh3.jpg

660795[/snapback]

gniagniagniagnia :)

wouai mais j'ai aussi dit qu'une fois que j'ai vu d'autres photos de lui (celle là) je n'ai plus douté de sa cannellité :blush: loool

pour picsou, c'est parce que sur la 2eme photo la puce venait tout juste de finir sa mue, donc avait son poils tout beau et tout nouveau... alors que sur la 1ere photo elle avait son poils "normal" et plus tout neuf ^^ lol