Aller au contenu
Les adhésions et réadhésions 2025 sont ouvertes, n'oubliez pas de remplir votre formulaire ! ×

Messages recommandés

Posté

Raaah ma Cerisette wub2.gif

Hate de pouvoir la papouiller, qu'elle s'endorme dans mon coup tongue.gif, qu'elle me pisse pas partout dessus comme certaine de mes grosses v___v

Sont choux à coté de ces gros tas :D

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Bon je ne suis pas rentrée chez moi en fait (mais ne vous inquitez pas les rats ne sont pas seuls), donc j'ai pas fait le changement de cages.

J'aimerais que vous me disiez si vous gardez ces noms la ou si vous voulez changer. Et donc me donner le nouveau nom, que je puisse les inscrire au registre.

Posté
^^

C'est vrai qu'ils sont mignons, mais je me suis promis de ne plus adopter sans être sure de l'origine des bestioles .

671392[/snapback]

waip, pareil, mais bon, dilemme dilemme ...... drapeaublanc.gif

Posté

Et bien voilà, je suis la future nouvelle propriétaire de Tarama Citron et Marron Glacé.

J'en suis déjà tombée amoureuse wub2.gif Mais comment résister devant autant de beauté ^^ Hééé.

Héhé ils sont que à moi =p

Pour les noms, je ne sais pas encore, je te les communiquerai sûrement fin août :mdr:

Par contre Tarama, ça lui va si bien =D ^^

Posté
Ayez bonne conscience, de toute facon il n'en reste plus ^^

671473[/snapback]

ouf mdr quelque part soulagée quelque part déçu mdr

alors c'est qui qui adopte gros Jambonnau ixed.gif ?

Posté

Meringue Sucrée part chez anais

Cerise confite part chez Ulala

Tarama Citron et Marron Glacé chez Elyssae (super d'etre venue t'inscrire happy.gif)

Crevette Mayo chez Kristooof

Jambon Beurre chez Mirage

voila voila ^^

Posté

J'étais avec eux tout le weekend et toute la petite famille va bien pour info happy.gif ça court, ça grimpe, ça saute et ça commence de plus en plus à se chamailler/jouer à coups de petits pouics : de la speedouille de compet' quoi :bave:

Posté

:bave: j'vous avais dit qu'ils étaient entre de bonnes mains :)

Jambon Beurre sera Blue Angel!!

Posté

Je suis soulagée que tu ai reussis à placer tout le monde, toutes ces photos c'est de la torture :blush: cette nuit j'ai rêvé que j'avais adopté Bob wacko.gif

Posté
Meringue Sucrée va devenir Sixty

671480[/snapback]

*Incrustation on*

Pas le drooooit c'est dejà pris par une grosse patate unsure.gif

*Incrustation off*

Jolis bébé :bave:

Posté

et il n'y a personne pour adopter la maman?

c'est bête elle est si jolie :bave:

*aimerait bien craquer mais n'a ni la place ni l'autorisation de son chéri*

Posté
*Incrustation on*

Pas le drooooit c'est dejà pris par une grosse patate  :bave:

*Incrustation off*

Jolis bébé  :bave:

672150[/snapback]

et bien çà veut dire que c'est un joli nom ^^

pressée de voir ma puce wub2.gif

Posté

Je n'ai pas re eu de nouvelles pour la maman.... Donc pour le moment, je la laisse tranquille. Elle a tendance a chopper assez fort, ca lui passera, mais si une personne veut l'adopter bien sur il faudra de la patience.

Perso j'arrive des fois a la gratouiller sur le dos, les fesses et des fois le dessus de la tete. Ca vient, les petits étants autonomes, elle est beaucoup moins stressée smile.gif

Posté

OP op op , pesée du jour!!

Photos demain car la il fait trop sombre et ils sont deja bien galere a prendre en plein jour sage.gif

La mue a commencé, c'est ridicule ca leur fait des décolorations bizarres

Jambon Beurre -> 81g

Crevette Mayo ->68g

Tarama Citron -> 76g

Marron Glacé -> 63g

Cerise Confite -> 79g

Meringue Sucée -> 68g

Ils ne sont pas énormes, mais dans la norme happy.gif

Posté

Décolorations bizarres ? C'est à dire ? Ils perdent leur bleu ?

M'en fous moi jles aime Tara et Marron (l) blush.gifwub2.gif

Posté

non c'est la mue des poils de bébé, c'est normal, ils resteront bleus. Mais la y'a des parties plus claires, ca fait des taches c'est rigolo happy.gif

Posté

OMG j'aurai deux clones !

Tu sais toujours pas quand ton amie descend à Lorient et à quel point on pourrait se donner rendez-vous

Car, à partir du 12, je n'ai plus internet.

Cause : Départ chez ma môman happy.gif"