Aller au contenu
Plus que quelques jours avant les radiations ! Si vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion 2025, il est temps de remplir votre formulaire ! ×

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille
Posté

rhooooolalalala ^^wub2.gif

vicky, tu es une sale sorcière de faire des beautés pareil !!! tongue.gif

ils sont splendides !!!! :bave:

le malou, je dirais dove moi... ce qui serait logiquement vu les soeurs :blush:

(par contre tout tes mink dans la portée ils sont déjà havane... vu que leur mère est RED ^^)

vivement les photos des bidouuuuuuuuus :mdr:

Posté

Rhalala on échange? tu me donne tous ces petits trucs inutiles, là, en photo, et moi jte donne...

une pomme

ça te va? ^^

Posté

Même que je vais surenchérir :

suis prête à donner DEUX pommes, + un caramel! Alors?

:D

Posté

Bon... Puisque c'est comme ça, je donne deux pommes, un caramel, un paquet de malabars ET UNE TABLETTE DE CHOCOLAT !!!

Sont trop mignons, je craque je craque je craque !

Posté

avaloone sa suffit hein !! on en craque pas !! même sur ta petite bleue chérie d'amour !!

:mdr:

Posté

ils ont pile deux semaineeees!

( bah oui ils sont nés à midi non ? )

bananiversaire/semaine :blush:

Posté

photos :

groupe1lj3.jpg

groupeys1.jpg

groupe2sq3.jpg

et les ventres des 5 petits DU , j'en referais des mieux demain car il est tard la...

49423748px6.jpg

24937462wr6.jpg

66924491oz3.jpg

95746902yi7.jpg

50738678tv7.jpg

Invité Rat'tatouille
Posté

gniiiii va venir faire un ratnaping chez vicky bave.gif:unsure:

Invité madingwa
Posté

waw ils sont magnifiques!!!

Dire que dans un mois ce sera déjà des grands!

Tu as déjà prévu de garder des petits sur la portée?

Une caresse a tout tes petits ratous. wub2.gif Ya du boulot...

Posté

j'ai hate de voir d'autre photos!!

dire qu'il y a un ptit truc pour moi ladedans!!!!!! wub2.gif :bave: :bave: :bave: :bave:

jy pense jour et nuit a cette petite! ;)

aller quoi donne leur beaucoup de soupe qu'ils grandissent vite! laugh.gif

Posté

y a de quoi castila ! drole.gif

Ils sont vraiment a tomber!!!!!!!!!

veux les voir veux les voir veux les voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:bave.gif Vicky dépeche toi de rentrer de belgique laugh.gif

Posté

non mé hé! les clairs c'est toujours les plus beaux ! wub2.gif y en a un peu marre du noir serieu... je reve d'avoir des rats clairs dans mes portées moi ^^

• 1 mois après...
Posté

Les bébés de la portée sont tous morts et on prévient meme pas les adoptants??? mais comment c'est sympatique ça!!!

comment ça se fait qu'ils sont morts d'ailleur hein?? On meure pas comme ça a 5 semaines sans raison et encore moins tous!!

Serieux si meme les eleveurs se mettent a etre aussi iresponsables mais ou va t'on?

wai je suis aps dut tout mais alors pas du tout contente de 1 n'avoir plus de nouvelles, et de 2 apprendre que la puce que j'avais réservée est morte!!! -_- :explose:

mais non c'est vrai je rale pour rien c'est toujours moi la grande méchante dans les histoires!

Posté

chaque fois que je lui parle en privé fait style l'est absente, en bref elle veut jamais me répondre c'est pour ça que je suis venue raler ici désolé... :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.