Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Messages recommandés

Posté

Oui j'ai vu qu'elle en avait encore, justement je me demandais si elle allait garder ce petit duvet. Ne t'inquiète pas j'en ferais plein des photos !!

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

tu va voir c'est tout chaud au touché c'est génial!

purée pi chut chut chut sinon je vais repartir avec mélisse au passage wub2.gif

Posté

Tout chaud... :blush:

J'ai hate, j'ai déjà préparé sa cage :bave: .

Elle est mignonne Mélisse pourquoi tu la prend pas? innocent.gif

Posté
Tout chaud... :blush:

J'ai hate, j'ai déjà préparé sa cage  :bave: .

Elle est mignonne Mélisse pourquoi tu la prend pas? innocent.gif

744651[/snapback]

bin pour l'instant j'ai une rattoune à la maison qu ia besoin de frais vétos donc je me sens pas trop d'assumer une ratte encore en plus!

mais on verra si d'ici deux trois semaines elle n'est pas partie je pense sauter le pas! blush.gif

Posté
bin pour l'instant j'ai une rattoune à la maison qu ia besoin de frais vétos donc je me sens pas trop d'assumer une ratte encore en plus!

mais on verra si d'ici deux trois semaines elle n'est pas partie je pense sauter le pas!  blush.gif

744656[/snapback]

Arf... Je ne sais pas si dans deux semaines elle restera... Mais j'ai déjà vu quelqu'un qui demandait a la proprio d'une touille de lui garder quelques semaines de plus le temps qu'elle puisse aller la chercher. :bave:

Oui bon promis j'arrête de te donner envie :blush:

Posté

ça y est les premiers p'tits culs sont partis hier !

Sarriette est partie chez Galopa

Coriandre est partie chez Cratpule

Calamenthe est partie chez Flor

Prévenez moi quand vous aurez choisi les prénoms happy.gif

Posté

Je l'ai appellée Navi, c'est le nom de la petite fée dans le jeu vidéo "la légende de Zelda" (ou un truc dans le genre,lol).

Mais pour l'instant c'est plutot "ma trouille" unsure.gif .

Posté

moi tellement de noms me trottent dans l'esprit je ne le trouverait que dans quelques jours! ticha je viens de ovir que j'ai bien ton numéro en fait (donc désolé sur l'autre site de mon mp en panique lol) je t'apelle demain matin pour régler ça et savoir a quelle heure je dois venir chercher ma bellotte!

craptule, je sens que je vais craquer, j'attend le verdict de mon véto demain concernant ma rattoune, si le traitement se termine ou que je n'aurais rien a faire de plus je la prend si le traitement continue ou que je dois l'opérer na na na je me retiendrait (euh ....)

Posté

Cratpule : moi je connais Navis dans la BD Sillage, elle a toujours la trouille ? pourtant elle est bien resté sur toi quand tu es venue

Mélisse : j'attends ton coup de fil, mais se serait mieux pour moi l'aprem

Posté

coucou tout le monde! Juste pour dire que j'ai récupéré ma petite puce! on se prend la tète avec mon copain pour lui trouver un nom! il veut racourcir le sien et l'appeler "angie"!

la puce est toute belle, elle a été un peu stressée du voyage mais ça va! Elle à déja commencé à décolorer lol! moi qui voulait une petite zalbi je vais finir par en avoir une au bout d'un moment je crois! quel dommage quelque part, un si beau marquage, une si belle couleur, j'espère qu'elle en gardera des petites traces!

Fin bon ses tits yeux rouges me font craquer, je préfère lal aisser tranquille pour ce soir mais demain ça va bisouiller!!!!!!

merci a toi ticha d'avoir pris soin d'elle en attendant et d'avori fait d'aussi beaux loulous!!

Posté

Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux, j'en veuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx wub2.gif

Comment ça : y'en n'a plus toobad.gif

* viens rêver ici en attendant l'arrivée de ses bébés frisouilles * bave.gif

Posté

j'ai entendu quelqu'un dire que la frustration c'était mauvais innocent.gif

craque craque craque!!!!! ;)

(en plus ta pas de nu) :D

Posté

Pis d'abord, tu me connais Stallion, je ne suis pas du genre à inciter les autres à faire ce que je dis sans l'appliquer à moi-même toute seule drole.gif

Posté

hihihihi :D;);)

T'inquiète pas Lizzy je te ratnap toute ta portée (enfin presque je te laisse les femelles rolleyes.gif )

Comme ca tu as de la place

Posté

je te ratnap toute ta portée (enfin presque je te laisse les femelles  rolleyes.gif )

T'es prête à me passer sur le corps ? C'est courageux de ta part ...

La bonne nouvelle, c'est que je garde TOUS les mâles :D;)

Posté

La Miss est bien arrivée. Elle est déjà installée dans une cage avec des jouets. tout va bien. Elle s'appelera finalement Gilwen (se prononce "gui") - elle a déjà été surnommée foufoune par ma fille ... ça commence fort drole.gif

Posté

je savais pas lizzy ta adoptée laquelle?? en tout cas très bon choix!!!!! innocent.gif moi faire de la pub jamais

Posté

Algastache qui est devenue Gilwen (foufoune). Une méchante ratoune agressive drole.gifdrole.gif

Tartouille :

Bin moi il s'appelle téton parceque quand y sera grand on pourras dire : Le gros téton rose de la tartouille et aussi parcequ'il a trouvé mon sein droit tres acceuillant pour sa tête !!!!! et toc ! cool.gif

Posté

On retrouve toujours des gens bien sur ce post c'est super!!!

*j'arrete avec les hors sujets je sors!!*