Aller au contenu

Allé on croise les doigts....

Messages recommandés

Posté

Alors as-tu des news ?

J'espère que ça va en tout cas pour ta touille

Apolina :blush:

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Plein, plein, plein de courage Raya!!Tiens nous au courant pour ta Molly!!!

Il faut attendre maintenant et ça aussi c'est très dur donc on t'aporte tous notre soutien, vraiment et puis aussi plein de chance.gif ...

Posté

Elle se fait operer demain matin...je garde mon portable pres de moi. Je vous donnerais des news des que j'en ai.

Merci les gens. bisoux.gif

Posté
Passez une bonne nuit toutes les deux et demain tout ira bien chance.gif  chance.gif

743113[/snapback]

Merci, Molly est deja la bas. toobad.gif

Posté

Molly est apparemment reveillée, c'etait un tres vilain abces. Il n'a pas pu refermer la plaie mais il a reussit a ouvrir tres legerement donc y'a des chances que ca se referme tout seul.

Il la garde 2-3 jours pour voir.:) Moi contente meme si je crie pas victoire. icon_biggrin2.gif

Posté

Ben ça, ça fait plaisir!!! On continue à croiser très fort les doigts pour que ça cicatrise bien!!! bisoux.gif

:)chance.gifchance.gifchance.gif

Posté

^^chance.gifchance.gifchance.gif Pour Molly!!!!!!!!!!!

Et courage Raya.

Je n'arrive pas à imaginer ce que peut faire la perte de 18 rats en si peu de temps, mais ça doit être terrible.

Je croise les doigts pour que ta Molly ne s'ajoute pas à ce nombre funeste.

Hop hop bisoux.gif , je suis sure que ça va aller!!

Posté

Merciiiiii.^^

J'appelle demain pour avoir des nouvelles de ma vieille charognequipuemaisquejaime. blush.gif

Posté

ha génial!!! on a tous croisé les pattes et les doigts à la maison...on continue :mdr:

Posté

Super c'est déja très bien pour l'op! Il faut maintenant qu'elle cicatrise et tout!

A fond dans les chance.gif !

Soutien à raya et à molly très très, fort !

Posté

Merci.happy.gif

Je vais prendre des nouvelles dans la matinée si mon patron rale pas trop. :mdr:

Posté

Je viens d'appeler, elle a vraiment la peau dure ma vieille carcasse. :blush:drole.gif

Elle pete la forme apparemment, elle tient pas en place, comme d'hab'. Il la garde encore 1 ou 2 jours pour les soins de la plaie faciale pis je recupere ma saloperie. ^^

Posté

Yeaaaaaaaaar, en voilà une bonne nouvelle banane.gif

Gratouilles au monstre :blush:

Posté

Merciiiiiii. vv

Je vous ferais une video quand je recupererais la bete, vous verrez que Molly et sa tete c'est euh...toute une histoire, n'est ce pas Hamadryade? ^^

Posté

Youpi c'est un bonne nouvelle

Pleins de gratouilles à ta puce ou ta saloperie comme tu veux vv

Et bon courage à vous deux pour la convalescence ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.