Aller au contenu
Les adhésions et réadhésions 2025 sont ouvertes, n'oubliez pas de remplir votre formulaire ! ×

Gribouille tu me manque !


loicetlilie

Messages recommandés

toobad.gif Mon pauvre petit Gribouille est tombé malade, trés malade. je l'ai soigné comme le véto m'a dit maisrien à faire !

il souffrait terriblement depuis quelques jours, perte de poids considérable, difficultées à respirer, tête gonflée, l'oreille droite était purulante ainsi que ses narines, il y avait comme une épaisseur sur la cornée de son oeil droit, il était tout le temps froid malgré que je l'enmitouffle dans une petite couverture en laine bien calé dans mais bras ou sous ma gorge !

puis il a commencé à me mordre (il ne m'avait JAMAIS mordu avant) il ne me faisait pas mal du tout car il n'avait plus de force, mais il ne me reconnaissait plus !

Je savais trés bien au fond de moi que personne ne pouvait rien pour lui !

J'ai eu confirmation du véto. il ne voulait pas se montrer trop péssimiste en m'enlevant tout éspoir de sauver Gribouille mais il m'a fait comprendre que mon rat avait peu de chance de guerrir. je le savais déjà... je m'étais déjà faite à l'idée que Gribouille allait bientôt nous quitter.

j'ai presque envie de dire que je voulait qui s'éteigne le plus possible, j'étais éffondrée d'être témoin de sa souffrance et de son grand mal-être...

alors le véto (qui est vraiment trés gentil et compatissant) m'a proposer de garder mon gribouille à la clinique pendant 5 jours et de faire le maximum pour éssayer de le sauver !

je savais mon gribouille tout seul à la clinique (c'est ce qui m'a fait le plus mal !), dans son petit panier, enmitoufflé dans sa couverture en laine.

ils l'avaient mis dans un de ces casier à barreaux entre les chiens et les chats malades. c'est une stagière qui a emmener gribouille en soins intensifs, je l'ai accompagnée pour dire au revoir à mon p'tit bébé d'amour.

j'avais la sensation bizzar que c'était plus qu'un au revoir, j'avais le sentiment de le voir vivant pour la dernière fois...

le lendemain matin, ma mère appelle la clinique pour prendre des nouvelles de notre gribouille chéri, elle a parlé au véto en personne, il lui a annoncer que tout était fini...

elle s'est retenue de pleureret lui a demander si elle pouvait vnir le récupérer pour qu'on puisse l'enterrer dans notre jardin aux côtés de tous les rats qu'on a aimés.

il était déjà mort mais j'ai insister auprés de ma maman, pour lui dire adieu et lui donner une dernière petite caresse...

elle a été chercher boubouille et l'a enterrer comme prévu, à côté de pookie, bilou, anakine et les autres.

voilà coment s'est passer la fin de la courte vie de mon gribouille adoré...

je l'aimait beaucoup et il me manque terriblement !

 

adieu mon boubouille que j'aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.