Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Alors, moi qui croisait les doigts pour pas aller revoir ma véto (que j'apprécie énormément d'ailleurs), bref j'ai remarqué une boule sur ma Léya :mm: marre des boules ca n'a jamais été bon signe chez moi !!

Donc je prendrais la miss en photo ce soir mais si il y en a d'entre vous qui ont une "idée" de ce que ca peut etre je prends.

Elle a une petite "boule" si on peut dire ca, c'est un peu dépoilé je suppose qu'elle se gratte fréquemment et elle est située juste derriere le museau.

On croise les papattes s'il vous plait, pas d'abces j'ai déjà vécu :trefle:

Posté

salut,

quand tu dis derrière le museau, tu veux dire juste en dessous au niveau de la trachée, ou derrière, sur les cervicales.

ta description, ressemble fort à la boule qu'avait mon Gribouille :)

Posté

Expliquer sans photo c'est dur dur :wacko:

Quand tu caresse du museau vers sa tete, là, y'a une "bosse" un peu dépoilée ^^

qu'est ce qu'il avait ton gribouille ? :)

Posté

ok

il avait une boule (du moins une grosse tumeur et deux plus petites) juste sous la machoire, au niveau de la trachée.

à la vue et au toucher ça ressemblait au verrues des sorcières :)

Posté

de rien :)

pis c'est mieux que ça ressemble pas à ce qu'avait Gribouille ^^

Posté

mais je pense que c'est à surveiller, et à faire suivre par un véto ^^

on sait jamais :)

Posté

pas de soucis pour le véto c'est déjà prévu je vais l'appeler mais je sais ce qu'il va me dire : a suivre voir si ca grossit :cpasmafaute:

Invité kérina
Posté

oui effectivement sans photo c'est dur de dire peut etre une tumeur?

Posté

ton rat a quel age?si il est jeune sa peut pas etre une tumeur?

le mieux c'est d'aller voir le veto

car meme avec une photo, il est difficile d'etre sur

courage, je suis sure que sa va s'arranger

Posté

bluenight c'est écrit dans le titre elle a a peu pres 4 mois :( je n'ai pas la date de sa naissance.

Posté

desolé je voulais etre sure

mais a cet age je pense pas a une tumeur

mais la prochaine fois je ne repondrais pas

de rien

Posté

ha c'était pas méchant le prends pas comme ca :(

j'espere que ce n'est pas une tumeur :trefle:

Posté
desolé je voulais etre sure

mais a cet age je pense pas a une tumeur

mais la prochaine fois je ne repondrais pas

de rien

758996[/snapback]

Blue, ça peut arrivé à n'importe quel âge, maintenant je le sais , grâce à Gribouille (2 mois)

Posté

Rendez vous demain à 15h45 pour ma nenette, pis jprends les 3 comme ca jserais tranquille :lol2:

Posté

Ca fait longtemps qu'elle est intégrée, c'est Yumi qui est arrivée en dernier et en effet c'est possible que ce soit du à une petite bagarre vu qu'elles se chipouillent souvent :mellow:

C'est normal que ce soit un peu "dépoilé" ? :cpasmafaute:

Posté

si c'est les conséquences d'une bagarre, je pense que oui, c'est normal, les poils ont été arraché pendant la possible bagarre :unsure:

Posté

non je ne pense pas que ce soit à cause de ca puisque ca se "dépoile" un peu plus chaque jour meme si c'est pas trop flagrant !

Posté

SAlut,

Elle est rouge sa boule?

La dernière fois qu'on a emmené Fruité pour une bouboule entre les 2 pattes avant (le lendemain de son apparition), elle était un peu rouge et en fait c'était un hématome. C'est parti tout seul en quelques jours, fallait juste surveiller au cas où.

J'espère que ce sera rien pour ta louloute 4 mois c'est jeune :trefle:

Posté

Roh j'espère que ce n'est pas trop grave...

* Donne toujours de l'eau, marche po ton idée .. *

Apolina :hellokitty:

Posté

Oui en effet c'est un peu "rouge" et dépoilé..j'ai pas réussi à prendre la miss en photo sur le museau c pas la joie :mm:

Sur ce, je vais voir ma véto que j'adooooore (trop gentille et spec NAC, elle a aussi des rattoux alors on s'entend plutot bien !)

Apolina jme suis peut etre trompée en effet :mellow: ha mais uiiiiiiiiiiiiiii c'est de l'eau AVEC du sucre....suis-je bete :drapeaublanc: