Aller au contenu

PAA_Ashaya & ABC_Ile Tudy

Alisha

Messages recommandés

Bon ben voilà plus qu'une fois dormir et j'amène la belle à son doux prince :amoureuse:

373 km les séparent encore!

Mais l'amour n'a pas de frontières dit-on... ^^

Pour rappel, l'annonce de la portée, avec les infos sur mes Roméo et Juliette ratounesques vv

C'est par ici!

Et leurs gueules d'anges :amoureuse:

1553796830_small.jpg

1553799520_small.jpg

Je vais me lever demain à l'aube pour le grand voyage!

Avec sous mon bras, une bwabwate avec la promise, Miss Ashaya :innocent:

Pour son séjour dans la Ville Lumière, elle sera accompagnée de sa soeurette Chiffounette :rolling:

Les donzelles y séjourneront 2 semaines, histoire de laisser à Ashaya et Ile Tudy le temps de faire plus ample connaissance :bave:

Ashaya ayant un cycle d'à priori 4 jours, et vu qu'elle frétillait fébrilement hier soir,

la nuit de folie est en théorie prévue pour mardi :amoureuse:

Wait and see... :mdr:

Ah oups pardon :boble:

Je pensais que la rubrique naissance était là pour le début du suivi de portée d'avant même la conception des lardons, jusqu'à leur départ...

Je ferais mieux de ne pas penser je sais :blush::cpasmafaute:

Je ne craquerai pas, je serai raisonnable, je ne craquerai pas, je serai raisonnable, Je ne craquerai pas, je serai raisonnable, je ne craquerai pas, je serai raisonnable, Je ne craquerai pas, je serai raisonnable, je ne craquerai pas, je serai raisonnable, Je ne craquerai pas, je serai raisonnable, je ne craquerai pas, je serai raisonnable, Je ne craquerai pas, je serai raisonnable, je ne craquerai pas, je serai raisonnable, Je ne craquerai pas, je serai raisonnable, je ne craquerai pas, je serai raisonnable, Je ne craquerai pas, je serai raisonnable, je ne craquerai pas, je serai raisonnable

Si si :innocent:

On y croit, on y croit, la boite de transport elle est déjà limite pr 4 rats, alors 5 ça va pas le faire :mm:

On y croit, on y croit, la boite de transport elle est déjà limite pr 4 rats, alors 5 ça va pas le faire  :mm:

815745[/snapback]

y a des boites plus grandes :innocent:

Voili voilou, les deux miss sont bien arrivées pour leur petit séjour parisien :rolling:

Tudy est un prince charmant vraiment ... charmant :lol2:

Tout gentil tout choli :mdr:

Bien gros comme j'adore (sans être gras double pour autant) ^^

J'ai fait connaissance avec toute la famille présente sur place, que du beau pti monde :)

Allez 2 jours d'attente avant le début des festivités je l'espère :pompomgirl:

On y croit, on y croit, la boite de transport elle est déjà limite pr 4 rats, alors 5 ça va pas le faire  :mm:

815745[/snapback]

Moi j'ai acheté une caisse de transport pour les chats grande classe pour les rats :yeah: et de la place pour les craquage :innocent: Enfin moi je dis ça, je dit rien...

Alors voici les dernières news:

Mardi soir les deux zamoureux se sont enfin rencontrés :innocent:

Ashaya, chaude comme la braise, invitait largement Tudy à passer une nuit de noces mouvementée...

Tudy, très délicat, se contentait de sniffer et suivre la donzelle, sans plus la brusquer...

Mais il a vite compris comment passer aux choses sérieuses...

Et ils ont passé la nuit ensemble :mdr:

Chiffounette quand à elle a passé la nuit avec une des ptites puces de Pinkchii :mdr:

Depuis, samedi soir, Miss Ashaya n'avait pas l'air d'être en chaleur,

et est passée de 310 à 336g,

bref pas improbable qu'il y ai des lardons qui fristouillent dans la casserole :rolling:

Je l'espère je l'espère... :mdr:

Oh le mignon petit couple :amoureuse:

Et monsieur avec sa mèche blanche fait très distingué :lol2:

très laid...

c'est pour quand les bébés ?

:dejadehors:

^^^^:mdr:

magnifique, tout simplement radieux.