Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Vi happy.gif pi il adore quand je lui touche les boules. drole.gif Ca doit lui faire du bien.

Sinon pesée de la véto : 500g!!! Il n'a pas perdu ni pris en 2semaines. wub2.gif

Posté

Des photos!!! wub2.gif

Parfois je me demande s'il ne vire pas agouti...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Et voici une photo où l'on voit le grain de beauté, entouré en rouge.

user posted image

Parce que je suis vraiment super stressé de la vie closedeyes.gif

Parce que parfois je me la joue à la bébé. wub2.gif

Mais...

Parce que je suis vraiment trooooop mignon avec ma tite bouille de couillon. wub2.gif

Posté

oooooooooooooooooh merci du fond du coeur Yanie, il est tellement mignon.

avec toi il a vraiment une vie de rêve bisoux.gif

Posté
oooooooooooooooooh merci du fond du coeur Yanie, il est tellement mignon.

avec toi il a vraiment une vie de rêve bisoux.gif

1404914[/snapback]

blush.gif merci beaucoup ma pelle à viande. bisoux.gif

Posté

Pesée de mon bébé ce matin wub2.gif [bon déjà il a pas arrêté de lécher la balance...] => 512g scared10.gif

+12g au compteur. drole.gif Doivent p

Posté

saloprie de clavier closedeyes.gif

Je disais donc!

Sont pas censés perdre du poids à cet âge là? drole.gif Il a des bourrelets tout doux qui dépassent de partout j'adore. wub2.gif

Posté

C'est génial qu'il ne perde pas de poids malgré la tumeur!!! happy.gif Ils sont top nos bébés je trouve, je suis amoureuse. wub2.gif

Posté

Il a du en perdre un peu mais si on fait abstraction de la tumeur il est pas maigre !

J'ai tjs été amoureuse de lui, il est comme son père, gras, feignant, câlin et bisouilleur wub2.gif

Contente que tu aimes autant Fumi, il a une bouille d'amour !

Posté

Suis triste de ne jamais avoir pu voir Cheyenne. Mais je sais que je l'aurai emporté chez moi. drole.gif

Je ne peux qu'être amoureuse de lui. Il m'a tellement fait patienté avant de venir au monde. drole.gif Il devait être mon premier, bah au final il a été le 3ème! happy.gif

Il a une tête de couillon mimi, il léchouille tout le temps, il est méga pot de glue mais attation, si tu veux le caresser, il te prend les doigts pour faire... des bisous. wub2.gif

La plupart de mes amis sont tombés amoureux des rats à cause de deux de mes bébés : Pywi et Fumi, on ne se demande pas pourquoi. happy.gif

Merci encore de m'avoir confiés ces deux merveilles. bisoux.gif Pywi me manque beaucoup, mais comme ils ont tous été avec lui, j'ai toujours eu un peu de lui avec eux, pi Fumi c'est... Fumi! Peu pas y en avoir deux comme lui. drole.gif

bisoux.gif

Posté

J'aurais voulu aussi que tu le vois mon feu Cheyenne, mais pas que tu me le piques !! M'enfin tongue.gif

Oh oui, fait de la pub grâce à Fumi !! smile.gif

J'ai tjs une petite pensée pour Pywi, ce rat était géant !

Ils sont tjs dans nos coeurs, et je dois dire que pour une première portée j'ai été super heureuse, Chichi et Kimiko nous ont fait des amours, et tu l'avais bien mérité ton Fumigène !!!

Posté

Des amours ? c'est le moins qu'on puisse dire ouais... wub2.gif

Ma Lolotte chérie d'amour tourne autour des 450gr, elle va bien, elle a toujours sa mobilité et pas de tumeur à déplorer pour l'instant... je touche du bois chance.png

Posté

Mais... mais... SALETE DE CLAVIER!!!

Je disais donc.

Et photo de toi aussi ma latex que je puisse voir si toi aussi tu perds pas trop de poids. icon_biggrin2.gif

Posté

Fumi il est est tout maigre, je lui donne jamais à manger, alors il a décidé de faire la manche le matin, au réveil, avec Tonio.

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

Posté

Tu n'imagines pas à quel point drole.gif

Preuve numéro 2 :

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

Posté

Sur le fumi y'a encore du gras drole.gif

Posté

Bon ben fallait que je l'ouvre pour qu'il arrive un truc... Mellow a une tumeur mammaire (enfin je suppose fortement) toute minuscule mais c'est là quand même.

Je sais pas encore si elle sera opérée vu qu'elle va sur 2 ans et demie et qu'elle commence à fatiguer un peu. Nicolas m'aidera à prendre une décision....

Posté
Bon ben fallait que je l'ouvre pour qu'il arrive un truc... Mellow a une tumeur mammaire (enfin je suppose fortement) toute minuscule mais c'est là quand même.

Je sais pas encore si elle sera opérée vu qu'elle va sur 2 ans et demie et qu'elle commence à fatiguer un peu. Nicolas m'aidera à prendre une décision....

1411692[/snapback]

Han ma latex. toobad.gif

Pour l'opération je ne peux pas te dire. Une amie à moi a fait opérer sa ratoune de 29 mois (bonne santé avant l'opération) d'une tumeur mammaire et l'opération s'est très bien passée, elle a vécu jusqu'à 33 mois. Et de l'autre côté un des rats de ma soeur a été opéré d'une tumeur sur le dos à 30 mois (toujours bonne santé etc...) et il est décédé à son réveil malgré que l'opération se soit bien passée, son petit coeur a laché.

Moi ici j'ai rendez-vous demain aussi pour Fumi, pour voir comment sa santé va, mais j'ai découvert une petite boule sous une aisselle donc on verra ce que c'est demain.