Aller au contenu

Noel X Jamee

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• 2 semaines après...
Posté

ni Britney ni kevin sont des gros modeles.

Mais ils sont pas minus non plus (brit fait a peu pres comme yoyo, qui a pourtant 1 mois de plus)

Disons dans la normalité basse ici.

Posté

Voilà, Kévin est bien arrivé à la maison happy.gif

Pour l'instant il joue au traumatisé de la vie, accroché aux barreaux... drole.gif

Je n'ai pas jugé nécessaire de faire une quarantaine. Il a passé pas mal de temps chez Limë et n'a fait qu'une journée en transit chez RaNeShRi sans contact avec ses rats. De plus, comme ce n'est plus un "bébé", j'ai pensé que d'attendre deux semaines supplémentaires pourrait poser des problèmes niveau intégration.

Donc là j'ai déplacé la cage du groupe ABC Lithium/TRX Milton/Ingmar/Seïdou dans ma chambre et je l'ai intégré direct.

Il joue un peu à la vierge effarouchée mais ça passera happy.gif

En tout cas merci Cédric, c'est un super raton happy.gif

Et merci à tata Limë pour s'en être si bien occupée bisoux.gif

Et merci à RaNeShRi de me l'avoir amené jusqu'à Neuchâtel blush.gif

Voilà... Les photos vont suivre happy.gif

• 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté

Petites nouvelles de Shrek smile.gif

Le loulou devient de plus en plus beau wub2.gif

Coté caractère il s'entend bien avec ses copains, il est gentil comme tout et surtout il fait pleins de bisous blush.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Posté

J'ai aussi fait plein de photos happy.gif

Mais j'ai à mort la flemme de les redimensionner...closedeyes.gif

Posté
J'ai aussi fait plein de photos happy.gif

Mais j'ai à mort la flemme de les redimensionner...closedeyes.gif

993930[/snapback]

On veut les photos !! On veut les photos !!!

pleaseeeeeeeee comme ça vais montrer a mon fiston son frangin xD

Posté

J'ai mis d'autres photos de Mini-Crotte sur un autre post mais je les remets ici pour le suivi icon_biggrin2.gif

user posted image

user posted image

user posted image

• 2 mois après...
  • 1 mois après...
Invité cedric
Posté

bonne nouvelle Jamee glare.gif a une énorme tumeur,photo et véto demain

Posté

Britney va bien et ses petits sont attendus pour ce we spamafote.gif J'ai de ce fait rajouté la nouvelle info sur la fiche de la portée, tous les adoptants seront tenus au courant, et ca ne change pas la limitation de repro qui était deja effective sur cette portée.

En espérant que ca ira bien pour Jamee

• 2 semaines après...
Invité Rat'tatouille
Posté
bonne nouvelle Jamee  glare.gif  a une énorme tumeur,photo et véto demain

1101985[/snapback]

des nouvelles du véto ?

photos ?

mellow.gif

Posté
des nouvelles du véto ?

photos ?

mellow.gif

1110094[/snapback]

Jamee est décédé...

Et apparament ce n'etait pas une tumeur car c'est comme si tout le haut de la patte avais enflé... ou alors qu'on avais passer la patte dans une tumeur happy.gif

Enfin bref, elle est décédé rapidement avant que cedric ne puisse l'emmener au veto sad.gif

Posté

Kromeu a toujours la taille d'une rate de 4 mois (il me semble donc naturel d'avoir évité toute repro avec elle happy.gif ) elle partira bientot rejoindre de nouvelles copines et un nouvel environnement chez elaphe tongue.png

• 2 semaines après...
Posté

user posted image

user posted image

ici ça plane pour elle spamafote.gif elle fait 320g, pete la forme et mange des pâtes. Dur la vie d'une Britou.

• 3 semaines après...
Posté

A la maison Shrek va très bien !

Il est ADORABLE, très câlin, et calme. Il s'entend bien avec tous mes maloux ! En sortie bah il bouge pas vraiment, il reste sur mes genoux pour des câlins et pis c'est tout !