Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Messages recommandés

Posté

Portée Pixel x Anxitane chez Bichocotte et Léo47

Portée prévue pour : saillie au 15 août, donc mi-septembre :)

Nom du Futur Père : Pixel

pixelpropreju9.th.jpg

* Description : hooded agouti standard lisse porteur RED

* Provenance : chez Bichocotte, lui demander les détails (je ne suis que la messagère ^^)

* Généalogie: idem

* Age à la saillie : 18 mois

* Poids à la saillie : ?..

* Caractère : forcément un rat sympa, sinon Léo en aurait pas voulu pour Anxitane :P Details avec Bichocotte, j'avoue ne pas en savoir plus... :cpasmafaute:

Nom de la Future Mère : Anxitane

anxitane_20080417_1.JPG

* Description : topaze (silver fawn) varigated dumbo

* Provenance : animalerie

* Généalogie: /

* Age à la saillie : née en décembre 2007

* Poids à la saillie : 280g impérativement

* Caractère : Anxitane est une rate aussi active qu'un mâle amorphe, c'est pour dire... elle se prend jamais la tête, et dans ses rares moments d'excitation, elle cherche la compagnie humaine, c'est une rate équilibrée, ni dominante, ni dominée, une crème en somme.

Prévisions de portée : noir agouti topaze beige standard hooded

But de la portée Léo / Bichocotte, à vous de remplir :P

Anxitane est une rate ado-rat-ble et elle présente aussi un potentiel génétique intéressant.

Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : 5 à 6 semaines après leur naissance

* tarifs : Léo / Bichocotte ?..

* départements d'adoption possible : Agen, Bordeaux, Toulouse, covoiturage etc...

* Conditions d'adoptions : donnez beaucoup beaucoup d'argent à Léo, elle cèdera xD Nan, même pas vrai :D Je blague ! Conditions normales à mon avis, bien s'occuper du/des raton(s), donner des nouvelles à Léo et Bichocotte, et plein d'amour aux petits :P !

* Vos coordonnées * Bichocotte et Léo47 en mp :D

Mission accomplie xD ! (oublie pas le chèque Léo xD)

Posté

Voici un quote de Bichocotte a propos de Pixel.

"Bon alors mon pixou (pixel smile.gif) est hooded agouti standard lisse porteur RED

Papa : hooded agouti standard lisse et maman hooded topaze standard lisse.

Je connais pas les grand-parents, et je ne me souviens que du prénom de la maman (Rubis^^). Sa soeur de montauban va très bien... elle a pas porté mais a priori pas de soucis de santé et ses parents non plus.

Il a actuellement 15 mois il est né en Avril 2007 mais je me souviens plus le combien lol tu comprendras j'espere !

Je crois que c'est tout ce que je peux dire ... ah non caractère : gentil, un peu speed (pas trop quand même mais bon plus qu'un mâle de base), il aime les câlins et les gratouilles mais préfère venir de lui-même plutôt que de se faire attraper de force !"