Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Messages recommandés

Posté

Aprés ça:

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=66870&hl=Cyanure

Et ça (lune de miel!)

user posted image

Cyanure est retourner finir sa grossesse chez sa maman, avec ses copines de voliére, du coup j'aurais des photos mercredi prochain, quand j'irais la voir!!

Mais, tadammmmmmmm:

Voila, je viens d'avoir un sms de Nath, et Cyanure, est entrain de pondre ses lardons, aujourd'hui le 21 éme jour de grossesse..........sachant que Mademoiselle avait prit 200gr scared10.gif a vous de jouer, combien de gros lardons oranges? bave.gif

• Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Eh bé...blink.gif

Ca promet d'être de sacrément belles crevettes happy.gif

Félicitations à la môman chance.png

Posté

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII

merci pour le mp Mayya!!!!

chouette chouette!

pour le nombre de lardons, je sais pas, je sais juste que dedans, y aura un mâle sublime et gentil pour mouaaaaaaaaa!!! danseduo.gifdanse.gifjapanim.gif

Posté

Je dis 14 et je gagne une petite femelle rex même si je perds (hein oui hein steplééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ) icon_mrgreen.gif

Posté

moi je dis 8 ... et une crise cardiaque frôlée pour moi en voyant le titre mellow.gif

j'ai rien fais avec un dénommé Cyanure wacko.gif

Posté

Oh, la sœur de Melba qui fait les ptits DRO que nous on n'aura pas...

Bienvenue aux lardons ! Je dis 16 et j'en empoche deux discretos wub2.gif

Posté
Je dis 14 et je gagne une petite femelle rex même si je perds (hein oui hein steplééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ) icon_mrgreen.gif

997297[/snapback]

Si t'arrives à planquer un ptit bleu russe dumbo, on fait échange icon_biggrin2.gif

moi je dis 8 ... et une crise cardiaque frôlée pour moi en voyant le titre  mellow.gif

j'ai rien fais avec un dénommé Cyanure  wacko.gif

997305[/snapback]

drole.gif

Cyanure c'est la femelle, et Tsuki le mâle!!

Posté

Je reviendrai donner mon pronostic plus tard ... quand on saura combien elle en a pondu. Chuis sûre de ne pas me tromper drole.gif

Allez Cyanure, courage chance.pngbave.gif

Posté

Aaaaaaaaaah super !!! les voici enfin !! smile.gif on les a attendu ces bébés là ! wub2.gif

Moi je dis 13 (j'aime bien ce chiffre là)

Vivement ma tite louloute hooded ! bave.gifblush.gif

Allé courage à la maman

Donnez nous vite des nouvelles !

Et merci merci mayva de m'avoir prévenu

Posté

moi je dis 14.

je suis troooooooop conteeeeente trop trop trop!!!

j'ai hate de voir leurs petites bouilles tongue.gif

Posté

YYYeaaahhh banane.gif Les petits lardons tant attendus !!

Je dis 13 un point c'est tout, et avec un beau gros malou pour mwa... glare.gif

Hate de voir les photos bave.gif

Posté

moi 9

wub2.gif

Posté

Raaaah, le post qu'il fallait pour bien finir de me foutre les boules mellow.gif

En tout cas contente que ce soit mieux passé pour Cyanure que pour sa soeur, hâte de voir la bouille des bébés smile.gif

Posté

Et bien hier soir, Cyanure avait construit un chateau-fort, devant sa maison, avec le lin, et l'essui-tout, et même à grand renfort de surimi, mademoiselle n'a pas voulu dévoiler son secret!!!

J'attends donc des news de Nath, en fin de matinée, je pense pour vous dire le nombre de lardons à la caroténe!! laugh.gif

Posté

Ils sont pas nés avec des poils par hasard ? glare.gif

(/me en a marre d'atteeeeeeeeeendre les pwals à chaque foiiis)

Les parents sont magnifiques, félicitations!