Aller au contenu

Cyanure et Tsuki!


mayya

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

et moi z'y suis pas ? ou c'est moi Carole ?

1010100[/snapback]

 

Non t'y est pas, parce que t'es vilaine.............

 

drole.gif

Mais non t'as déjà choisit toi!!

Manzelle Bidule y est aps non plus, car elle a choisit aussi!!

 

La c'est la liste des adoptants qui doivent choisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je suis un peu depassees par les evenements depuis ce w end, je ne pense pas venir lorgner souvent.

 

alors je laisse le choix aux adoptants, j aime beaucoup mangue et maracuja, je prendrai celle qui ne sera pas attribuee. Je n ai aps la tete a choisir aujourd hui, alors faites vos choix mesdames et messieurs, je prendrais celle des deux qui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas une experte, resterait-il une lisse à adopter ?  wub2.gif

D'après les moustaches je dirais non.......  mais je suis vraiment trop novice en la matière !!  icon_cpasmafaute.gif

1010774[/snapback]

 

oui effectivement, car les deux lisses sont Addison et Guillian drole.gif

Pour l'instant pas encore choisit, mais il faut attendre le choix de Synonyme, Virginie et Berthounette avant toi!

Donc je ne sais pas celle qui restera!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de photo de Clémentine ? icon_cpasmafaute.gif  Je comprend plus grand chose ...

 

C'est à qui de choisir ....

1010880[/snapback]

 

 

Les photos sont dans l'ordre..........donc clémentine s'appelle maintenant Papaye, et appartient à Carol!

 

C'est toujours a Synonyme d echoisir, je l'ai marqué 3 messages plus haut........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Carol qui devait choisir après Synonyme ... à choisi avant synonyme.

Et elle voulait ou  mangue ou  maracuja et elle à Clémentine ....

 

Mouais  bye2.gif

 

Il reste que des lisses, en somme...

1010895[/snapback]

 

Oui car Synonyme ne veut pas de rex, du coup, les adoptants aprés elle (Carol-Ann, Manzelle Bidule et Carole), on choisit des rex!

 

Il ne reste pas que des lisses, il reste deux velours et deux lisses.

 

Et Helly qui devait aussi choisir après Synonyme, Carol et bibi à choisi avant aussi ?

 

Pardon mais là je ne comprend plus rien.

1010896[/snapback]

 

Helly, avait craqué pour Maracuja, cela ne dérangeait pas Carol de prendre une autre rex (donc Clémentine), vu que je fais cadeau de Maracuja, à Helly, qui me rend un grand service, en allant chercher un raton, pour moi, dans le Mans et en me le gardant 10 jours, puis en l'apportant à la gare à Nath.........donc oui, j'ai fait le choix, de garder un petit de MA portée, pour l'offrir en cadeau à une amie.

 

Donc maintenant soyons clairs, et précis, la seule personne à avoir choisit avant toi (par rapport à la liste d'adoptants que J'AI faite), c'est MOI. Puisque Maracuja, c'est MOI qui l'offre.

Je pense avoir encore le droit de garder un de MES bébés.

De plus, ça fait 11 pages, que je me casse les noix à vous faire des photos, tous les jours (ok, c'est aps des individuelles à chaque fois), que je répond gentiment aux qestions, sur le poids, la couleur, les poils ......et j'en passe.

ça fait 11 pages, que je reste gentille et polie, mais que j'en est plein le stroumph, des "ohhhh non des doubles rex, c'est moches", ben y'en a pas ça tombe bien "aaahhh mais en fait c'est dommage,s i y'en avait eu, j'en aurais bien voulu", "ohhhhhhhh des velours, c'est nul......", " le beige c'est dégueuuuu, j'en veux pas" donc sur une portée ou il devait y avoir du beige : y'en a pas, du double rex : y'en a pas......

Bon ok, y'a du velours et que du hooded (vu que les parents sont hooded tous les deux, et velours pour la mére et rex pour e pére) waouhhhhhhh quelle surprise!!

Je n'ai forcé personne à m'envoyer un mp, pour me demander de le mettre sur la liste des adoptants (sauf Helly, mais ça c'est mon probléme, je l'ai forcé icon_biggrin2.gif).

 

Au vu des autres post naissances ou tout se passe bien, pour l'éleveur, ou personne ne lui brise les cacahuétes, et vu qu'il y a 3 photos tous les 15 jours, ben maintenant c'est photo une fois par semaine, je réponds plus qu'aux mp (et encore quand ils seront polis), et surtout je préviendrai chaque adoptant qui reste sur la liste par mp.........ainsi que pour les voiturages.

 

J'en ai marre....... trop bon-trop c** comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.