Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Messages recommandés

Posté
il reste 4 femelles sans famille et malheureuses glare.gif

en plus Melzy te fait d ela pub en mp alors...... drole.gif

1003792[/snapback]

Rhho c'est pas gentil de laisser des femelles malheureuses.... rolleyes.gif

Pour le bucher je ramène un stère de bois pas de soucis drole.gif

• Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Oué, j'fais de la promotion d'adoptants drole.gif

Posté

Que des n'oranges en fin de compte... wub2.gif Ils sont tous magnifiques... Un cruel dilemne s'annonce.... icon_mrgreen.gif

Posté

cOmateen toi aussi tu aimes Pomelos.??

quel charisme il a ce touille mdr bave.gif

Posté

Oui Pomelos il me fait bien de l'oeil là... bave.gif Mais Garfield est trop chou aussi... icon_cpasmafaute.gif Et DDE.... En clair ca va être loooong d'attendre les pwals.... sad.gif

*se concentre et souuuuuffle*

Posté

moi c'est casimir et pomelos qui me font de l'oeil...

(enfin pour le moment, on en voit meme pas, d'oeil)

Posté

rhooo nan mais faut pas baver directement dessus hein

faut mettre une ptite serpillere entre...

Posté
rhooo nan mais faut pas baver directement dessus hein

faut mettre une ptite serpillere entre...

1003808[/snapback]

oui prace qu'aprés vont avoir les poils tout collés, et c'est moche un ratou tektonik!!

Posté

Bon je vous laisse baver tranquille, je vais chez mes beaux-parents, je reviens dans l'aprés-midi pour voir qui se bat pour Pomelos!! drole.gif

Posté

Bah moi j'peux pas me battre, j'suis dernière sur la liste drole.gif

Posté
oui prace qu'aprés vont avoir les poils tout collés, et c'est moche un ratou tektonik!!

1003809[/snapback]

drole.gif

Posté

Puisque personne ne se bat pour DDE alors qu'il a le plus chouette marquage, qu'au vu des papattes du cou et la queue ce sera le plus costaud de la portée (j'aime bien les trapus icon_mrgreen.gif), bein moi je m'y intéresse.

Il sera orange ou beige d'après toi Mayya ?

Posté

hiiiiiiiii j espere que vous allez pas m attribuer du double rex... j aime aps les depoiles, ca me peur!!!!

magnifique magnifique!!!!!!!! je la veux deja...Papayeeeee viens voir tata!!!!!!!!!!!!!

Posté

Oh qu'ils sont gras !!

Je trouve qu'ils ont l'air tous topazes, je vois pas de beige moi (mais bon les photos c'est trompeur).

Et le plus mieux c'est DDE !! wub2.gif

Posté
Puisque personne ne se bat pour DDE alors qu'il a le plus chouette marquage, qu'au vu des papattes du cou et la queue ce sera le plus costaud de la portée (j'aime bien les trapus icon_mrgreen.gif), bein moi je m'y intéresse.

Il sera orange ou beige d'après toi Mayya ?

1003844[/snapback]

franchement j'ai l'impression qu'ils sont tous topaze....

Oh qu'ils sont gras !!

Je trouve qu'ils ont l'air tous topazes, je vois pas de beige moi (mais bon les photos c'est trompeur).

Et le plus mieux c'est DDE !!  wub2.gif

1003891[/snapback]

voila, ce matin, à la lumiére du jour, les poils de leur tête étaient franchement orange.....mais bon je peux me planter!!

En tout cas c'est vrai que DDE ça va être un sacré morceau, comme papa icon_biggrin2.gif

Posté

donc à ce que je vois, il n'y aurait que mandarine qui serait velours ! tongue.gif

bon vais pas venir ici tous les jours moi parce que ça me donne envie d'en adopter une aussi (en plus de celle de mon frérot !) pas bien !!!! wub2.gifsmile.gif

Merci mayya en tout cas !

Posté

sai tro minion lé bb ra.

gean veu.

(paroles de la cousine de son copain... sur msn...)

Posté

nous on veut bien DDE si personne il en veut.

Vieeeeens vouar mamie immi petit DDE, elle va te caresser, elle va te caliner, elle va donner des bonbons.

Petit petit petit!!! tongue.gif

Posté

En ce qui me concerne les pwals c'est égal clindoeil.gif

Posté

Rah j'ai hate de savoir qui sera la future mienne wub2.gif

Sont bien grassouillets en tout cas ces lardons, c'est du bon boulot maman Cyanure !!