Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Messages recommandés

• Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

ILs s'en vont quand hein?

non parce que si j'ai des conges je risque de monter en janvier, donc bon , je serais pas contre un café chez Lizzy tongue.gif

Posté
je serais pas contre un café chez Lizzy tongue.gif

1035277[/snapback]

sacrifie toi pour mi-janvier comme ça tu pourras peut-être redescendre ta filleule en même temps drole.gif

* va voir ça avec Wyst' *

Posté

Bah sinon y'a Lywann qui descend le 9, mais si j'ai pas de contrat je pense que je remonterai le 11 happy.gif

Posté

moi je suis en vacances du 12 au 18 si le chef me fait pas de blagues, et on doit aller en normandie voir mammie entre le 15 et le 18, qqchose comme ça tongue.gif

Posté

Je viens de déménager les morpions, ils sont contents ... ça grimpe partout. A l'instant, ils étaient en train de se battre pour manger un gros bouchon laugh.gif

user posted image

Ils rechangeront de cage d'ici une dizaine de jours

Posté
Timoléon empêche Priap'Mou de dormir :

user posted image

J'adore le petit qui dort  rolleyes.gif  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif  lol c'te bouille

1035007[/snapback]

Punaise ces oreilles scared10.gif

Posté
Il est juste dumbo  drole.gif

1035473[/snapback]

Oué mais il a juste des oreilles énormes sur la photo Priap'mou...drole.gif

Posté

Tu m'as mis le doute alors je suis allée les voir. Effectivement, ils ont de grandes feuilles laugh.gif

Les nus sont plus fins que les deux autres, à oreilles égales, ça ne donne pas la même impression. T'façon, ils sont beaux wub2.gif

Posté

on dirait un lapin bélier drole.gif

Vui ils sont trop bôôôôs wub2.gif

Posté
on dirait un lapin bélier  drole.gif

1035504[/snapback]

Oué, carrément drole.gifdrole.gifdrole.gif

Posté

Han ... la bourrique blink.gif Je vais tout répéter à Dogma user posted image

ça y est, ils sont tissuvores : ils commencent à attaquer le hamac à poche tout neuf que je viens de leur fabriquer unsure.gif

Posté

Han bah nan jviens d'en réserver 3 à Cortex drole.gif

Posté

T'inquiète pas, ils vont se calmer. A cet âge là, ça attaque tout (même les doigts). En général c'est plutôt les femelles qui bouffent les tissus, du moins chez moi. Mes mâles ne touchent pas aux hamacs, sauf Be-Goody (mais il s'est calmé parce que le chef apprécie moyen qu'on touche à son plumard drole.gif

user posted image

Posté

Ici c'est moi qui apprécie moyen qu'on s'attaque à mon plumard...icon_biggrin2.gif

user posted image

user posted image

A titre informatif, la parure de lit avait 3 jours et avait été acheté avec l'argent donné par ma belle-mère pour Noël l'année passée...

glare.gif

Posté

A titre informatif, la parure de lit avait 3 jours et avait été acheté avec l'argent donné par mon ex-belle-mère pour Noël l'année passée...

1035672[/snapback]

Va falloir que j'm'y fasse... closedeyes.gif

Posté

Je vois que tu as des bons clients scared10.gifdrole.gif

Ce matin, le hamac est encore vivant, les bébés dorment dedans ... jusqu'à quand ... confused07.gifglare.gif

Posté

haaaaaaan l'est trop bien le hamac que tu leur a fabriqué...

faut que je trouve une journée pour coudrenfolie j'ai plein de truc dedans le placard a couture qui m'attendent....

qu'elle en profite du hamac miss bettie page passque chez moi ils font pas 1/2 heure chez les femelles sauf exception exceptionnelle du coup zen ont pas souvent les petasses tongue.gif

Posté

Ici les femelles sont désormais privées de hamacs, j'ai remplacé par des Spoutnik icon_cpasmafaute.gif

Plus facile à laver vu que j'ai de grosses truies bien dégoûtantes et moins facile à foutre en l'air happy.gif

Pour les mâles, généralement le hamac tient une ou deux semaines avant d'avoir un coin (ou plus) rongé.

En fait là je recycle les anciens stores en tissus moche de mon assistante sociale qui vient de s'en racheter... drole.gif Donc si ils les foutent en l'air c'est pas bien grave happy.gif

Par contre, la parure de lit c'est une escapade d'un rat en quarantaine (Yasashii, décédé depuis) et j'étais furieuse... Il a attaqué le drap du dessous et les taies d'oreiller aussi... J'ai tout racheté...closedeyes.gif Et l'ancienne parure a fini en hamacs icon_cpasmafaute.gif

Des hamacs en satin ça va, c'est pas trop pénible je trouve, non ? icon_biggrin2.gif

Posté
Des hamacs en satin ça va, c'est pas trop pénible je trouve, non ? icon_biggrin2.gif

1035678[/snapback]

Le satin ça glisse, mais quand même c'est la classe drole.gif

Posté

Bébés au réveil. Comme d'hab' c'est Timoléon qui sort le premier, suivi de Bukowski ... pour l'instant ce sont les deux plus effrontés. Bettie Page est vachement sage (ça m'inquiète presque) et les deux nunus sont calmes aussi

user posted image

Posté
Bébés au réveil. Comme d'hab' c'est Timoléon qui sort le premier,

1035680[/snapback]

Timoléon, premier en tout. Un génie. icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

ça y est, ils sont tissuvores :

1035547[/snapback]

Mein gott. Encore des rats tissuvores... noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn scared10.gif

Ici les femelles sont désormais privées de hamacs, j'ai remplacé par des Spoutnik icon_cpasmafaute.gif

1035678[/snapback]

Bah moi ils bouffent les spoutniks aussi. drole.gif

Ils ont customisé tous les spoutniks en rongeant un bout en bas de l'arrondi de l'ouverture pour poser leur tête dessus. Comme ça leur tête est bien calée pour observer tout ce qui se passe dans la plus confortable des nonchalances. drole.gif