Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

RDX Frottee X Perceval

Messages recommandés

Posté
nuageapatte vien demain les faires,

j'ai récupéré Diego hier je n'aurais pas le temps aujourd'hui ...

alors jai engagé Nuageapatte  drole.gif

1082515[/snapback]

maman comblée alors blush.gifbisoux.gif

• Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

sage.gif

donnez moi un truc pour cacher une rate dans une volière.........Vous livrez la combi invisibilité aussi ?

sage.gif

Posté
sage.gif

donnez moi un truc pour cacher une rate dans une volière.........Vous livrez la combi invisibilité aussi ?

sage.gif

1082537[/snapback]

mink t'as déjà, on y verra que du feu laugh.gif

elle est passée par ici, elle repassera par là drole.gif

allez goot glare.gif

Posté
nuageapatte vien demain les faires,

j'ai récupéré Diego hier je n'aurais pas le temps aujourd'hui ...

alors jai engagé Nuageapatte  drole.gif

1082515[/snapback]

no soucy, on va les flashouillés ces lardons à poils clindoeil.gif

Invité Tartouille
Posté

apres une bonne discution avec Coraline (avec qui jme suis payé une franche rigolade !)

j'annonce (c'est pour lui faire plaisir tout ce cirque parqu'elle attend sont rat depuis 4 ans ! drole.gif )

J'ANNONCE OFFICIELLEMENT CORALINE ADOPTANTE CHEZ LA CRADOKS BAND, FUTUR MAMAN DE CSB "DAKOTA" la petite Mink ...

drole.gifdrole.gifdrole.gif

Voila coraline j'espère que t'es contente ! j'ai fais ca avec toute une grandioserie !

bisoux.gif

Invité Tartouille
Posté

voila Goot le choix ne se pose plus, par contre il reste une mini Elric (frere de perceval) a l'adoption

Posté
voila Goot le choix ne se pose plus, par contre il reste une mini Elric (frere de perceval) a l'adoption

1082607[/snapback]

:'

bye2.gif

moi qui....

l'unie silver fawn est pas adoptée ?? scared10.gif

unsure.gif

*je te mp tartouille*

Posté
apres une bonne discution avec Coraline (avec qui jme suis payé une franche rigolade !)

j'annonce (c'est pour lui faire plaisir tout ce cirque parqu'elle attend sont rat depuis 4 ans !  drole.gif )

J'ANNONCE OFFICIELLEMENT CORALINE ADOPTANTE CHEZ LA CRADOKS BAND, FUTUR MAMAN DE CSB "DAKOTA" la petite Mink ...

drole.gif  drole.gif  drole.gif

Voila coraline j'espère que t'es contente ! j'ai fais ca avec toute une grandioserie !

bisoux.gif

1082605[/snapback]

Wahoo, un post rien que pour moi! laugh.gif

Oui, ça fait 4ans, autant dire une éternité que j'avais envie d'avoir comme compagnon, ces adorables bestioles que sont les rats!

Mais autorité parental oblige, je ne pouvais point.. glare.gif

Sauf que, ayant maintenant ma propre demeure, je suis libre d'accueillir qui je veux!

J'ai décidé de prendre un rat comme coloc'.. enfin plutot une rate, l'adorable ptite mink wub2.gif

Comme j'aime plutôt les mâles (je parle des rats, pas de...) bref. Je pensais d'avantage prendre un malou (donc j'avais plein de prénoms en tête!), sauf que je n'avais pas prévu d'avoir un coup de foudre pour la porté de Tartouille avec toutes ces rates méga choupi trognonne.

Du coup, je devais trouver un nom un peu plus féminin que tout ce que j'avais en tête!

Et le nom "Dakota" n'arrête de venir me persecuter en ce moment (chanson, nom d'actrice, titre de film) Et puis la sonorité du nom est assez marrante. si si, dite le à voix haute, vous verrez! laugh.gif

ah oui, j'oubliais de préciser officiellement que je suis toute nouvelle dans la confrérie, puisque ce sera mon 1er rat. (ah... les 1er fois... toujours de grand moment d'émotion... glare.gif )

Donc je vais pas mal trainer ici pour avoir le plus d'info possible grâce à toutes vos expériences (meilleurs litière, les aliments les plus riches, ou ceux insidueux, qu'ils font carrément éviter, vos magasins favorie, ou les attrapes-couillons, etc etc.)

Enfin tout ce qu'il faut savoir pour permettre à nos rats de vivre le plus longtemps possible, et dans les meilleurs conditions.

à bientôt tout le monde! smile.gif

(et merci Tartouille blush.gifbisoux.gif )

Coraline

Posté
j'ai un tout ptit peu oeuvré en douce, mais goot avait forte faiblesse en elle déja  drole.gif

1082924[/snapback]

Je ne dirai rien ... absolument rien glare.gif

drole.gif

Posté

On se moque paaaaaaas icon_mrgreen.gif

Bienvenue dans le monde des rats coraline smile.gif

Et merci, tu as été un peu un catalyseur pour moi : "quoi?! la minkounette est adoptée ?? Mais je veux vraiment une tite de cette portée moiiiiiiiii"

rolleyes.gif

Merci les filles blush.gif

Posté
On se moque paaaaaaas icon_mrgreen.gif

Bienvenue dans le monde des rats coraline smile.gif

Et merci, tu as été un peu un catalyseur pour moi : "quoi?! la minkounette est adoptée ?? Mais je veux vraiment une tite de cette portée moiiiiiiiii"

rolleyes.gif

Merci les filles blush.gif

1082989[/snapback]

Ouais, enfin heureusement qu'il en restait, sinon tu m'aurais tué! drole.gif

Posté
Ouais, enfin heureusement qu'il en restait, sinon tu m'aurais tué!  drole.gif

1083130[/snapback]

je me serais dis : c'est le destin icon_cpasmafaute.gif

Là aussi c'est le destin laugh.gif

Posté
je me serais dis : c'est le destin  icon_cpasmafaute.gif

Là aussi c'est le destin  laugh.gif

1083148[/snapback]

ou alors, pour rajouter encore d'autres expressions qui servent à rien mais qu'on se dit dans ce genre de cas : "mouarf... c'est la faute à pas d'chance.. icon_cpasmafaute.gif " lol

Posté

Si elle est viendue la photographe (y'en avait même deux !). Mais il faut le temps d'héberger les clichés de ces merveilleuses petites choses tongue.gif

>Pour info : les petits sont comme leur père, ils léchouillent déjà wub2.gif

Posté

un méga tas de lardons poilus

user posted image

user posted image

Les lardons concernés par ce post

user posted image

user posted image

Pour le reste des photos, je ne sais pas qui est qui donc lardons en vrac, à vous de reconnaître le votre.

Par avance désolée de la qualité des photos mais ces loulous sont des sacrés remuants (oui oui j'ai le droit de me trouver des excuses glare.gif )

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté

Merci pour ces belles photos smile.gif

Si quelqu'un peut me dire laquelle est ma chose orangée ? unsure.gif

Posté

Raaaah, si je comprends bien (après avoir tenté d'éplucher les nombreuses pages de ce post, remarqué trop tard), toutes les petites bêtes on trouvé famille, alors?

En même temps, c'est pas étonnant, avec leurs bouilles...

bye2.gif

Merci pour ces belles photos smile.gif

Si quelqu'un peut me dire laquelle est ma chose orangée ?  unsure.gif

1083981[/snapback]

Posté
user posted image

C'est Long John/Jimmy Page?

Mouarf, comme y'a une femelle champagne standard et un malou champagne standard aussi dans la troupe, et que je suis pas très expérimentée en distinction des sexes à cet âge, j'avoue que je suis pas bien sûre duquel est le p'tit mec... blush.gif