Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Messages recommandés

Posté

Khéphren xXx No Surprise ALE

Date de naissance : 07/01/2009

Date d'adoption possible : 17/02/2009

Nombre de bébés : 7

Nom du père : Khephren

user posted image

Origine : Animalerie

Couleur et Marquage : La couleur reste toujours indéterminé happy.gif, et il est patché

Oreilles : Standard

Poils : Lisse

Porteur : Mink, bleu US

Date de naissance : Novembre 2007

Caractère : Un rat câlin et très actif pour un mâle. Avec les autres rats c'est un très bon dominant, jamais agressif.

Mode de vie (en groupe ou seul) : En groupe

Dominant

Nom de la mère : No Surprise ALE

user posted image

Origine : Née chez Alexis ( Un éleveur qui n'est pas sur internet ).

Couleur et Marquage : Unis, bleu russe

Oreilles : Standard

Poils : Lisse

Porteur : Mink, bleu US

Date de naissance : Mai 2008

Poids : 280g

Caractère : Une ratte très proche de l'homme et très câline.Rien ne lui fais peur, elle est très curieuse. Avec les autres rattes elle est assez effacée et ne pause aucun problème d'intégration .

Mode de vie (en groupe ou seul) : EN groupe

Dominé

Les petits

Le 7 Janvier au matin j'ai eu le plaisir de trouver 7 petites crevettes, sous une maman très attensionné.

Il y a 3 femelles et 4 mâles, dont :

1 femelle irish bleu US standard lisse => porteuse : bleu russe, 50% de chance de porter le Mink => Reste à l'élevage

1 femelle husky mink standard lisse => porteuse : bleu russe, 50% de chance de porter le bleu US => Reste à l'élevage

1 femelle husky bleu US standard lisse => porteuse : bleu russe, 50% de chance de porter le Mink => Disponible

1 mâle husky noir standard lisse => porteur : bleu russe, 50% de chance de porter le bleu US et le Mink => Disponible

1 mâle irish très large standard lisse => porteur : bleu russe, 50% de chance de porter le bleu US et le Mink => Réservé

1 mâle irish très large standard lisse => porteur : bleu russe, 50% de chance de porter le bleu US et le Mink => Réservé

Pour plus de renseignement sur la portée => http://elevage-rat.kilik.fr/nos_portees/kh...o_surprise.html

Aujourd'hui les petits ont 1 mois, Cliquez pour voir leurs photos

Invité Rat'tatouille
Posté

c'est quoi le souci Tartouille ?

parce que j'ai beau regarder ... j'vois rien d'anormal mellow.gificon_cpasmafaute.gif

Posté

Ah, ça ne serait pas la tache noire sur les coucougnettes qui te dérange ? Si c'est le cas, c'est normal, les mâles ont souvent cette tâche, ils l'ont dès la naissance (pratique pour savoir les sexes quand on débute).

Invité Tartouille
Posté

unsure.gif bin ouai au niveau des testicouilles, les mien zont jamais eu ca !!!

en tout cas sont tres beaux !

pcourt vite cacher ses zyeux avec les papates !*

Posté

lol oui moi aussi au début je voyais pas le pb, je me disais mince le petit à un pb et tu l'as pas vu happy.gif.

Je pense que c'est une parti des testicules ou il a moins de poil donc la couleur n'est pas pareil.

Mais j'ai bien regardé tout va bien tongue.gif

Posté

c'est normal, on le remarque beaucoup plus sur les foncés et ça disparait quand ils grandissent.

sont bien beaux tes loulous wub2.gif

Posté
c'est normal, on le remarque beaucoup plus sur les foncés et ça disparait quand ils grandissent.

ou pas smile.gif

Be-Goody a gardé son "coeur" noir sur les testicouilles