Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Elle sait pas ce que c'est, elle sait pas a qui ca appartient, mais c'est pas grave, elle en a besoin...

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Posté

Elles sont super mignonnes. Mais dis-moi, c'est leur cage en dessous d'elles?

Posté

drole.gif c'est la 2eme vidéo de Ratbaiting que je vois, et chaque fois ya une ambiance super chelou chez elle...

Brrrr...

Invité unisus
Posté

drole.gif j'adooore ! drole.gif mais elle a pas vu qu'elle avait la meme au derière confused07.gif

Trop chou wub2.gif

Posté

j'adore drole.gif

merci pour cette petite rigolade. drole.gif

il y a du monde a côté de moi et ils m'ont regardée du drole de manière glare.gif

Posté

J'espère que t'es au courant que c'est trop petit pour un seul rat! smile.gif Enfin, c'est ce qu'il me semble. Il y a un calculateur d'espace pour rat quelque part sur le forum, fais une petite recherche si tu veux bien, pour qu'elles ait plus de place quand elles veulent jouer. tongue.gif

Posté
cest une de leur cage oui

1106697[/snapback]

C'est à dire ? mellow.gif

Une de leurs cages...

C'est même trop petit et vide pour un hamster nain rolleyes.gif

Posté

Calculateur de nombre de rats pour 1 cage :

(longueur x profondeur x hauteur) / 50000 = nb de rats

Posté

Si t'as pas les moyens d'en acheter une plus grande neuve, je connais de très bons sites où tu pourrais en avoir une assez grande pour 40$! T'as qu'à me demander. clindoeil.gif

Posté

Trop choupi les mémére xD

Moi ma ratte elle attrape sa queue, et elle tourne en rond c'est plutôt drôle auss drole.gif

Posté

Super drôle en effet... Il faut dire que la rate noire est de bonne composition pour laisser l'autre s'amuser ainsi avec l'excroissance qui lui sert de queue et dont elle semble assez peu se soucier, LoL tongue.gif

Pour ce qui est de la cage, j'ai pensé tout pareil que les autres... unsure.gif

Posté
Trop choupi les mémére xD

Moi ma ratte elle attrape sa queue, et elle tourne en rond c'est plutôt drôle auss  drole.gif

1108223[/snapback]

ouiiiii jai un video quelle fait ca pendant 2 minute sans arreter lol

Posté

jai d'autre cage oui

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Posté

Oui, mais cette cage là ne m'a pas l'air assez grande pour autant de rats. M'enfin, je t'offre toujours mon aide. Entre passionnés de rats, on peut ben s'entraider. (Ça inclue les astuces pour que tes rats soient heureux, tu sais clindoeil.gif )

Posté

Alors ils vont devenir gros et avoir besoin de beaaaaucoup plus d'espace, si tu veux mon avis.