Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Messages recommandés

Posté

moi elle l'est remet quand sa fait sa! mais c'est apres qu'elle ai refait son nid ils sont tout en dessous et quand elle prend place il tombe et roule jusqu'a l'autre bout de la cage

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

n'y connaissant strictement rien j'ai quand même le fort pressentiment qu'il va y avoir pas mal de "comme maman" smile.gif des capés, des hooded...

et voila une petit lien qui pourrait t'être utile : sexage des ratous

Posté

voui tout à fait, c'est les seuls que j'ai réussi à decéler pour l'instant moi, et j'ai deux photos tongue.gif !

Posté

papa devais etre comme maman alors icon_cpasmafaute.gif

merci pour le lien je vais essayé de me dépatouillée!!

et se soir sa va etre photo individuelle!

sa se passe comment l'évolution des tache et des poils? en combien de temps?

Posté

faut arrêter d'y tripatouiller comme ça, tu dis qu'ils sont froids, que la maman refait sans cesse son nid, mais bon si tu les sors sans arrêt ça va pas le faire

Posté
je ne les tripatouille pas tout le temps!! justement! mad.gif  mad.gif  mais j'aimerais savoir le sexage

1121714[/snapback]

ça peut attendre pour le sexage y'a rien qui presse

Posté
si une fois par jour  c'est trop! bah ya pas ke a moi kil faut dire!! blink.gif

1121717[/snapback]

c'est que si la maman a deja du mal a s'en occuper mieux faut pas y toucher pendant les premiers temps!! smile.gif

Posté

je sais pas moi , comme tu dit qu'elle les délaisses un peu , c'est pour çà qu'on te conseilles de pas trop y toucher! smile.gif maintanant j'y connait pas grand chose hein j'ai jamais eu de portée , mais je comprend que ca doit être angoissant quand on s'y connait pas trop!! Surtout que ta rate sa ne fait pas longtemps que tu l'as!! rolleyes.gif

Posté

Bienvenue à toi, à ta rate et aux bibous

Félicitation à toi pour l'avoir prise en charge! Elle a eu de la chance de tomber sur toi, la pauvre puce bisoux.gif

Et félicitation à la puce, 15 bébés! wub2.gif

Je pense qu'elle doit sentir que tu stress, donc calme toi, va faire un tour, laisse la seule avec ses bébés. Si il y en a un loin du nid, remet le avec les autres smile.gif

Posté
oui elle recent pe etre ma panik confused07.gif

1121777[/snapback]

Oui clindoeil.gif

Posté

au revoir ptit bout...

Mais que cela ne t'angoisse pas plus, cela arrive souvent sur les porté nombreuse que certains bébés périssent...Même si c'est pas ce qu'il y a de plus plaisant, je te l'accorde...

toobad.gif

Posté

Tu sais c'est quand même fréquent, ne prend pas ton cas pour une excéption...Et surtout ne te rend pas coupable de ce qui est arrivé à ce petit...Ce que tu as fais est déjà remarquable, tu a sauvé la maman, et ses bouts de choux par la même occasion.

Posté

y'a pas que toi, arrête un peu,

tu n'as qu'à faire une petite recherche, y'a pas si longtemps, ici y'a quelqu'un qui a d'abord perdu la maman, puis un par un les petits alors qu'ils avaient déjà + de 3 semaines,sans compter les futures mères qui arrivent à terme mais ne peuvent mettre bas etc...

ce sont des choses qui arrivent tous les jours, soit heureuse elle a mis bas sans problème aucun et ils sont en bonne santé, ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde ici