Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Messages recommandés

Posté

En esperant que son demenagement se passe bien happy.gif

Puis en esperant aussi qu'il se fasse vite et bien laugh.gif

Et en esperant aussi qu'a son retour on ait pleins de belles photos, parce que la les petits doivent avoir bien changé et bien grandi/grossi wub2.gif

Vivement son retour glare.gif

bisoux.gif

• Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Hmmm ..... Si l'histoire continue comme ça, je vais venir chercher mon petit mec que je ne saurais toujours pas lequel je viens prendre ! tongue.gifdrole.gif

C'est frustrant hein quand même un ti peu de pas les voir ?

Ils grossissent ? les mecs sont déjà plus gros que les femelles ? Il y a des marquages qui changent déjà ? Les caractères s'affirment-ils ou pas vraiment ? Sont-ce beaux ? (c'te question débile ! ) Moi je veux tout savoir !

J'te fais des bisous aussi Kmiye, c'est pas facile de déménager quand on a des animaux en plus ( et un lot d'adoptants aux trousses ! tongue.gif )

Posté

Je vais tenter d'organiser une séance photo dans la semaine avec KMiye, si elle est libre et pas trop surbooquée happy.gif

Posté

Surtout le lot d'adoptants qui réclament des photos en fait drole.gif !

Bon alors, mon déméngament s'est super bien passé. Et les ratons (comme mes grosses) ont plutôt l'air de l'avoir bien vécu. Du genre 'ah tiens, on a changé d'environnement ? Ah bon ? D'accord, c'est où la bouffe ?'.

Hier soir, tout le monde a eu son bout de munster (sauf ceux qui se le sont fait piquer par Dame Wizz-ventrapatte xD) (et c'est pas facile de se souvenir de qui a eu son morceau, et qui ne l'a pas eu xD). Ils aiment happy.gif

Aède est un gourmand, Mac est un rebelle (on a du mal à l'attraper, mais dès qu'on l'a dans les mains, il ne bouge plus happy.gif). Tout le monde est adorable smile.gif. Et ils sont toujours aussi beaux, mais je n'ai pas remarqué de mue pour le moment (enfin, ils ont les pointes qui foncent depuis 1-2 semaines, mais sinon, pas d'évolution smile.gif). Ce soir, faut que je pense à les peser smile.gif.

Voilàààà ! happy.gif

Posté
Je vais tenter d'organiser une séance photo dans la semaine avec KMiye, si elle est libre et pas trop surbooquée happy.gif

1154355[/snapback]

Quand tu veux, même si j'ai des trucs à faire, c'est moins compliqué qu'avant maintenant smile.gif. (pis j'ai éclairci l'antre, les cartons sont encore présents mais on peut circuler happy.gif)

Posté
Merci tout plein !

Z'ont les pointes qui foncent ?!!  wub2.gif  bisoux.gif

1154406[/snapback]

Oui mais ça fait un bail que leur pointes foncent lol happy.gif

Posté

Coucou

Comme vous devez l'avoir lu, l'homme est allergique.

Très probablement aux rats, on ne sait pas encore, il est juste allée au médecin généraliste.

Ce we, malgré le changement de litière, ça n'a rien changé, même s'il s'est senti globalement mieux, c'était pas encore 100 % sans effet... Il a eu une crise.

Donc, a mon plus grand regret et j'avoue que j'ai le cœur déchiré en vous disant ça, je ne pourrais raisonnablement pas adopter Harmonie. bye2.gif

En effet, je ne veux pas prendre le risque en adoptant une troisième rate d'augmenter la quantité d'allergènes et de donc devoir me séparer des mes trois nénèttes.

je préfère attendre qu'on habite ensemble, dans un appartement plus grand ou j'espère qu'on pourra avoir une pièce pour les rats. Et que du coup, je pourrai adopter une fille de Princesse d'ici 6 mois 1 an...

Donc voilà, si une gentille famille a craqué sur sa bouille, contacter KMiye smile.gif (en plein déménagement donc faut être patient !)

Posté

ohmy.gif Désolé pour toi Loulove bisoux.gifbye2.gif

Sinon, je peux viendre squatter à la séance photo ? glare.gif (Enfin, ça dépend à quelle heure elle a lieu et quel jour).

Posté

Hiiiiiiii ! Les nouvelles images des statuts c'est moi qui les ai faiiiiiiit laugh.gif

Les ratons, ils sont parfaits tongue.gif

Shad'y, tu viens quand tu veux smile.gif Liha, pareil icon_mrgreen.gif Pis les autres aussi. closedeyes.gif faut juste pas faire attention aux cartons partout...

smile.gif

Posté
Hiiiiiiii ! Les nouvelles images des statuts c'est moi qui les ai faiiiiiiit  laugh.gif

Les ratons, ils sont parfaits tongue.gif

Shad'y, tu viens quand tu veux smile.gif Liha, pareil icon_mrgreen.gif Pis les autres aussi. closedeyes.gif faut juste pas faire attention aux cartons partout...

smile.gif

1154582[/snapback]

y'a du squattage dans l'air lol

KMiye tu n'as qu'à les embaucher pour vider les cartons et ranger drole.gif

Posté

Ce serait avec plaisir, mais, euh ... comment dire ?..

J'AI PAS INTERNEEEEEEET-eu T______T (je vais mourir !)

(pour les petits malins qui se demandent comment je fais actuellement : je suis au taf, dc dans la plus totale illégalité xD parce que je suis sensée bosser voyez-vous tongue.gif)

Posté

Moi au début quand j'ai déménagé j'ai pas eu le net de suite bah ça m'a pas manqué j'avais tellement de trucs à faire drole.gif

Posté

Si vous êtes sages, vous aurez des photos ce soir ou demain glare.gif. Liha vient chez moi, et elle récupère les monstres qui ont bien grandit smile.gif.

Haaaan ils vont me manquer bye2.gif ...

Posté

Donc Homere parfait et ses freres changent de maison? C'est qu'ils ont bien grossit bave.gif

Trop hate d'avoir des photos, puis chez Liha y a le net y parait glare.gif

En tout cas, bonne suite de demenagement KMiye, et dis toi que les petits partis bein tu auras plus de tps pour les autres, et pour toi meme surtout smile.gif

bisoux.gifbisoux.gif

Posté

Ouiiii vous aurez des photos smile.gif

Bon je vous garantie rien pour ce soir ou alors je prendrais QUE LES FILLES!!! Et les mâloux (et Mélopée) en rentrant chez moi happy.gif

ça vous va ?

Gniiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte de les revoir!!! wub2.gif

Posté

Tu sais Liha pour les photos on est plus a un jours pres glare.gif

Te presses pas et fait nous de zoulies photos, tout pleins tout pleins icon_mrgreen.gif

bisoux.gif

Posté

* PA fouette Sonya

Mais ça va paaaaaaaaaaaaaas de dire ça !!!!!!!!!!!!

Si si on est à un jour près !

Les photos les photos les photos les photooooooooooooooooos

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS DONNEZ MOI DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Posté

drole.gif

Ouais mais vaut mieux que je fasse des photos des nanas ce soir sinon là ça sera pas avant trèèèèèèèèèèèèès longtemps!!! tongue.gif

Mais je vous promet rien ça sera selon l'état de fatigue de KMiye et de mon homme (qui m'amène chez KMiye blush.gif) icon_biggrin2.gif