Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Messages recommandés

• Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Bein alors?? Toujours pas finies les photos? Bon fait super beau, j'imagine que tu mitraille a fond glare.gif

*Sonya en mode je campe pour avoir des photos tongue.gif *

Posté

Je n'apporte pas de photos (eh non, toujours pas de connexion internet, parce que ma ligne est toujours pas ouverte glare.gif Merci FT glare.gifglare.gifglare.gif), mais j'apporte des nouvelles !

Sur les caractères icon_mrgreen.gif.

Harmonie est toujours la plus curieuse, suivie de près par Mélusine smile.gif. Mais non contente d'être curieuse, elle est confiante (pas du genre à sursauter au moindre geste), et aime les câlins (si si, elle m'en a fait un gigantesque samedi wub2.gif)(elle essaie de me faire craquer xD).

Mélusine et Samhain aiment déjà leur nouvelle maman, lui laissant régulièrement des petits cadeaux dans l'écharpe (n'est-ce pas Aconit ? drole.gif). Très calines toutes deux, Mélusine laisse plus souvent sa curiosité l'emporter smile.gif.

Psychose se confirme en réincarnation de Perle, petite mais déterminée. Elle n'aime pas être prise par la peu du cou (mais je la travaille au corps happy.gif).

Himeko Kokotsukan est une timide, mais comme toutes ses soeurs, elle se laisse aller à quelques câlins volontiers !

Enfin, Rose est du genre plutôt câline-curieuse alors qu'Etcetera serait plutôt curieuse-câline (chacun ses priorités, que voulez-vous ? happy.gif).

Liha, on a bien fait de les séparer, les filles ont eu leurs premières chaleurs samedi (et quel boucan elles m'ont fait !). Le plus drôle était encore de voir les mini-crottes chercher à monter la reine-mère qui frétillait des oreilles, se cambrait et faisait des petits bonds partout ! Les petits en chaleurs étaient vraiment poilantes, même si elles étaient bruyantes !

Pas encore de pesée, j'ai oublié... closedeyes.gif

Je sais juste que Psy-psy est toujours plus frêle que les autres, et Samhain semble prendre un petit retard de poids par rapport aux autres. Mais rien de bien alarmant en tout cas ! Toutes courent, sautent, se jettent sur mes doigts quand je mets la main dans la cage, dorment avec/sous/sur tatie Bétadine, mamie Wizz, tètent encore parfois maman Endorphine...

Attention, ce sont des rats de luxe : tendez-lui un morceau de pomme, elle vous ignorera. Mettez la pomme dans la cage, elle se jettera dessus. icon_cpasmafaute.gif

drole.gif Je les adoooore ! wub2.gif

Posté

Les Princes smile.gif

user posted image

Aède c'est le plus discret, plutôt pas trop remuant ( tongue.gif ) Il pointe son nez en prenant exemple sur les grands, mais este le premier à se trouver une bonne place pour dodoter tranquille.

user posted image

Homère c'est VRAIMENT une fouine, trèèèèèèès curieux!!! Toujours collé là où y a un truc qui se passe, même que des fois il doit alluciner parceque c'est le seul à bloquer (truffe en l'air) sur un truc inexistant drole.gif

user posted image

Hyatus c'est le tout gentil, le calme, il va lentement... Mange délicatement, Marche doucement, bref.... c'est un tit calme... Pour le moment!! icon_biggrin2.gif

user posted image

Mac.... Hum... Comment dire?? Il s'arrête JAMAIS!!!! Court, court, court, court et court!!! Pas peureux du tout du tout!! il fonce n'importe où pour n'importe quoi wacko.gif

user posted image

Hyatus et Orgasme c'est un peu du pareil au même wub2.gif Il est tout doux tout gentil, tout bisouteux tout mignon... Je l'aime mellow.gif

user posted image

C'est l'alter ego de Mac!!! Il bouge plein, court plein aussi et il s'arrête PAS ('fin plus que Mac quand même... icon_biggrin2.gif ) Il porte bien son nom blush.gif

Oui oui je m'amuse bien icon_biggrin2.gif

Posté

happy.gif Ah, Hyatus, un calme ? *sautille partout*

Il est beauuu, j'ai hâte qu'il soit à la maison wub2.gifwub2.gif

Posté

Mon pauvre Homere, pas encore a la maison et il a deja des hallu laugh.gif

En tout cas belles photos, puis j'adore les trucs qui se balade dessus (genre licorne , fouine, papillon, bidule chouette que je sais pas c'est quoi drole.gif )

Mici beaucoup bisoux.gif

Posté

Liha, tu veux bien venir prendre des jolies photos de princesses chez moiiiiii ? glare.gif

Nan parce que là, tout le monde s'en fiche des princesses glare.gif c'pas gentil (et puis piskeu c'est comme ça, ben je vais toutes les garder, NA closedeyes.gif)

(ah, on me signale que c'est pas possible...) mad.gif pfff

Posté
Liha, tu veux bien venir prendre des jolies photos de princesses chez moiiiiii ?  glare.gif

Nan parce que là, tout le monde s'en fiche des princesses glare.gif c'pas gentil (et puis piskeu c'est comme ça, ben je vais toutes les garder, NA closedeyes.gif)

(ah, on me signale que c'est pas possible...)  mad.gif pfff

1159222[/snapback]

Je te propose de les amener chez moi icon_biggrin2.gifglare.gif

Posté

Han Badou-badou-wah ! Comme il est beaaaaau ! wub2.gif

'iens copine-Liha prendre la maman en photos aussi icon_mrgreen.gif !

Et Mélo, ce qu'elle est chouuuuu ! wub2.gif

Posté
Je te propose de les amener chez moi icon_biggrin2.gif  glare.gif

1159223[/snapback]

Ca sent le piège mellow.gif

Posté
Ca sent le piège  mellow.gif

1159226[/snapback]

Meuh non, mais Mr Liha étant particulièrement pris et surtout pas là le WE prochain ça va être dur dur de venir, pis bon chez moi je sais où les prendre en photo pour que ça rendent bien, avec plein de lumière y tout.

Donc oui je veux bien prendre en photo si c'est toi qui vient tongue.gif

Faut que tu pèse les bébé!!!!!! gniark tongue.gif

Que je voit si y a un truc chez moi qui fait grossir parceque bon 20 grammes en moyenne en 3 jours c'est juste énorme!! blink.gif

Posté

MP Liha smile.gif

bave.gif

Posté

Han oui, on a été éblouis par les photos et on a zappé les tites puces ! mais merci Kmiye de donner des nouvelles des puces et des caractères. smile.gif

Apparemment la Princesse Himeko est plutôt discrète, on verra bien comment ça se passera avec nos deux donzelles. smile.gif

Posté

Les poids du jour happy.gif

Prince Hyatus (86 gr, +3 gr) Pour Shad’y

Prince Homère (93 gr, +9 gr) Pour Sonya

Prince Saltimbanque (88 gr, +6 gr) Pour Liha

Prince Orgasme (95gr, +3 gr) Pour Liha

Prince Aède (89 gr, +5 gr) Pour Lillydnuages

Prince Mac Gyver (83 gr, +5 gr) Pour Petit Ange

Princesse Mélopée (91 gr, +10 gr) Pour Liha