Aller au contenu

xxgastonxx feat $$robine$$

gaston-et-robine

Messages recommandés

le père: gaston rat mal de 11 mois 753 g caractère afecteux et speed genealogie inconue

la mère : robine rat femelle de 7 mois 357 g avat saillie caractère afecteuse

genealogie inconue

lieu de la saillie une cage neutre

le 7 mai 2009

poids a la saillie de la femelle 357 g

poids a la saillie du mal 750 g

alors d'après vous combien de saucisses coktel ??

moi je dis 9 bave.gif

t'as pas l'impression de faire un topic provoc' par hasard?

ou alors tu t'es pas assez renseignée avant de faire cette portée...mais tu ferais mieux d'être prudente, tu vas te retrouver avec des petits au large sur les bras...

Non mais inertie, me fait pas croire que tu gobes toutes ces conneries quand même mellow.gif

depuis le temps que je me laissais pas avoir, fallait bien que je commence un jour glare.gif la franchement ça commence à m'énerver... bref... pour tuer un troll, l'ignorer, j'ai compris happy.gif

avec deux rats sans provenance ni généalogie, sans argent si jamais ta rate a un souci a l'accouchement, sans même le soutien de tes parents bof.gif

si vraiment tu ne te fous pas de nous, reviens à toi et ôte cette idée à tout jamais de ta tête!!

les repro c'est pas à prendre à la légère et t'as pas l'air de bien le comprendre!!

on ne reproduit pas deux rats d'une provenance inconnue pour se faire plaisir!

et la personne te prend tous tes ratons même si t'en as 15 de trop? laisse moi deviner, c'est pour ses serpents?

mad.gifcultive toi !! avant de faire joujou mad.gif

en fete vous jujer tout le monnde vous etez qui en fete des soidisant profesionelle en rat qui ause jujer les autres soi disan par ce qu'il est superieur alors la mariroina c'est autorisée en californie mais e france la beu c'est intedit

adieu

drole.gif

moi je juge que c'est pas une solution de faire une portée pour rien et je juge aussi que tu devrais aller en cours de français ... en dehors de ça je ne suis pas une professionnelle mais je me renseigne, ça m'arrive...

en fete vous jujer tout le monnde vous etez qui en fete des soidisant profesionelle en rat qui ause jujer les autres soi disan par ce qu'il est superieur alors la mariroina c'est autorisée en californie mais e france la beu c'est intedit

adieu

1153530[/snapback]

En Suisse la beu c'est autorisé icon_biggrin2.gif

Donc, selon ton raisonnement, je fais partie des êtres supérieurs.

Donc en tant qu'être supérieur, qui, de surcroît sait parfaitement se servir de son orthographe ainsi que de sa construction de phrase - mais là n'est pas le sujet, entendons-nous - je te dis d'aller aux pives icon_biggrin2.gif

Et si seulement ton adieu pouvait être définitif, nous t'en serions tous éternellement reconnaissants smile.gif

et je stoppe le lynchage pour la sérénité de mon samedi soir smile.gif

Trouvez vous d'autres jeux!

kam. pour la modé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.