Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voilà, les trois premiers bébés sont partis.

Amalia et Weolia est repartie avec une femelle en plus, et adopte donc Coffe et la ptite Hood' siamoise.

Et Chun à littéralement fondue sous le charme du Ptit Hood' micro micro micro étoilé drole.gif

A vous les adoptant, "qu'on me couvre de photos!" tongue.gif

glare.gif

Posté

mdrrrrrrrrrrr alors tout se passe bien, intégration parfaitement réussie!

Ptit Hood aime passé du temps sur moi mais c'est une vraie savonette quand il s'agit de le prendre!

alors j'essaye de l'apprivoiser!

il a un peu peur de ma main mais c'est normal!

j'ai pas fait encore de photo déjà qu'il a peur le loulou...

bref tout se passe bien, jle chouchoute un peu en lui donnant des ptits truc en plus que les autres ont pas parce que le pauvre, vu que c'est le plus petit ba il a que les restes!

en tout cas il est pas malheureux il prend mon grand château (sorte de maison) pour lui tout seul!!

voilivoilou pour les nouvelles!

Posté

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller ici cerise et punkie

user posted image smaller

cerise et coffee

et coffee qui mange dans son coin wub2.gif

voila cerise 80 gr et coffee 100 gr happy.gif

Posté

gouuuh

Elles sont choutes les pupuces!

Ca fait plaisir de les voir wub2.gif

Posté

trop adorables!mais pas autant que mon bébé!

il est trop drole on dirai qu ele monde peut s'écrouler, du moment qu'il est ds mon sweet ya pas de souci!

il pourrai y rester une semaine entière tongue.gif

user posted image

j'adore cette photo comment ne pas craquer?

héhé en plus il est encore tout doux de son pelage de bébé!

Posté

Des news de mon côté

La petite Elmo devrait partir d'ici la fin du mois dans la région Toulousaine

user posted image

user posted image

(je ne sais pas si on le voit bien sur la photo, mais sa décoloration est très "feminine", elle a bien décolorer sur la tête, sauf autour des yeux!

Voici Cheyenne, qui devait être adoptée le weekend du 6 mais, plus de nouvelles de l'adoptante depuis plus d'un mois, donc la petite est à l'adoption:

user posted image

user posted image

Shade, ma petite puce qui reste à la maison, avec sa Tante, Tinwë smile.gif

user posted image

user posted image

Indiana, qui attend d'être soigné pour partir chez sa future humaine, deux abcès dû à une morsure durant l'intégration sont soignés en ce moment même.

user posted image

user posted image

Posté

Cool!!!

Et Ptit Hood' CHun?Toujours aussi in love du Sweet à Rats?

Chez moi Shade est le portrait craché de sa grand mère, Houna, l'autre jour elle était en train de manger côte à côte, et bien mise à part le fait que la petite soit dumbo, elle avait exactement la même attitude, même position, même reflexe...Trop mignon!

Elmo, c'est la petite speedou du groupe, elle monte toute la volière en un temps record!Et CHeyenne(à l'adoption toujours... smile.gif )est une vraie pouikeuse professionnelle, comme sa grand mère Houna elle aussi...

Le petit Indiana se remet très bien de ses abcès, l'un est soigné, l'autre n'est plus qu'une légère croûte, il pourra bientôt rejoindre Fanny smile.gif

Posté

ahh en voila des bonne nouvel happy.gif

bon moi j'ai trouver une fraise dans le jardin alors j'ai fait des photos happy.gif

alors coffee ma choupie alors de caractère une vrai exploratrice elle ne tien pas en place! et elle commence a ne plus top avoir peur de moi!

et cerise une vrai froussarde sa va venir elle passe son temps dans la sputnik lol

et voilou bisoux.gif

Posté

Dsl n'avais plus internet a cause du déménagement!

Bon alors ptit Hood et moi c'était le méga big love de la mort qui tue, c'était vrmt mon préféré mais comme tu le sais y'a quoi 3 jours, il m'a fait une putain de frayeur a cause du trou dans la salle de bain... j'ai du défoncer une partie de l'arrivée d'eau pour le lave linge...

Mais j'ai réussi a le récupérer (grace a Milkyway tongue.gif) mais depuis il est tout peureux, alors je le laisse un peu tranquille, pour le réhabituer tout doucement à moi et au reste du monde tongue.gif c'est que c'est juste un tout ptit bébé tongue.gif

Posté

T'inquiètes pas va, il s'en remettra!

Dis?Il aurait pas vu le monstre du trou là-dedans, parce que moi, quand ça arrive à mes rats d'aller là où il faut pas, il flippe pas pendant des jours! drole.gif

• 3 mois après...
Posté

Les deux petites puces restantes ici se porte bien, ce sont de petits gabarits par contre.

Cheyenne, qui devient Image, rejoindra son adoptante quand elle pourra venir la chercher...Ne veux toujours pas être prise à pleine mains, mademoiselle est capricieuse, parce qu'une fois sortie de la cage, c'est une bonne petite mère, pleine de curiosité!

Shade, quandt à elle, est une vraie chipie, très très mais alors très joueuse et filoute!!!