Aller au contenu

les fillirats!

Fillia

Messages recommandés

Hop hop hop!!

Des fillirats en veux tu en voilà!

Honneur aux dames avec ma vieille Kaori en premier, 3 ans, et toujours la forme!

user posted image

Hannnnnn elle fait meme sa toilette!!!

Les malous, Arthas et Illidan

user posted image

Admirez l'oeil vif et intelligent d'Arthas drole.gif

user posted image

Illidan alias monsieur le chef qui rigole pas et tout et tout! Rompez soldats!

user posted image

Mes deux calineux d'amuuuuuuur

Enfin les deux sauvatagés (micii Hamadryades) qu'on devais juste attendre qu'ils soient adoptés mais qu'on est accros et que ça va s'installer definitivement à la maison, l'air de rien tongue.gif

user posted image

Drizzt et son vague air de ressemblance avec un certain Barrak O, president des etats unis laugh.gif

user posted image

Fakir le gros bébé, toujours fourré contre nous genre "protegeeez moiiiiiiiiiii" !

Les deux sauvatagés qui vont rester (mais non mais non) wub2.gif

user posted image

Non, sérieux, vous commencez à craquer sur ces couillus ? laugh.gif

Au fait, est-ce qu'ils s'apprivoisent ? (*savait qu'elle aurait dû garder Tolkien*)

Je fais de gros progrès avec leurs frères en ce moment.

Kaori est très mignonne, elle ressemble à ma Morve (elle-aussi 3 ans -enfin, dans 10 jours). wub2.gif

Miciii les filles je leur dirais vos compliments aux monstres bisoux.gif

Hama j'ai des hauts et des bas niveaux sociabilisations avec les deux couillus, c'est aussi une des raisons pour laquelle on prefere les garder. Ils sont hyper trouillards et tous les jours il faut refaire les memes gestes pour que ces messieurs se detendent avec nous... icon_cpasmafaute.gif En plus Illidan ne les supporte vraiment pas du tout (p'ti con! mad.gif ) et il a meme mordu Ben parce qu'il avait leur odeur, donc pas moyen de mettre tout ce petit monde dans la meme cage pour leur donner l'exemple social...

Mais bon une fois qu'il ont compris (chaque jour suffit sa peine rolleyes.gif ) qu'on est pas des titans monstrueux vennus pour les devorer, ils sont super mignon et Fakir appreçie meme la sieste dans mon giron...

Enfin tu verras ça de toi meme à la rencontre tongue.gif (maiiiisss nan c po du chantage!)

Berthou je sais pas non plus a quoi c'est dû cette esperance de vie. Peut etre au gatouillage des maitres va savoir tongue.gif

Eh oui, mais comme ils n'ont pas du tout été manipulés, il faut de la patience.

Chez moi, j'en ai 2 qui viennent me voir quand je m'assois près d'eux, les autres mettent plus de temps. Par contre, ils détestent être pris dans les mains.

Sauf le dominant, ah lui wub2.gif hier il me tirait la jupe pendant que j'étais accroupie pour fourrer son museau dessous, le petit vicelard laugh.gif

Quel âge ont Arthas et Illidan ?

Arthas et Illidan ont a peu prés le meme age que Fakir et Drizzt (environ 9 mois)

Illidan est agressif hormonal, on en a bien conscience, mais comme il tolere parfaitement Arthas (qui est trés soumis) et qu'il nous laisse le papouiller relativement, on a preferé eviter la castration.

Maintenant etant donné que ça s'ameliore peu à peu entre nous et nos "sauvetagés", je penses qu'ont va rester a deux cages malous vu qu'on a la place clindoeil.gif